-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [ROMANCE][Emy] Only two

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Emy310
New
New
Emy310

Messages : 12
Registration date : 2009-07-08

[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 19:46


(pour télécharger clic droit sur la bannière, enregistrer la cible du lien sous)
(to download my video, clic right and save the link as)


Voilà mon amv pour cet IC !
Je voulais à tout pris clipper dragon crisis et faire de la romance dessus, j'ai donc pris la musique qui bougeait le plus selon moi lol.
Cet IC a été une vrai bataille, entre les révisions, un déménagement, on va dire que c'était pas évident mais je suis tout de même contente d'avoir réussi à rendre à temps Smile

Voilou, j'attends vos retours

Anime : Dragon crisis
Musique : UNKLE Feat Ian Astbury - When things explode

Streaming :


Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 20:38

Ah ouais pas mal j'ai bien kiffé, dommage pour certains mouvements qui manquaient de fluidité. Dans l'ensemble c'est plutôt cool. Y a un contour de roto un peu trop visible aussi. Enfin à part ça c'est propre, bref c'est bien, bien joué et bonne chance à l'IC! cheers
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 0:19

sisi j'ai bien kiffé, mais heureusement qu'il y a la monté en puissance car ça deviens long vers la fin >0<
GL
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Squallyboo
Forum Member
Forum Member
Squallyboo

Male Messages : 98
Location : UK
Registration date : 2012-02-22

[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 4:11

Everything was great until shit started flying. Too bad, I was expecting a love triangle drama video.
Back to top Go down
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Age : 30
Location : USA, Cupertino
Registration date : 2012-02-28

[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 6:48

Kind of unusual romance and new (not overused) anime! not bad
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 13:30

Assez deçu ..... jm'attendais à un peu mieux à vrai dire surtout en romance, la fin ça pars complètement en sucette je trouves avec le fight et pareil que squall au début jm'attendais à un triangle amoureux x)
Good luck quand même pour l'ic
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 13:57

Squallyboo wrote:
Everything was great until shit started flying. Too bad, I was expecting a love triangle drama video.
+1
La romance était parfaite jusqu'à qu'il y ait de la magie. Ensuite, pour peu qu'on ne connaisse pas l'anime, on est vite perdu.
Mais bien joué pour avoir utilisé une source inhabituelle !
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 18:04

Un peu comme les autres quoi mais bon mise à part j'ai bien été pris par l'ambiance
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitimeMon 5 Mar 2012 - 17:26

Oxide wrote:
sisi j'ai bien kiffé, mais heureusement qu'il y a la monté en puissance car ça deviens long vers la fin >0<
GL

Pareil
+ c'est vrai que ça fait pas très romance la fin XD
Back to top Go down
Sponsored content




[ROMANCE][Emy] Only two Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE][Emy] Only two   [ROMANCE][Emy] Only two Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ROMANCE][Emy] Only two

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-