Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09
Subject: [MEP] The Soldier Tue 24 Apr 2012 - 16:35
Titre : The Soldier
Editors : Kami, Cain, Naijiko et Nerix.
Spécialement pour Stylize⁴, Organisé par la Eden Team.
Music : Storm Racers
Artist : Hiatus
Anime : Yukemui Merry, Black Rock Shooter, Dark Than Black, Blood-C, Negima, 5cm per second, Beyond the Cloud, Kurokami (il manque un anime,je connais pas son nom et il se trouve dans la track de Kami)
Logiciel Utilisé : Sony Vegas,Adobe: Premiere Pro, After Effect et Photoshop
Pour ceux qui auront pas le fois de regarder l'outro: [*]Track 1 : Cain [*]Track 2 : Kami [*]Track 3 : Nerix [*]Track 4 : Cain [*]Track 5 : Naijiko [*]Track 6 : Kami [*]Track 7 : Naijiko [*]Outro : Naijiko
Voici notre MEP pour l'IC, j'espère que vous allez apprécier la regarder, nous on a bien surkiffé la faire avec nos sessions de flood sur Skype, franchement un peu moment cette IC. J'ai fais l'assemblage, l'outro et le 1er encodage (130mo) et ensuite Cain l'a encodé en moins lourd (28mo) Bon visionnage.
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25
j'ai pas aimé, je suis désolé j'ai rien compris a votre truc mdr, j'aimes pas les typos utilisés, et la dernière track est suraccéléré, ça fait moche ..... au prochain
Naijiko Hyper-active
Ya des track que j'ai vraiment pas aimer surtout a cause de les typo qui est vraiment inutile XD mais bon ca bouge bien par moment et d'autre moment ca manque de gestion de rythme et quelque choix de scene que j'ai pas trop aimé sur la track BRS quand c'est tout bleu on voit a peine ce qui ce passe avec le zoom et tramblement XD Enfin bonne chance
Naijiko Hyper-active
Subject: Re: [MEP] The Soldier Fri 11 May 2012 - 0:05
Désolé de pas avoir répondu (j'aime pas laissé un topic à moi sans réponse ). Merci Vlex