Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share
 

 - GLORY - [5ème Japan Expo]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMon 9 Jul 2012 - 14:45

- GLORY - [5ème Japan Expo] 120523040231777539

Yo !

Bon alors voilà mon clip JE avec lequel j'ai pu finir 5ème, devant Nostromo, en gros c'est plus que parfait.
J'ai passé du temps dessus et ça a payé c'est cool, je suis content de moi. Après très déçu du fait qu'il ai lagué lors des 2 diffusions sur écran géant a la JE..mais bon ça change rien à ma place.
Bref, j’espère que le clip vous plaira !

DL : http://www.mediafire.com/?6achodq6jnqgbg8

Stream :
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMon 9 Jul 2012 - 23:08

J'ai beaucoup de choses à dire sur ce clip que ça sois positif ou non mais là je suis aussi crevé qu'un zombie revenant de lozere.

Je te commenterais ça bien en détail dans la semaine Wink
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeTue 10 Jul 2012 - 14:44

Meilleur clip One piece pour moi perso rien a ajouté
total kiff félicitation pour ta place
Back to top Go down
Daaf
New
New
Daaf

Male Messages : 74
Age : 30
Location : venezuela
Registration date : 2011-06-05

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeTue 10 Jul 2012 - 21:35

One piece... I KNOW IT¡¡¡ In your face
I like it Lucius fuck that Congratulations for the 5th place and GL - GLORY - [5ème Japan Expo] 3772035131
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeTue 10 Jul 2012 - 21:53

Gratz Luciole!!, really like your video, nice editing.....BUT..after watch skydean´s video..
Spoiler:

JK ;P, nice job Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeWed 11 Jul 2012 - 21:04

fière de toi quand même mec pas grand chose à dire !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeWed 11 Jul 2012 - 21:39

pas fan d'amv One Piece, mais l'énergie que nous donne la musique et des scènes choisies, m'on tiré de mon long sommeil qu'été la diffusion de la JE Razz

tu as bien géré ton ensemble, quelque moment c'est un peu bancal, mais c'est trés minime, car ça m'empèche pas de savourer certain moment assez épic (qui tient pratiquement du génie Smile ) comme à 1m40.


Bien joué pour ton classement, il est tout à fait normal, ceci dit pour la petite note en rapport à Nostro, vos clips ne sont pas comparable Wink
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeThu 12 Jul 2012 - 17:08

bravo pour ta 5eme place mec !

ton clip est vraiment bien travaillé , niveau montage tu as bien geré ton clip pas grand chose a redire , certain passage sont vraiment bien foutu genre le passage a la fin ou ta rajouté le cri de luffy , ca fait bien plaise .

Voila j'aime bien ton clip mais je suis pas non plus en admiration devant pour deux raisons , la premiere c'est la zik , j'ai un peu du mal avec et la deuxieme raison , ils ont beau ce battre pour la gloire , la prise de risque reste assez faible , c'est le petit plus qui manque pour que ton clip se distingue bien des autres clips one piece .

Voila encore gg mec
cheers
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeThu 12 Jul 2012 - 19:04

Yo luciole !

L'ensemble de ton amv est très propre au niveau du montage en générale.
Mais je trouve que la musique ne va pas trop avec one piece ( c'est pas vraiment objectif mais apparemment la musique dérange pour pas mal de gens donc c'est peut être pas si subjectif que ça ^^ ).
Sinon pour moi le gros gros point négatif c'est le manque total de prise de risque dans l'interprétation de One piece sur un Amv, que ça soit niveau fx ou story , y a rien de vraiment innovant.
Je pense que si ton amv serait sorti y a 3ans il aurait été considéré comme le meilleur amv one piece, à l'heure actuel ton amv sur one piece est peut être le meilleur mais il ne marquera peut être pas autant les esprits que les amv référence one piece que tout le monde connait aujourd'hui !

Bref là je pense qu'avec ton niveau actuel tu devrais te lancer dans des clips un peu plus poussé au niveau des innovations (concepts/story/fx/etc...)

Voilà sinon globalement pas vraiment de défaut techniques ou autres donc gg quand même pour ça. Et gg pour ta place.
L'année prochaine j'veux voir un clip qui marqueras les esprits !!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 1:46

Fait chier...

Je suis fan' de One Piece a un point que j'arrive vraiment très peu à être objectif quand je commente un clip One Piece XD

Donc en gros j'kiffe bien ton clip, nan sérieux j'déconne pas je l'apprécie vraiment beaucoup et je le matte souvent et malgré le fait que ça soit sur One Piece j'ai eu l'impréssion que tu t'es beaucoup plus donné sur cet amv que sur les 3/4 de tes precedentes créations on sent le côté fan mais aussi le choix de scènes recherchés l'envie de coller au lyrics, de varier le rythme les synchros enfin j'ai vraiment eu l'impréssion que tu avais envie de réussir à faire un gros clip et c'est chose faite pour ma part.

Après il y a bien quelques trucs qui m'ont fait chié (sinon cpas drôle) nottament ta texture plutôt inutile, tes zooms beaucoup trop statique par moment et répetitifs et une gestion des refrains pas forcément plus epique que celle des couplets (voir plus mauvaise) et c'est fort dommage car les refrains ainsi que la fin du clip c'est là ou il faut vraiment montrer une grosse démarquation en terme d'fx, de montages et de prises de risques et je ne trouve pas que ça soit le cas dans ton clip.

Il y a aussi ce fameux effet burn que tu gères plutôt de manière bizarre mais bon je vais pas pinailler lol

Pour finir et conclure je kiffe ton clip, ya des défauts mais c'est certainement ton meilleur et le fait que tu ai clipé One Piece, fait que c'est un amv que je remattes plutôt pas mal, jayjay pour ta place même si objectivement tu méritais plus une place en dessous de nostro ;D
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 17:09

*Ouvre la boite de mon epée* The gloooort becase we did it for the gloooory * Ferme la bote* silence

Ah Luciole-sama c'était cool de te voir en vrai, t'es un vrai sama, et t'es tellement coooooool *__*

Bref ...

J'aime beaucoup ton clip, c'est l'un de mes clips préféré sur One piece
pour moi, ça illustre trop bien l'ambiance de One piece, et tout fan de One piece sait comment c'est difficile d'illustré cette ambiance dans un seul clip ...donc rien que pour ça je te tire mon chapeau de luffy


Techniquement, j'ai rien à dire la dessus c'est du Luciole quoi - GLORY - [5ème Japan Expo] 436411018

Bref, GG pour ta place, et c'était un plaisir de te voir en vrai Wink
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 17:30

Ce n'est pas pour la gloire mais la bouffe!

Bon clip, rien de nouveau venant de toi mais tu en mit beaucoup plus dans ce clip que tes précédants et ca ce voit. Surement ton meilleur. Étant fan de one piece j'ai dure de pas aimé ton clip Razz

Comme Dédé je t'aurai mit en dessous de Nostro, mais bon tu dois bien kiffer de l'avoir battu alors GG - GLORY - [5ème Japan Expo] 408353

Ah oui seul truc qui m'a gener c'est cela:

Spoiler:
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
XXfrozenYX
New
New
XXfrozenYX

Female Messages : 60
Age : 34
Registration date : 2012-05-15

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeSat 21 Jul 2012 - 0:33

je te dis bravo pour ta 5eme place j'ai aimé ton clip
Back to top Go down
Sponsored content




- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
PostSubject: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitime

Back to top Go down
 

- GLORY - [5ème Japan Expo]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» JAPAN EXPO 2013
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» Japan Expo 2016
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2018
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2019

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-