- Spoiler:
Merci beaucoup tout le monde, sérieusement ça fait hyper plaisir de recevoir de tels retours et de voir un tel accueil pour mon clip, il y'a des commentaires tellement epiques que je me dois d'y repondre au cas pas cas en évitant le gros pavé indigeste.
Echo: Merci beaucoup mec, vraiment content que t'ai kiffé, je dois avouer que moi aussi l'Alain Delon glisseur reste le truck préféré de mon clip xDD
Bro': Legrolekle***: Thanks, faudra que je le montre a Brattak ou Teal'c pour qu'ils me confirment ou pas...content que t'ai autant kiffé la v2 mec
Oxide: Haha ouép t'as raison pas besoin de pavé, l'important c'est que t'ai kiffé, thanks, quand au Roi Pingouin paix a son ame XD
Frére S.Gaidenovich: Merci beaucoup pour ton commentaire camarade et désolé pour l'attente (j'ai essayé de faire le plus vite possible) mais d'après ceux qui ont vu la version concours,la v2 vallait le coup, aussi, j'ai pu voir que pas mal de gens avaient préféré mon avant dernier à celui ci et je peux parfaitement le comprendre, en tout cas comme je l'ai dit sur Skype y'a quelques semaines, celui ci reste mon clip préféré (de moi bien sur).
Naijiko: Haha merci mec
[madaraxD]: Muchas gracias amigo (for all the feedbacks
)
Mims: Niet niet, Nostromo 1 место, dada !
Kridinsky 3 !
Kaitoji: Haha mais nan tkt mec, j'ai déjà fait preuve d'autant d'enthousiasme dans mes comms pour des clips que j'adore, donc t’inquiète pas et sérieux cimer ça fait vraiment plaisir que t'ai autant kiffé.
Saya: Tu connais la prochaine étape mec, pas d'excuse pour l'année prochaine
Fadoo: Cimer mec, j'avais pas réussi a te faire kiffer avec mon précédent, content que t'ai aimé celui là
Dn@: Franchement mec, c'est vrai qu'on en a beaucoup parlé de ce clip et une dernière fois, MERCI.
Comme tu dis, l'heure n'est pas encore venu pour qu'on arrête (on a encore pas mal de trucks a RÉGULARISER) mais j'avoue qu'il a suffit que la famille se réveille un peu, pour que moi aussi de mon côté je repartes de plus belle (et que je resortes mon clip de sa léthargie aussi...), fin bref comme je t'avais dit a la JE, promis c'est mon dernier clip fait avec un log pour enfants, je vais essayer de commencer AE sérieusement, histoire de pouvoir appliquer ça direct sur ma track MC.
- Dn@ wrote:
- Allé à + j'vais finir mon clip du coup tu m'as motivé
Rody: Kloud: Ça c'est du comm XXL, merci de t'être donné autant de peine mec
Frozen: , c'est pas ce que je voulais j'te jure XDDD !
Nyala: Même si t'as pas pu apprécier l'aspect technique, content que t'ai quand même kiffé mec,
Big Cône Test ThePooh: Bon je t'avais déjà dit sur skype, mais en plusieurs années de clippage, jamais j'ai reçu un commentaire aussi kiffant et qui m'ai autant buté à la fois, sérieux merci mec et si vraiment ça t'a motivé et fais sortir de Diablo ça déboite encore plus XD, prochaine étape on régularise tu sais quoi XD.
Vlex: Haha 0 seeds oué, une autre étape de passée depuis le rituel de Chevalerisation quand on rentre a la ST haha XD
Kyden: Mec quand j'ai foutu le Snake sur ma timeline y'a de ça quelques temps déjà, je me suis dit, j'espére qu'un jour Kyden verra ça, mais la c'est encore mieux, t'as carrément ressuscité xD
Fin bref, ça faisais un sacré bail que j'avais pas eu un commentaire de toi, alors en plus si t'as autant kiffé ça fais encore plus plaisir.
MDL: J'ai enfin reussi a te faire kiffer un de mes clips, ça déjà ça gère
...sinon pour K-On...c'est des gros yeux mais....c'pas pareil tu vois
Cross: Bon j'etait en train de lire
"L'espace d'un Amour" et j'ai vu un nouveau commentaire de Francross, donc quand j'ai commencé a lire ton comm, je me suis dit, sers les dents gros, mais plus j'ai avancé plus j'ai rigolé XDDD, mais je m'attendais a tout sauf a un seal of approval mais en plus de ça, ça ta remotivé donc ça fait bien plaisir mec, merci. (C'est pas pour autant que je baisserais ma garde au mercure dans la vodka ou le lit miné tkt mec je les connais les vieux bails XD)
Sinon pour ce qui est du mec Blasé haha, Angie pourra te le confirmer vu qu'elle avait sortie l’argument ultime de
"tu dois au moins faire un dernier clip avant d'arrêter complétement" - Cross wrote:
- Et un petit mot pour terminé en beauté, les haterz, tu pourras leur envoyer cette vidéo représentative de la situation.
https://www.youtube.com/watch?v=4TZ57mq3vB0&feature=related
PTDRRRR ! comme ça résume totalement la situation sérieux
Mais je vais m'abstenir histoire d'éviter un autre incident diplomatique, après je peux comprendre qu'ils kiffent pas, mais c'est quand je vois les arguments qu'ils avancent que ça décrédibilise totalement le truck.