|
|
Author | Message |
---|
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 13:23 | |
| La prise de risque est ouf pour un ic, surtout quand on vois le rendu finale ! J'aime les typos , j'aime pas ton cut audio , les lips sont vraiment cool, quand black star cut sur les image de Lucy y'a un bug de cam (sur les Lucy) , et puis voilà c'est tout ce que j'ai à dire Très bon IC en tout cas, c'est top bravo colonel je garde |
|
| |
YosMaster New
Messages : 61 Registration date : 2011-02-13 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 15:25 | |
| Parfait IC Nn serieux tu as fait cmt pour trouver le temps pour faire un tel crossover c'est vraiment bien monter et bien fluide on ne sent plus la difference entre l'anime je pense que tu seras parmi les premiers sans difficulté |
|
| |
TritioAFB Forum Regular
Messages : 184 Age : 35 Location : Honduras Registration date : 2012-02-18 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 15:27 | |
| Hmm looking good. Song didn't bug me this time |
|
| |
Yoshidori New
Messages : 6 Registration date : 2012-02-27 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 15:31 | |
| it takes courage to make a crossover for an ic i like it |
|
| |
Echotrooper Forum Member
Messages : 136 Age : 35 Location : Val D'oise Registration date : 2010-09-29 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 16:09 | |
| J'pense que t'aurais du avoir un peu plus de cojones et pas hésiter à prendre des risques parce qu'un cross over IC Fairy Tail/Soul eater sur une zik electro ça fait vraiment le mec qui veut assurer le coup. Dommage. - Spoiler:
ptdrrr nan blague bien sûr, franchement j'ai vraiment bien kiffé, c'est dommage que le côté un peu electro se retrouve pas. J'sais pas avec un filtre ou quoi ça aurait ptètre aidé à améliorer la corrélation source/musique, j'dis ça à l'arrache parce que je sais bien que le taff sur un IC est monstrueux donc c'est déjà ouf comme ça. Donc ouais franchement bien joué, surtout que prendre cette zik en IC c'est prendre le taureau par les co(rnes)uilles, d'ailleurs j'avais dis à Luciole que c'était vraiment hardcore de la foutre dans un IC xD Bref, GG, je garde!
|
|
| |
OkilL Forum Member
Messages : 91 Age : 32 Location : 78 Registration date : 2009-10-18 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 16:33 | |
| Ah nickel la ban. Bon pareil moi j'ai vraiment kiffé le clip ! l'idée du cross over est vraiment bien trouvé puis c'est vraiment très bien mis en scene tous sa. Sa passe crème puis sa à du être galère à trouver les scenes qui collent entre elles aussi donc GG pour tout sa ! Sinon elles sont cool les incrusts des ban illuminati |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 19:12 | |
| Tu ma choqué enfoiré le clip il est LOUUUURRRDDD une pure dinguerie total coup de cœur la il va direct dans ma ps3 celui la
FAIRY TAILLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
flo55 New
Messages : 43 Registration date : 2008-07-21 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 19:23 | |
| vraiment sympa le cross-over passe vraiment bien(pas grand chose de plus a dire) |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 19:32 | |
| j ai trouvé ca pas mal DD ! tu tes bien donné pour IC ! maintenant il faut dormir !! mdrr un clip a la Dn@ c est ça le truc ! |
|
| |
irany Forum Regular
Messages : 161 Age : 35 Registration date : 2011-10-21 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 20:27 | |
| Vraiment top ce clip ! Le crossover passe crème, GG dn@ ! |
|
| |
Daaf New
Messages : 74 Age : 31 Location : venezuela Registration date : 2011-06-05 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Tue 28 Feb 2012 - 23:47 | |
| Excellent, it's a good Crossover |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Wed 29 Feb 2012 - 2:42 | |
| Merci pour les com's / Thanks all for comments ! Je répondrais + en détails à la fin du concours. |
|
| |
[madaraxD] Forum Regular
Messages : 291 Age : 30 Location : Argentina Registration date : 2012-02-17 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Wed 29 Feb 2012 - 3:01 | |
| Very well done |
|
| |
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Wed 29 Feb 2012 - 20:38 | |
| WouaW j'adore quand un clip me fait aimer la musique Je n'ai toujours pas vu tout les clips, mais je dirais déjà que celui ci est un coup de coeur |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Thu 1 Mar 2012 - 7:04 | |
| Bien aimé. Un Cross-over en plein IC :faut osé ! C'est trés bien fait, astucieux , culotté, et bien pensé. Un taff de qualité sur 3 jours qui est impressionant. Il y a bien certaines longueurs/choix de scènes qui m'ont titillé, mais je n'en parlerais pas car à la vue du travail accompli en IC, on ne peux que passer outre ce genre de détail. Globalement un bon clip action qui me rappel W.U.N ... mais en moins bourrin pour ma part ^^ (ce qui me suffit amplement perso ^^) |
|
| |
VovanKoperativ Forum Member
Messages : 76 Age : 31 Location : USA, Cupertino Registration date : 2012-02-28 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Thu 1 Mar 2012 - 9:00 | |
| I don't like the selection of music, but crossover is really cool, my respect |
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Thu 1 Mar 2012 - 21:20 | |
| J'adore, le tout est super bien mené et surtout je trouve que le taf est énorme pour un I.C comme les autres le dise. Mise a part sa, en dehors d'avoir osé sur cette zik, moi je trouve qu'elle est classe, sa change et sa ne choc pas et puis sa se mélange bien au montage. La lips sur luxus est justement *_* et se mélange super bien avec cette musique justement.
Perso adoré, bon choix de musique, très bon montage, bien osé (venant de toi pas très étonnant lol) bref voilà GG Good luck! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Thu 8 Mar 2012 - 2:17 | |
| Merci à vous, content que ça vous aient plût ! Thx for your feedback ! Ps : Je kiff la zik |
|
| |
Cyber-EG Ex-Members
Messages : 232 Registration date : 2010-03-23 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Sat 10 Mar 2012 - 8:05 | |
| Tiens je ne l'ai pas commenté celui-là. Et bien, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, mais c'est du très bon évidemment. J'y ai vraiment cru au cross-over, en faire un en IC c'est normalement suicidaire mais tu as parfaitement géré la chose. J'ai particulièrement aimé la logique des mouvements et des transitions entre scènes. Pas fan de la musique par contre, mais ça passe surtout quand c'est bien clippé. Bien joué |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Sun 18 Mar 2012 - 5:31 | |
| geniale mec ! GG very good IC total super ! tu as fais mal la lool mode nolife 3 days loool meilleur que wun lol |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Thu 22 Mar 2012 - 15:58 | |
| - Spoiler:
La musique claque bande de péons !
Plutôt dingue pour un IC, non seulement le concept est couillu pour si peu de temps, mais prends le risque de proposer pas mal de petits a cotés et de détails originaux pour rendre ton clip unique et attachant. (Fuck symetry XD, les posters, Black Star et Lucy etc...) Ta gestion du rythme me fera toujours autant kiffer, peu importe le genre de son que tu clippe, puis pas mal de transition vraiment riches et dynamiques, niveau typo, tu sais que je suis bon public vu que c'est pas un domaine qui m'intéresse mais j'avoue qu'a 00:59 tu mets les points sur les i (après j'en dis pas plus, pas envie de passer pour un méchant ) Après le clip n'est pas exempt de défauts et y'a quelques détails qui me gênent à chaque visionnage, genre l'incruste de Gray vs Death The Kidd que je trouve assez douteuse, ou encore le second Lip de Luxus qui est assez chelou, mais bon c 'est des défauts récurrents pour un IC, c'est déjà bien d'avoir tenté et l'exécution aurait pu être pire. Mais franchement, je m'attendais vraiment pas a voir un clip comme ça sortir d'un IC, vu la quantitée de boulot abattue, la 1ére place me semble assez largement méritée. - Spoiler:
Je met même pas la phrase qui va avec, l'image parle d'elle même.
|
|
| |
goЯz Ex-Members
Messages : 363 Location : Royaume du Maroc Registration date : 2012-07-17 | Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' Sat 5 Apr 2014 - 13:14 | |
| супер <33333 |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Action] [Dn@] - Stylin' | |
| |
|
| |
|