| [Fadoo-Sama] Kareshi Koten | |
|
Author | Message |
---|
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 1:47 | |
| |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 2:56 | |
| |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 10:34 | |
| Quelle com constructifs Mlids O_o Ou sinon je dirais que au début tu tes pas tro foulé puis aprer a partir des 34 seconde sa commence a être interesent je te dit bravo pour se travaille j'ai deja fait ce genre de truk je l'avais fini mes mon fichier vegas ne voulez plus s'ouvrir donc tout se que j'avai fais ne server a rien -_-". Donc voila |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 12:11 | |
| Au début j'accrochais pas trop, j'était entrain de me demander pourquoi t'avais sortie un tel clip -_-'... Puis après on voit que ta bossé dans AE, et plutôt bien bossé même, les effets reste sobre et on y gagne en lisibilité, ce qui manque cruellement à ce genre de clip habituellement. Certain passage sont vraiment très sympa et donne l'illusion d'une animation. Good job . |
|
| |
ziris Passionate
Messages : 622 Age : 31 Location : Var Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 13:33 | |
| Moi j'ai adorer ... bon c'est pas un amv faitr en 6 mois c'est sur mais pour du quelque jours sa merite un grand bravo ....
D'ailleur mon prochaine aussi et sur des scann , mais avec une autre particularité vous verrai .... |
|
| |
krayzie1984 Passionate
Messages : 366 Age : 40 Location : marseille Registration date : 2007-07-12 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 19:10 | |
| super vraiment je voit la un nouvel exercice au quelle tu t'ai adonnez,continue tes petite prouesse le after effect commence a t'ouvrir se qu'il as dans le coeur et dans l'esprit tu l'aime y t'aime,alors se que j'ai aimez: le style mep international,le noir et blanc rendue de la plus belle des facons,et oui le noir et blanc refait surfasse dans le monde des amv,j'approuve le faite que se soit un amv qui s'immortalise de tout son long grace au noir et blanc ces la fusion de l'arcahique futuriste qui en font un ingrédient vraiment bien rendue,et le tracez des roto no commente du "pur art" de la finesse encore de la finesse se que j'ai moin aimez: bah fadoo depuis qu'ont se connait tu ma tjr grattez pour que je critique un peu tes amv,donc je me lance ,ya certain mouvement de caméra,qui sont en trop par rapport a la musique,ya certaine découpe d'image qui n'ont pas de symétrie propre genre un triangle au milieu d'une photo pour faire transition zoom,et une synchro a 50% exploitez voilà sensei,et je voudrais surenchérire en disant que moi je ne sais pas encore faire sa et que mon commentaire n'ais que pur sincérité,et tu le sais merci pour la dédicasse sa fait carément plaisir de se voir dans cette nouvel technologie |
|
| |
diddu29 Passionate
Messages : 583 Age : 30 Location : sa veut dire quoi Oo Registration date : 2007-02-28 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 19:51 | |
| franchement tarrive a faire de belle chose avec de simple image et des scan franchement bravo fadoo rien a dire ses la premiere fois que je vois un truc comme sa bien fait . |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 20:01 | |
| merci les copaing at bah voila quand tu veut Greg XD |
|
| |
hischigi Forum Member
Messages : 143 Age : 34 Location : paris Registration date : 2007-05-12 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 21:05 | |
| yo fadoo alor pour commencer le positif:
dans un premier temp le style es pour moi d'un tout nouveau genre on s'en que effect est trés bien utiliser c'es vrai on se fai emporter par cette amv d'un genre différent. (C'es original logique^^) que dire la réalisation es excellent surtout tes effet que j'adore les rotos sont supers
le négatifs ^^(et ouai il y en a partout ): le rythme je le trouve assez spécial et certaine image sont mal découper
a part cela c'es de la grande classe un amv qui es sur ma psp ^^ et ouai j'ai vraimen bien aimer bonne continuation ^^ |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 22:15 | |
| oui tinquiete pas je vais aller voir le scaner je vais lui mettre une branler merci de ta visite |
|
| |
hischigi Forum Member
Messages : 143 Age : 34 Location : paris Registration date : 2007-05-12 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Sun 26 Aug 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Tue 28 Aug 2007 - 20:08 | |
| J'accroche pas particulièrement mais oO techniquement tu m'impressiones a chaque fois, et sa c'est fort^^ C'est bien sympa a mater mais sa bouge pas trop, c'est sur que les scans sa doit etre la galère. Un truc sa serait génial si tu t'entrainais pour sortir un truc comme l'amv naruto de la smahut avec les scans, ce qui rend + vivant ( serait sympa d'enlever les paroles aussi mais sa doit etre bien chaud) Enfin bravo c'est du bon |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Tue 28 Aug 2007 - 21:30 | |
| tu men demande trop pour un boulo realiser en 48H XD |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Wed 29 Aug 2007 - 4:46 | |
| nan mais pour un prochain si tu refais du meme style^^ |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Wed 29 Aug 2007 - 10:45 | |
| moi preso j ai adorer fait en 48h moi je dit bien jouer fadoo :p |
|
| |
Xarlen Forum Member
Messages : 90 Registration date : 2007-07-14 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten Wed 29 Aug 2007 - 10:48 | |
| moi j'aime bien mais le debut est mieux que la fin |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Fadoo-Sama] Kareshi Koten | |
| |
|
| |
| [Fadoo-Sama] Kareshi Koten | |
|