-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 6:37


Titre: Dreamsound Glow
Auteur: Naijiko
Équipe: Venatores Tempus
——————————
Musique: Not Giving Up On Love
Artiste: Armin Van Buuren Vs. Sophie Ellis Bextor
——————————
Source utilisé: Gunbuster 2, Code Geass, Munto , Sky Girl, Blazblue (Intro du jeux ), Angel Beat, Kurokami, Ef Tales of Memories, To Aru Majutsu no Index, Shakugan no Shana, DJ Max et Eureka Seven
Et quelque source live dont Elie Goulding, Labrinth et Skrillex.
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
25fps
mp4 H.264
AAC
Lien dl:
Plus tard, je doit ré-encoder en plus léger

_________________
J'ai fais ce clip et cette IC pour retrouvé un peu la motivation de clip parce que mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs et sa n'a rien de motivant, j'ai bien kiffé faire se clip, si on compte pas les 21 plantage de mon ordi (oui j'ai compter Razz ), si c'était pas un IC j'aurai abandonné ce clip sans le finir, mais les IC me donne une motivation en plus surtout si je suis en équipe et une raison de faire mieux que d'habitude.

Déjà commençons par le titre "Dreamsound" parce que perso j'aime bien la music elle me vend rève et Glow parce que plus de Glow à tout vas que ça dans un clip tu meurs wai ( j'avoue avoir certain fois abusé silent )
Si vous n'aimez pas le various, les openings et le bleu, se clip n'est pas fais pour vous [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow 408353

Mon but était de faire mieux que Ocean Glow, but que je pense avoir atteint wai , j'ai essayer de faire quelque bon enchainement de scène, bon c'est pas encore mais sa devrait venir wai
C'est un gros various, avec une pointe d'essai de dance/upbeat parce que c'est le nom de la catégories et puis j'ai toujours voulu utiliser se genre de source [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow 408353

À vos commentaires les amis [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow 759184551


Last edited by Naijiko on Tue 28 Feb 2012 - 19:57; edited 3 times in total
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 10:00

Comparé à Ocean Glow de la précédente édition c'est clair que c'est largement mieux pleins d'améliorations c'est clair ^^

Subjectivement j'ai aimé car j'aime ce genre... et puis pas mal de sources que j'adore aussi =p

Après au tout début du clip j'étais réticent. En tout cas c'est bien bien plus fluide qu'avant mais lorsque la musique part et s'emballe c'est là que j'ai mieux aimer le clip à vrai dire ^^ Quand t'as commencé à mixer les scènes des clips avec les animes là j'avoue j'ai trouvé vraiment ça bien géré. Bon après les scènes lives beaucoup vont te dire que ça les gène, moi ça me va ça reste dans l'ambiance.
en fait.. le mieux géré et toute la deuxième moitié du clip XD cette partie là que j'aime vraiment !!

Moi j'ai bien aimé bien joué =D
Back to top Go down
Kairih
New
New
Kairih

Messages : 66
Registration date : 2012-02-27

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 10:26

Not bad at all. Smile
Good luck!
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 11:59

ah tu t'es vraiment amélioré , j'aime bien ce style de zik Very Happy certes il manque toujours quelque chose a ton clipe ! mais ca n'empeche que l'effort est la ! je garde Bravo !
Back to top Go down
Mina
New
New
Mina

Female Messages : 25
Registration date : 2012-02-24

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 14:48

C'est sympa! ^.^
Mais personnellement je trouve la colo' bleue un peu abusée.. xD
Bonne Chance en tout cas! Very Happy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 14:54

J'ai bien aimé, tu t'es beaucoup amélioré je trouve. Par contre ton filtre bleu était pas parfait partout malheureusement puis y a des scènes accélérées, Eureka Seven le ratio est déformé et puis niveau rythme ça pourrait être mieux géré la transition entre certains passages rapides/calmes. Mais bien joué, une bonne progression je trouve, bonne chance good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 15:20

Tout d'abord vos comm's me font vraiment plaisir, le fait que le progrès soit visible montre que j'ai réussi à faire se que je voulais.

Darkel; moi aussi j'ai une préférence pour la 2ème partie, faut croire que je clip mieux sous pression xD

Kairih; thank's Wink

Santana; merci sa fait plaisir de voir que t'a bien aimé.

Mina, merci ^^ et pour le glow je plaide coupable, j'ai pas un peu abusé, j'ai plus que un peu abusé de la colo wai

MDL; J'avoue que j'ai abusé sur la scène de Eureka Seven et sur le glow, mais ton commentaire fais plaisir à lire, bonne chance à toi aussi Wink
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 15:54

Quote :


J'ai fais ce clip et cette IC pour retrouvé un peu la motivation de clip parce que mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs et sa n'a rien de motivant, j'ai bien kiffé faire se clip, si on compte pas les 21 plantage de mon ordi (oui j'ai compter Razz ), si c'était pas un IC j'aurai abandonné ce clip sans le finir, mais les IC me donne une motivation en plus surtout si je suis en équipe et une raison de faire mieux que d'habitude.


Je compatie xD
J'ai eu moi même très exactement 8 plantage de AE, 5 plantage de Vegas et 5 plantage de mon ordi tout court xD


J'ai beaucoup aimé ta transi avec les oiseaux au début *-*
J'ai bien aimé aussi ta petite colo et le clip est sympa a regarder Smile

Gj en tout cas et good luck
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:01

Sly wrote:

J'ai eu moi même très exactement 8 plantage de AE, 5 plantage de Vegas et 5 plantage de mon ordi tout court xD
Je comptatit [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow 653287824
Ha tien grace à ta remarque sur les oiseaux sa me fait penser que je doit ajouté Shakugan no Shana dans la liste des anime utilisé.
Sinon merci à toi aussi pour ton comm's sa fait plaisir et Bonne chance à toi aussi Wink
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 18:58

Pas vraiment aimé, et pourtant c'est pas mauvais, c'est jute générique. Aujourd'hui, les bons various se démarquent par un choix de scènes en béton ou des Fx maîtrisés. Ici, à part le filtre bleu, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Heureusement que la trance se marie toujours aussi bien aux animes, ça permet de passer un moment sympathique Smile
Back to top Go down
http://cybereg.fr
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 19:16

D'enorme progres serieux j'ai bien kiffé ton clip apart quelque scene trop plate c''est du tout bon
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 19:42

Cyber-EG; content que t'es réussi à passer un bon moments en regardant

Larryk; sérieux mec sa fait grave plaisir venant de ta part, merci cheers
Back to top Go down
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 7:07

Pas mal, pas désagréable à matter.
Comme a dit MDL, attention au ratio de certaines sources...

Sinon chapeau pour le courage d'avoir persévéré après tant de plantages de PC!
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 12:42

Merci Woy ^^
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 18:46

je trouve que ça manque de rythme.

Pour un IC si tu es pas très rapide, évite les lips synch car là elles sont vraiment horrible et du coup sa fait pire que mieux.

Après les couleurs j'aime pas trop.

Mais tu as fais des progrès et ça je trouve que c'est cool.

Continue à progresser et tiens compte des remarques constructives que tu pourras trouver à droite à gauche Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 19:03

Merci Shinryu cette IC ma bien motiver à faire mieux Wink
Back to top Go down
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Age : 30
Location : USA, Cupertino
Registration date : 2012-02-28

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 12:50

Not bad, haven't decided how perfect life video combine with whole clip, but it makes your amv a little bit diffrent from other trance amv on IC, so good choice.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 13:11

Thank's cheers
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 13:42

y'a des trucs pas mal mais c'est encore un peu fouilli,
comme l'as dit shin, evite les lips foireuses surtout trop longues comme celle de la fille de macross, j'ai vu ça devant mon ecran , jme suis dit "oh mec pas ça".
ya des problèmes de rythmes également, les transis flashs souvent ne sont pas adapté aux scènes sur lesquelles tu les met, et défois elles le sont mais pas assez floutés
ta roto de la fille de diebuster jsais pas ce que t'as fait mais elle est un peu moche XD en plus avec le filtre bleu ça se remarque encore plus mdr
sinon reste sur cette lancée ya du progrès
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 13:52

Merci pour le comm's rien à redire sur ce qui a été dit Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow   [Dance][Naijiko]Dreamsound  Glow Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Dance] [Naijiko] Strobe Glow
» [Dance][Naijiko]Ocean Glow

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-