-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Action][RoX]MacrossVsGundam

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 1:56




Music: She - Coloris
Anime: Macross frontier / Gundam 00

Macross VS Gundam

my brain jackie chan




Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 3:45

Je n'ai pas aimé , aucune ambiance aucune cohérence ni homoginité dans ton clipe , ce qui devrait etre indispensable puisque c'est un sois-disant CrossOver ... M'enfin quelques 2-3 scènes qui sont la qui donnent un peu de punch a ton clipe ...
Bonne chance .
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 8:11

Je l'ai vu un peu vite mais j'ai trouve que t'as plutot progressé cetaines transis sont vraiment sympa, le prob pour moi ce serait le rythme notamment a la fin, bon j'imagine que c'est a cause de l'ic. J'ai aussi vu deux trois mouvements maladroits mais bien moins que ton dernier. Bref bonne chance vieux!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 8:38

J'ai pas grands chose a dire, c'est un clip d'action...
Ça se regarde, mais j'ai pas trouvé quelque chose en plus par rapport a d'autres.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 10:17

santana=> tu dit n'imp vieux comm qui sert a rien (tu dessant mon clip sur les points fort et ne dit rien sur c'est vrais points faibles)

MDL=> le rythme et les transi et effet on pas été fini (excepté sur la partie central) j'ais juste pu trouvé mes scènes et fais les incrustes perso je trouve pas qu'il a eu de progression j'ais été un peux trop ambitieux mais bon je kiff quand mm mon clip a exactement la structure que je voulais lui donné et c'était le point le plus important pour moi.

Sly=> encore un vieux com qui sert a rien mon clip est loin d être parfait mais il a clairement quelque chose en plus que les autres
Back to top Go down
Kairih
New
New
Kairih

Messages : 66
Registration date : 2012-02-27

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 10:19

Mmhhh, didn't like some pieces of the amv ilke that 0:14, but the rest is good!
Good luck
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 14:18

Le clip passe plutôt bien ! L'idée est cool aussi.
Après je sais pas si t'es le premier à l'inaugurer, mais si c'est le cas ça mérite un remake + poussé Razz parce que faut avouer que y'a quelques maladresses Sacha Pétro-kun [Action][RoX]MacrossVsGundam 759184551

En tout cas ce son c'est un enfer niveaux rythme j'vois trop pas comment le gérer, donc gros GG pour ça xDD
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 14:22

RoX wrote:


Sly=> encore un vieux com qui sert a rien mon clip est loin d être parfait mais il a clairement quelque chose en plus que les autres

Pour toi peut être mais c'est juste mon avis perso. Après t'es pas obligé de rager pour si peux tu sais.
Back to top Go down
Chained(E)Studio
New
New
Chained(E)Studio

Female Messages : 28
Location : Canada
Registration date : 2012-02-18

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 17:00

Gundams win, oh yes =''3 (though where is the SEED love D"Smile

I liked this overall. I felt that it could have been a bit more synced in a lot of areas. The beginning was definitely a bit more flatter than the middle, and the middle had more life than the ending. The concept was good, but I think it needed more Macross in there to go with the Macross Vs Gundam "theme", since I felt it was more Gundams..

but that said I'd rather see more Gundam =''''p
Back to top Go down
http://flavors.me/chainedestudio
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 19:49

Kairih=> thx totaly agry with you for 00:14 it's ^^.

Luciole=> oui a là base je voulais faire encore plus avec gunbuster ttgl code geass et star war dr who mais pas le temps de ddl et encode autant de source en IC j'ais juste eu le temps de bossé la structure de mon clip pour 2 anime j ais limite pas bossé mon montage ^^' je pense faire une V2 assez ouf niveau montage pour là JE car j ais vraiment kiffé clipé du mécha ^^ merci du com sa fait plaiz

sly=> je rage pas vraiment je critique ta critique je la trouve mauvaise si tu n'as pas vu que mon clip avais quelque chose en plus que la majorité des clips actions le pb viens de toi et non de mon clip.

édit:

Chained(E)Studio=> Agry with you at 200% but i love gundam more than macross so a put a littel more gundam you right ...
I didn't have time to synced a lot I work in same time Sad but i will make a V2 for Japan Expo and promis i will put some Seed ^^ "merci beaucoup"


Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 20:20

Oui c'est pour ça que j'ai précisé que c'était mon avis perso, cela ne veux pas dire qu'il est forcement juste mais je vois ton clip comme ça.
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 23:45

Moi spécialement j'ai pas aimé du tout ton clip, jle trouves assez ennuyant, c'est censé pulser mais ça bouge pas, c'est mou. Les scènes sont également mal choisi pendant tout le clip.....
Énormément de maladresse, c'est pas terrible, jm'attendais a mieux venant de toi...... de plus que ça fait un moment que tu clippes

RoX wrote:
sly=> je rage pas vraiment je critique ta critique je la trouve mauvaise si tu n'as pas vu que mon clip avais quelque chose en plus que la majorité des clips actions le pb viens de toi et non de mon clip.

Jtrouves que la critique de sly est valable la c'est toi qui rage, j'ai le même avis que lui spécialement.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 0:02

je suis d’acore sur le manque cruelle de dynamisme le manque de fluidité et le niveau général de mon clip.

Mais je reste sur a 200% que mon choix de scène est vraiment bon et se pendant tout mon clip. Il y a un début un milieux une fin la structure ressemble tout à fait à se que je voulais crée les scène suive un fils rouge assez évidant
Back to top Go down
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Age : 30
Location : USA, Cupertino
Registration date : 2012-02-28

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 11:06

Action parts are not good, but other is pritty enjoyable.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitimeTue 6 Mar 2012 - 17:43

strang, there is no work on the other part lol
Back to top Go down
Sponsored content




[Action][RoX]MacrossVsGundam Empty
PostSubject: Re: [Action][RoX]MacrossVsGundam   [Action][RoX]MacrossVsGundam Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action][RoX]MacrossVsGundam

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION]_Engine_of_Death_-_I_Wanna_See_You_Run_Bitch!
» [Action] BxP - At War
» [Action][Neb] E²
» [ACTION]Run_with_the_Redline
» [Action][Sly] 2.K

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-