-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share
 

 [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Okami
New
New
Okami

Male Messages : 60
Age : 28
Registration date : 2010-12-12

[HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link   [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 16:52

Rdc wrote:
Good work, but I have very strong association with Lolicannibal 666.
wai
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link   [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 18:40

t'as pris des risques en faisant un mad en IC, j'trouve qu'au final tu t'en es pas mal sorti mais le fait que ça soit un IC a forcément des conséquence sur un MAD et on le voit dans ton clip.

Mais globalement j'pense que t'as su animé le principale dans ta vidéo ce qui fait que c'est sympa à regarder.

Peut être un v2 finish avec un peu plus de temps? :p
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link   [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 22:45

J'ai du retard partout à cause de mon débit <.<
Enfin, j'ai finalement pu voir ce fameux M@d après avoir lu tant de commentaires le vanter x)
Je sais pas pour les côté Horror/Psyche mais une chose est sûre, côté ambiance, tu as géré mais trop, j'étais vraiment à fonds, carrément déconnecté du monde pendant 2minutes haha
J'ai adoré cheers Bonne chance (?) pour le classement Razz
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link   [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 0:42

Sympa.
J'adore le côté technique des M@d en général quand ils sont bien fait, et là j'ai bian aimé mon Kain ^^
Tu fait peur quand même : en 2 jours ?
Un bon point pour l'ambiance, Un bon point pour l'enchainement des typos et des renders.
Impressionnant !
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link   [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 22:18

Merci pour vos com so happy

Sly wrote:
Très sympa a mater, j'm'attendais peut être a quelque chose de plus punchy venant de toi mais bon pourquoi pas?
Je m'attendais aussi a faire quelques chode d'un peu plus punchy, mais na.
Thx!

flo55 wrote:
je suit pas fan des MAD sa fait j'ai pas pue accroché mais faire sa en ic bravo
Dommage, mais je te ferais aimer un jour !

MimS wrote:
...
Finalement, je regrette pas de n'avoir jamais terminé ma collab avec Emy quand je vois ça

Enorme...
[HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 408353

Xcite wrote:
GG kain ! mais on a pas le temps de lire tes textes ma poule !! sinon bravo mano !
Ouaip les textes c'est vraiment pas évident, là je trouve que je les ai laisser assez longtemps (en temps normal j'aurai tendance a les faire passer plus vite, mais pour la story c'était nécessaire), mais je les ai peut-être pas assez tous mis en évidence.

Nihuhu wrote:
C’est quand même dommage que ça se soit fait en IC parce que du coup j’pense tout de même que certaines compos sont pas assez abouties. Idem pour les transitions d’une compo à l’autre, y’a des fois où je me dis que ça aurait pu être mieux. C’est pas un directement un reproche hein, en IC ça me paraît naturel surtout quand on voit ce dont à quoi tu t’es attaqué ;x.
Ouaip, c'est sur que si c'était pas en IC, j'aurai eu plus de temps pour réfléchir à mes compositions, et les rendre meilleurs. Mais je suis quand même satisait de ce que j'ai fais, vu que c'est pas le type de musique que je clipperai en temps normal ca me gêne pas trop.
Pour les transi, je voulais en faire, mais comme pour les compositions, j'ai pas eu le temps de bien y réflechir, et sur un m@d on peut pas les intégrer comme ca, donc j'ai laisser de coter. Mais sur ce point là, je regrette vraiment de pas avoir pu utiliser le 3e jour.
Thanks pour ton com et pour les beta Very Happy

Dn@ wrote:
Illuminati > All
Like a sir
Awesome Face

Rdc wrote:
Good work, but I have very strong association with Lolicannibal 666.
Yep, i can see why you associate it with Lolicannibal (same artist, and same category as the previous IC, and we both using still image), but mine is more m@d, and the horror atmosphere serves the story, while his one is more....a conceptual amv where he try to mislead the viewers ('cause ookami-san is not that kind of anime).

Koys wrote:
Salopard.
:p

ShinRyu wrote:
t'as pris des risques en faisant un mad en IC, j'trouve qu'au final tu t'en es pas mal sorti mais le fait que ça soit un IC a forcément des conséquence sur un MAD et on le voit dans ton clip.

Mais globalement j'pense que t'as su animé le principale dans ta vidéo ce qui fait que c'est sympa à regarder.

Peut être un v2 finish avec un peu plus de temps? :p
Yep, comme je le dis déjà dans la réponse à nihuhu. Ca aurait pu être mieux c'est sur, après dans l’exécution, je trouve pas qui ai d'erreur (enfin du coup je pense pas qu'on peut en voir les conséquences, mais on peut les ressentir tout du moins). Après comme tu dis, j'ai su faire le principale, mais pour moi le reste c'est du bonus et n'est pas vraiment nécessaire.
(enfin j'ai du mal exprimer ce que je veux dire, mais je te comprend et je suis d'acc xD)

neb wrote:
Sympa.
J'adore le côté technique des M@d en général quand ils sont bien fait, et là j'ai bian aimé mon Kain ^^
Tu fait peur quand même : en 2 jours ?
Un bon point pour l'ambiance, Un bon point pour l'enchainement des typos et des renders.
Impressionnant !
Haa, content que t'ai apprécier! Surtout que je sais que t'es pas trop m@d habituellement.

Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link   [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 14:22

Bon en règle générale, j'ai vraiment une grosse aversion pour les M@D (et tout ce qui est loli, moe, fin je sais pas comment appeler ça.)
Mais là t'as vraiment fait un excellent boulot, et je crois que pour la première fois de ma vie je prends plaisir a me matter et a me rematter un M@D.
Je me répète mais encore une fois mais pour un IC, c'est vraiment excellent (et plutôt inhumain pour du 48 heures).
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Sponsored content




[HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link   [HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[HorrorPsyche][Kain-x-Spirits] Missing Link

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» The Spirits
» [Action][Sempai] - Burning Spirits
» [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain
» [MEP] MISSING CONNECTIONS
» Immaterial and Missing Power !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-