Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 0:04

Sympa.
Ca m'a fait sourire et c'ets bien fun à suivre (le "objection" m'a bien fait rire ^^). Après la première partie bien fun il reste ta deuxième partie un peu moins inspiré tout de même avec la "rediff" de ce que tu nous montre dans ta première partie : j'ai pas vu l'intérêt du coup ça plombe la fin de ton clip je trouve.
Dommage ... fallait aller jusqu'au bout Wink
Bien fun.
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 8:14

Woy > Haha c'est sur que si t'aime pas le titre Razz Et merci pour le com.


Zakuro > Thank's you girl Smile


ProjectBarcodeError > La surdose de fade noir... Oui c'est pour allonger le plus possible les scènes parce que 2.00 de clip pour moi c'est beaucoup trop xD
L'idée du vilain qui craque j'y ai pensé malheursement j'ai pas trop eu le temps comme tu l'as pu le voir dans ce clip le montage est à chier mais c'est parce que j'ai tout misé sur l'originalité parce que je savais très bien que niveau clip même si je faisais de mon mieux ça aurait été moins bien que ce que j'ai fais.

Neb > La deuxième partie est moins inspiré mais c'est surtout parce que j'avais plus trop de scène, le fais de vouloir répéter, ou de montrer les mêmes scènes du début c'est pour montrer que c'est un cycle, et que un pédophile restera toujours un pédophile xD
Back to top Go down
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Age : 30
Location : USA, Cupertino
Registration date : 2012-02-28

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 6:03

xex, m\v is really cool, and in general it's ok.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 15:09

Je connaissais pas cet aspect là de Bakemonogatari.
Dommage que le clip s'essouffle vers la fin et possède quelques lacunes, parce que l'idée était "fun" grâce a l'association plutôt bien trouvée.
Bien joué.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Mar 2012 - 21:12

[Jugement Nyala] - "ceci n'est qu'un exemple du barème que j'ai choisi pour le concours ; il ne réflète pas toujours la réalité car des modifications particulières ont eut lieu selon la façon dont le clip a été monté".

MONTAGE - gestions des rushs, choix de scènes : 2,5 / 5.
CONCEPT - idées : 4,5 / 5.
TECHNIQUE - prises de risques, fx : 3 / 5.
QUALITÉ - visuel, audio, encodage : 2 / 5.

12 / 20


( + ) Une très bonne utilisation de la musique, autour d'un concept étudié et des prises de risques intéressantes ...
( - ) ... plombées par un montage relativement moyen et beaucoup d'erreurs techniques comme le cut audio mal géré, les lips synch et les répétitions de scènes trop prévisibles.

Une petite trouvaille dans la catégorie FUN, j'ai apprécié ton clip et pas uniquement grâce à Vitalic.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
mad_hatter_mizore
New
New
mad_hatter_mizore

Female Messages : 19
Age : 29
Location : Bulgaria
Registration date : 2011-09-01

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Mar 2012 - 12:29

vraiment drôle! Very Happy Very Happy Very Happy j'ai bien aimé!
Back to top Go down
http://paranoiastudios.bulgarianforum.net/
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Mar 2012 - 20:46

Content que tu ai aimé Smile

Merci Creed pour le com Smile effectivement comme le montre si bien le bareme de Nyala j'ai tout misé sur le concept.
Parce que dr toute façon même si j'avais fais en sorte de rajouter des effets ou transi plus recherché et plus propres j'aurai quand même été en dessous des autres. Et puis faut mieux essayer de faire quelque chosr d'original Wink
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Mar 2012 - 23:12

Sly wrote:
Et puis faut mieux essayer de faire quelque chosr d'original Wink

Qu'est ce que c'est le genre de com que j'adore ça... C'est juste exactement la première chose que je recherche dans un AMV >< Moi je l'ai déjà dit, je l'ai trouvé très sympathique cet amv pour un IC. Il y a certaines choses à redire mais tout le monde l'a déjà dit, mais moi j'ai bien aimé le côté original et recherché de la chose, c'est l'un des AMV que je garde sur mon dd pour l'idée et tout (ce qui est assez rare ces derniers temps que je garde un AMV >< )
Back to top Go down
Nate
New
New
Nate

Male Messages : 8
Registration date : 2012-08-05

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Aug 2012 - 14:55

This is interesting But a little scary [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 3572625220
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitimeThu 7 Feb 2013 - 17:05

Sly, je reprends le flambeau si je l'ose.
Back to top Go down
Sponsored content




[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl   [Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun][Sly]Rape_A_Little_Girl

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-