-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Jul 2012 - 18:08

C'est très classe sérieux j'avais déjà kiffé à la JE mais ce genre de clips où tu crées des animes tu les apprécies à fond chez toi! (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 793914

Nan mais sérieux t'as fait de ces trucs, tu devrais t'appeler Cweed sérieux, y a pas que la transipenis mais les vieilles gueules incrustées sur des persos un peu partout dans le clip je serais incapable de tous les griller XD Ou bien le coup de 1;10 je sais même pas d'où tu sors ça, enfin y a trop de trucs. Dont l'Alaindelon glisseur des plus osés.

Vas-y j'ai rien à dire, j'ai kiffé mec, en plus je pensais trop que j'allais pas aimer le clip et qu'il serait relou à cause de la zik et des animes et en fait trop pas, la zik est parfaite et niveau anime y a même du K-On haha XD
Encore bravo pour ta place carrément méritée et hâte de voir le prochain!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 12:35

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Tumblr_kzotlhrIUV1qb79ay

J'étais en train de boire une bonne vodka quand on m'a appelé dans ma piscine privé. Comme ça, tu as dit que tu étais blasé du clip. Mon cul ouai, c'est tout sauf un mec blasé qui a fait ce clip p'tain de kosovard.

Donc, je ne sais même pas quoi dire en faite, car bon ... j'adore ce clip qui m'a reveillé et m'a même redonné envie de clipper, c'est pour dire. J'adore le montage, le WTF constant de ce clip est même si y'a des erreurs je pense que ton dresseur Dn@ a du te les dire donc inutile d'en parler au final. Je ne suis pas étonné de ta place à la JE qui est amplement mérité (sauf dans les pays reculés de l'est, parait qu'un pays de paysans ... la Russie un truc comme ça n'aime pas). Tu m'as mit un pandaman, une transition osé de pédophiles, des petites filles, du Franky, du Chopper, des chauves, manque juste des poneys, des nyan cat et des culottes tiens pour avoir une marque très Japon. Enfin bref, comme la dernière fois, j'adore cee clip et si tu arretes les clips, bah si tu croises un chinois du FBI tu sauras pourquoi. Tu as donc le droit à mon "Seal of approved" personnel venant de se brave Tom Selleck.

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Stachepic

Et un petit mot pour terminé en beauté, les haterz, tu pourras leur envoyer cette vidéo représentative de la situation.

https://www.youtube.com/watch?v=4TZ57mq3vB0&feature=related
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 17:12

Spoiler:

Merci beaucoup tout le monde, sérieusement ça fait hyper plaisir de recevoir de tels retours et de voir un tel accueil pour mon clip, il y'a des commentaires tellement epiques que je me dois d'y repondre au cas pas cas en évitant le gros pavé indigeste.

Echo: Merci beaucoup mec, vraiment content que t'ai kiffé, je dois avouer que moi aussi l'Alain Delon glisseur reste le truck préféré de mon clip xDD

Bro': (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_biggrin

Legrolekle***: Thanks, faudra que je le montre a Brattak ou Teal'c pour qu'ils me confirment ou pas...content que t'ai autant kiffé la v2 mec

Oxide: Haha ouép t'as raison pas besoin de pavé, l'important c'est que t'ai kiffé, thanks, quand au Roi Pingouin paix a son ame XD

Frére S.Gaidenovich: Merci beaucoup pour ton commentaire camarade et désolé pour l'attente (j'ai essayé de faire le plus vite possible) mais d'après ceux qui ont vu la version concours,la v2 vallait le coup, aussi, j'ai pu voir que pas mal de gens avaient préféré mon avant dernier à celui ci et je peux parfaitement le comprendre, en tout cas comme je l'ai dit sur Skype y'a quelques semaines, celui ci reste mon clip préféré (de moi bien sur). (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 737878681

Naijiko: Haha merci mec (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 408353

[madaraxD]: Muchas gracias amigo (for all the feedbacks (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_smile)

Mims: Niet niet, Nostromo 1 место, dada ! (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 1625187496 Kridinsky 3 !

Kaitoji: Haha mais nan tkt mec, j'ai déjà fait preuve d'autant d'enthousiasme dans mes comms pour des clips que j'adore, donc t’inquiète pas et sérieux cimer ça fait vraiment plaisir que t'ai autant kiffé.

Saya: Tu connais la prochaine étape mec, pas d'excuse pour l'année prochaine(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_rr

Fadoo: Cimer mec, j'avais pas réussi a te faire kiffer avec mon précédent, content que t'ai aimé celui là (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 759184551

Dn@: Franchement mec, c'est vrai qu'on en a beaucoup parlé de ce clip et une dernière fois, MERCI.
Comme tu dis, l'heure n'est pas encore venu pour qu'on arrête (on a encore pas mal de trucks a RÉGULARISER) mais j'avoue qu'il a suffit que la famille se réveille un peu, pour que moi aussi de mon côté je repartes de plus belle (et que je resortes mon clip de sa léthargie aussi...), fin bref comme je t'avais dit a la JE, promis c'est mon dernier clip fait avec un log pour enfants, je vais essayer de commencer AE sérieusement, histoire de pouvoir appliquer ça direct sur ma track MC.

Dn@ wrote:
Allé à + j'vais finir mon clip du coup tu m'as motivé (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 408353
(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 2627723161

Rody: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Franky_1_by_FrankyGS

Kloud: Ça c'est du comm XXL, merci de t'être donné autant de peine mec (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 3246513299

Frozen: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 517892 (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 517892 (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 517892 (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 517892, c'est pas ce que je voulais j'te jure XDDD !

Nyala: Même si t'as pas pu apprécier l'aspect technique, content que t'ai quand même kiffé mec, Big Cône Test (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 344964009

ThePooh: Bon je t'avais déjà dit sur skype, mais en plusieurs années de clippage, jamais j'ai reçu un commentaire aussi kiffant et qui m'ai autant buté à la fois, sérieux merci mec et si vraiment ça t'a motivé et fais sortir de Diablo ça déboite encore plus XD, prochaine étape on régularise tu sais quoi XD.

Vlex: Haha 0 seeds oué, une autre étape de passée depuis le rituel de Chevalerisation quand on rentre a la ST haha XD

Kyden: Mec quand j'ai foutu le Snake sur ma timeline y'a de ça quelques temps déjà, je me suis dit, j'espére qu'un jour Kyden verra ça, mais la c'est encore mieux, t'as carrément ressuscité xD
Fin bref, ça faisais un sacré bail que j'avais pas eu un commentaire de toi, alors en plus si t'as autant kiffé ça fais encore plus plaisir.

MDL: J'ai enfin reussi a te faire kiffer un de mes clips, ça déjà ça gère (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 2819817146...sinon pour K-On...c'est des gros yeux mais....c'pas pareil tu vois (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_redface

Cross: Bon j'etait en train de lire "L'espace d'un Amour" et j'ai vu un nouveau commentaire de Francross, donc quand j'ai commencé a lire ton comm, je me suis dit, sers les dents gros, mais plus j'ai avancé plus j'ai rigolé XDDD, mais je m'attendais a tout sauf a un seal of approval mais en plus de ça, ça ta remotivé donc ça fait bien plaisir mec, merci. (C'est pas pour autant que je baisserais ma garde au mercure dans la vodka ou le lit miné tkt mec je les connais les vieux bails XD)
Sinon pour ce qui est du mec Blasé haha, Angie pourra te le confirmer vu qu'elle avait sortie l’argument ultime de "tu dois au moins faire un dernier clip avant d'arrêter complétement"

Cross wrote:
Et un petit mot pour terminé en beauté, les haterz, tu pourras leur envoyer cette vidéo représentative de la situation.

https://www.youtube.com/watch?v=4TZ57mq3vB0&feature=related

PTDRRRR ! comme ça résume totalement la situation sérieux
Mais je vais m'abstenir histoire d'éviter un autre incident diplomatique, après je peux comprendre qu'ils kiffent pas, mais c'est quand je vois les arguments qu'ils avancent que ça décrédibilise totalement le truck.

________________________________________________

Désolé pour le temps de réponse et merci encore sérieux, je me répètes pas mal mais encore une fois je m'attendais pas a un accueil aussi enthousiaste et ça fait vraiment hyper plaisir (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 432242809
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 17:46

Yo !
Bah perso pour moi c'est un gros coup de coeur ce clip. Déjà à la diffusion j'avais surkiffé , sa partait dans tout les sens avec vraiment de beaux enchainements et toussa. Bref j'avais hâte de le voir mais j'ai pas été déçu. C'est vraiment une vraie pile ce clip quand même. Y'a pas mal de moments cultes comme le alain delon glisse ventrale ou le "Wooooh !" de Jango à 40 sec que je trouve parfait ou bien même le pandaman et encore le "HiiyohouHiyohou" de Brook mais voilà c'est parfait !

J'pense que je matte trop ce clip mais voilà c'est mon clip fun préféré sa c'est sur xD première place mérité! GG!
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 21:18

sérieux mec ton clip est parfait
Ambiance de fou tu fera très difficilement mieux je pense XD

félicitation pour ta place largement mérité poto
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 16:42


(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 2593287_o

Bon tu sais très bien ce que je pense de ton clip
J'ai eu le plaisir de le suivre depuis le tout début ( c'est à dire depuis Décembre) et c'était un kiffe de le suivre même après, je voyais comment tu te faisais plaisir à clipper, et à mettre en place tes idées... et tu nous transmet à travers ton clip tous les délires que t'as passé pour le clipper x)
Pour moi c'est ton meilleur clip, mais je doute absolument pas que tu ne puisse pas faire mieux, c'est ton style, qui est unique en son genre, et tu peux le développer encore plus et plus
Et j'espère encore être là pour la naissance d'un autre masterpiece venant de ta part

Je m'arrêta là, car je peux en faire trop xD ...je m'excuse pour ce mini com', mais encore une fois, tu sais très bien ce que j'en pense. Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 22:13

haaa tu a sortit du lourd du tres lourd je suis vraiment fan de ton clip je suis pas chez moi donc je peux pas le re ddl mais je le fait sous peux...
Non seulement je trouve la 1er place tout a fait mériter mais je pense que si on devais refaire un classement avec tout la amv Japan Expo de toute les autres années je te voix tjs premier je pense que c'est un de mes amv fav si pas mon amv fav voila

puis ce clip c'est tellement "toi" quand on a suivit t'es création que on connais tes delirs et autre c'est vraiment toi se clip xD

voila je ai pas fais bcp d esprits mais je tennais a te le faire savoir xD

ps: je voulais attaquer un clip délire moi aussi mais je vais attendre que ton clip se tasse XD je vais aller clipé du fsn sa passera mieux xD
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jul 2012 - 12:24

Alors alors,

d'habitude les amv "fun" comme ça c'est tout ce que je déteste.

Mais le tiens là, aie aie aie, il est vraiment super cool, c'est le seul amv fun que je kiff.

Le montage est bon voir très bon sur certain passage, et l'univers est totalement respecté du début jusqu'à la fin !

Je pense que pour ton prochain clip il va falloir passer à l'étape supérieur niveau montage ^^

Bref en gros ce clip c'est une tuerie , les transitions sont vraiment super cool, les effets/couleur vraiment sympa, et une cohérence dans le choix des scènes qui fait qu'on décroche pas une seconde !

Encore GG pour ta place et ton prix du public, gros combo !! et merci d'avoir porter mon intro sur la 1er place lool Very Happy

PS : tu sais en plus que j'suis difficile en termes d'amv/concept/réalisation et là t'as réussi à me faire kiffer alors moi j'dis tu peux die tranquille now Very Happy
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Daaf
New
New
Daaf

Male Messages : 74
Age : 30
Location : venezuela
Registration date : 2011-06-05

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 21:29

An Excellent 1st Place (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 517892
Congratulations Creed, was a good project.
Fuck logic xD
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Aug 2012 - 13:31

Un petit mot en retard sur le clip de l'année chez la ST. Je ne vais pas chercher à détailler, et de toute manière entre nous, il n'y a pas matière à critiquer.

J'ai adoré la fraîcheur de ton clip, très fun voire loufoque au vu de certaines scènes, et totalement en accord avec la musique. J'ai déjà vu d'autres AMVs utilisant Pop Culture, et je peux dire qu'il y a un grand fossé. Et la sélection de scènes mérite sérieusement des applaudissements pour le nombre d'heures de recherches que ça a du demander. Je passe sur les effets et les rotos évidemment.

Un grand bravo pour une première place indiscutable Very Happy
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Aug 2012 - 17:22

Putain Creed ça défonce ! A 1:54 j'étais juste genre "wow ca tue!"

GG !
Back to top Go down
Sponsored content




(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]   (This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

(This is) RANDOMNESS !? [1st JE + Prix du Public]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)
» SOUL'S TEAM IC 16 - PUBLIC ENEMY
» SOUL'S TEAM IC XVI: PUBLIC ENEMY - THE END !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-