Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Share

[Action] [Dn@] - Stylin'

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 13:23

La prise de risque est ouf pour un ic, surtout quand on vois le rendu finale !
J'aime les typos , j'aime pas ton cut audio , les lips sont vraiment cool, quand black star cut sur les image de Lucy y'a un bug de cam (sur les Lucy) , et puis voilà c'est tout ce que j'ai à dire Razz

Très bon IC en tout cas, c'est top bravo colonel je garde Fuck yeah
Back to top Go down
YosMaster
New
New
YosMaster

Registration date : 2011-02-13

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 15:25

Parfait IC [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 432242809
Nn serieux tu as fait cmt pour trouver le temps pour faire un tel crossover c'est vraiment bien monter et bien fluide on ne sent plus la difference entre l'anime je pense que tu seras parmi les premiers sans difficulté [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 1754603755
Back to top Go down
TritioAFB
Forum Regular
Forum Regular
TritioAFB

Male Messages : 184
Registration date : 2012-02-18

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 15:27

Hmm looking good. Song didn't bug me this time In your face
Back to top Go down
Yoshidori
New
New
Yoshidori

Registration date : 2012-02-27

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 15:31

it takes courage to make a crossover for an ic

i like it me gusta 2
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Registration date : 2010-09-29

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:09

J'pense que t'aurais du avoir un peu plus de cojones et pas hésiter à prendre des risques parce qu'un cross over IC Fairy Tail/Soul eater sur une zik electro ça fait vraiment le mec qui veut assurer le coup.
Dommage.

Spoiler:
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Registration date : 2009-10-18

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:33

Ah nickel la ban.

Bon pareil moi j'ai vraiment kiffé le clip ! l'idée du cross over est vraiment bien trouvé puis c'est vraiment très bien mis en scene tous sa. Sa passe crème puis sa à du être galère à trouver les scenes qui collent entre elles aussi donc GG pour tout sa !

Sinon elles sont cool les incrusts des ban illuminati wai

Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Registration date : 2007-07-25

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 19:12

Tu ma choqué enfoiré le clip il est LOUUUURRRDDD une pure dinguerie total coup de cœur la il va direct dans ma ps3 celui la

FAIRY TAILLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
flo55
New
New
flo55

Registration date : 2008-07-21

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 19:23

vraiment sympa le cross-over passe vraiment bien(pas grand chose de plus a dire)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 19:32

j ai trouvé ca pas mal DD ! tu tes bien donné pour IC ! maintenant il faut dormir !! mdrr
un clip a la Dn@ c est ça le truc !
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Registration date : 2011-10-21

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 20:27

Vraiment top ce clip ! Le crossover passe crème, GG dn@ ! Smile
Back to top Go down
Daaf
New
New
Daaf

Male Messages : 74
Registration date : 2011-06-05

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 23:47

Excellent, it's a good Crossover
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 2:42

Merci pour les com's / Thanks all for comments !

Je répondrais + en détails à la fin du concours. Smile
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Registration date : 2012-02-17

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 3:01

Very well done [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 3772035131
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Registration date : 2009-12-15

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 20:38

WouaW oh crap j'adore quand un clip me fait aimer la musique so happy
Je n'ai toujours pas vu tout les clips, mais je dirais déjà que celui ci est un coup de coeur I love you
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Registration date : 2008-03-14

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeThu 1 Mar 2012 - 7:04

Bien aimé.
Un Cross-over en plein IC :faut osé ! Surprised

C'est trés bien fait, astucieux , culotté, et bien pensé.
Un taff de qualité sur 3 jours qui est impressionant.
Il y a bien certaines longueurs/choix de scènes qui m'ont titillé, mais je n'en parlerais pas car à la vue du travail accompli en IC, on ne peux que passer outre ce genre de détail.
Globalement un bon clip action qui me rappel W.U.N ... mais en moins bourrin pour ma part ^^ (ce qui me suffit amplement perso ^^)
Back to top Go down
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Registration date : 2012-02-28

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeThu 1 Mar 2012 - 9:00

I don't like the selection of music, but crossover is really cool, my respect good game
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Registration date : 2009-04-28

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeThu 1 Mar 2012 - 21:20

J'adore, le tout est super bien mené et surtout je trouve que le taf est énorme pour un I.C comme les autres le dise. Mise a part sa, en dehors d'avoir osé sur cette zik, moi je trouve qu'elle est classe, sa change et sa ne choc pas et puis sa se mélange bien au montage. La lips sur luxus est justement *_* et se mélange super bien avec cette musique justement.

Perso adoré, bon choix de musique, très bon montage, bien osé (venant de toi pas très étonnant lol) bref voilà GG Good luck!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Mar 2012 - 2:17

Merci à vous, content que ça vous aient plût !
Thx for your feedback !

Ps : Je kiff la zik Troll Animé
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Mar 2012 - 8:05

Tiens je ne l'ai pas commenté celui-là.
Et bien, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, mais c'est du très bon évidemment.

J'y ai vraiment cru au cross-over, en faire un en IC c'est normalement suicidaire mais tu as parfaitement géré la chose. J'ai particulièrement aimé la logique des mouvements et des transitions entre scènes. Pas fan de la musique par contre, mais ça passe surtout quand c'est bien clippé.

Bien joué [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 3772035131
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 5:31

geniale mec ! GG very good IC total super ! tu as fais mal la lool mode nolife 3 days loool meilleur que wun lol
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Registration date : 2007-08-11

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 15:58

Spoiler:

Plutôt dingue pour un IC, non seulement le concept est couillu pour si peu de temps, mais prends le risque de proposer pas mal de petits a cotés et de détails originaux pour rendre ton clip unique et attachant. (Fuck symetry XD, les posters, Black Star et Lucy etc...)
Ta gestion du rythme me fera toujours autant kiffer, peu importe le genre de son que tu clippe, puis pas mal de transition vraiment riches et dynamiques, niveau typo, tu sais que je suis bon public vu que c'est pas un domaine qui m'intéresse mais j'avoue qu'a 00:59 tu mets les points sur les i (après j'en dis pas plus, pas envie de passer pour un méchant [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 2627723161 )

Après le clip n'est pas exempt de défauts et y'a quelques détails qui me gênent à chaque visionnage, genre l'incruste de Gray vs Death The Kidd que je trouve assez douteuse, ou encore le second Lip de Luxus qui est assez chelou, mais bon c 'est des défauts récurrents pour un IC, c'est déjà bien d'avoir tenté et l'exécution aurait pu être pire.
Mais franchement, je m'attendais vraiment pas a voir un clip comme ça sortir d'un IC, vu la quantitée de boulot abattue, la 1ére place me semble assez largement méritée.

Spoiler:
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Registration date : 2012-07-17

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr 2014 - 13:14

супер <33333  Embarassed
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin'   [Action] [Dn@] - Stylin' - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

[Action] [Dn@] - Stylin'

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» [Action][Neb] E²
» [ACTION]Run_with_the_Redline
» [Action][Sly] 2.K
» [ACTION]_Engine_of_Death_-_I_Wanna_See_You_Run_Bitch!
» [ACTION] Believe