Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Share

[Mlids and Krayzie]Tralala x 2

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Registration date : 2007-04-15

[Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Empty
PostSubject: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 14:30

Bonjour a tous les coquinou drunken

Krayzie et mOi même sommes heureux de vous présenté: "Tralala x 2"

Musique:je te casse ton boule
Artiste:Grems
Animé:_golden boy
_futari ecchi
_dragon ball z
_hentai school
_Bible black gaiden
_interstella 5555
_imortal sisters
_akira
Logiciel utilisé:_sony vegas 7.0
_adobe after effect 7.0

Liens ddl:_ http://rapidshare.com/files/50769540/_Tralala_x_2_.mpg.html
_ http://www.megaupload.com/?d=9XXFMGKZ

Dans cette amv tout est au second degrés, que se soit la musique trés trés trashs ou des passage trés hot...prenais le en derision et en rigolant !

Cette amv n'est pas pour tout public car il risquerai de choquais des âme sensibles.

Voila...et surtout n'oubliais pas ce refrain

Cool"Je te casse ton boule" Cool

PS:Dns cette amv je chanbre certaine personne!! prennais le avec le sourire clown ( pour toi Zumelle cheers )

Last edited by on Thu 23 Aug 2007 - 15:32; edited 5 times in total
Back to top Go down
hischigi
Forum Member
Forum Member
hischigi

Registration date : 2007-05-12

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 14:35

alor que dire un amv technique énorme comme je te l'es dit sur msn cramette je le fou sur ma psp car il ma vraiment fait délirer

de plus tu respecte vraimen la suite du premier ce qui es géniale mais le style es énorme encore bravo j'étais plier en 4 sur mon ordi quand je l'es vut ^^ tkt cramette touch
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Registration date : 2007-08-12

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 14:35

Bon tu sais ce que j'en pense hein ? ^^
Ca se regarde aisemment, les effets sont sympa, tu garde à l'esprit ton délire du début à la fin ...
J'ai repéré 2,3 hics, les lyp sync. sont trop aproximative, certaines roto apparaissent trop brutalement, sans transition, tu vois ce que je veux dire ?
Certains effets sont inaproprié aux moments de la musique ( si on peut appeller ça "musique" :p )
Dans l'ensemble, je vous félicite toi et Krayzie ...
Ce mix de manga sur un délire "salasse", ca me plait bien ^^
et bonne continuation !

Un gros défaut par contre, l'encodage, il y'a de l'entrelacement sur certaines roto, ca fait cracra

Bon et enfin, avis personnel, le logo -16 même si il est justifié, j'aurais préféré le voir uniquement au début ^^
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 15:03

Alors moi franchement j'ai kiffé !!!!
Votre delire ... J'adore !! >_<
C'est syncro, les effets sont sympa, et la musique est comment dire ... Delirante et vulgaire ... Mais j'aime ca !! XD
Bon c'est pas a mettre entre toutes les mains mais c'est excellent !
Donc Bravo a vous deux !! Wink
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 15:07

Merci les coupain =D
Back to top Go down
la_caroline
Forum Member
Forum Member
la_caroline

Female Messages : 134
Registration date : 2007-08-07

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 15:19

moi j'ai vu les 3/4 et je dits
Spoiler:

trop delire la sik xD
Back to top Go down
http://www.lacaroline.skyblog.fr
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 16:47

Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Registration date : 2007-03-02

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 16:47

Bon la caroline ici c'est pour les critique d'amv's Rolling Eyes pas je me tape la tchate parce que j'aime bien la zik silent

Bon revenons a l'amv, bon c'est un trip ça ce voit, mais j'ai pas trop aimer, les effets sont basés tout le temps sur la meme chose et ça devient vite gonflant je trouve, ensuite comme le dis kazekage les roto appairassent brutalement et ne sont, des fois, pas très propre. L'amv en lui meme est assez brouillons je dois dire les effets s'enchainent mal un peu comme les scenes et on accroche moins a votre delire, bon certes les passage sont bien choisis rendeer mais ça fait pas tout, votre clip manque de fluidité je trouve, c'est un peu lourd a regarder pour ma part.
Bon désolé mais j'ai pas vraiment accroché à votre delire sur ce j'attend le troisieme de la trilogie Wink
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 17:36

CNK wrote:

bon c'est un trip ça ce voit, mais j'ai pas trop aimer, les effets sont basés tout le temps sur la meme chose et ça devient vite gonflant je trouve, ensuite comme le dis kazekage les roto appairassent brutalement et ne sont, des fois, pas très propre. L'amv en lui meme est assez brouillons je dois dire les effets s'enchainent mal un peu comme les scenes et on accroche moins a votre delire, bon certes les passage sont bien choisis rendeer mais ça fait pas tout, votre clip manque de fluidité je trouve, c'est un peu lourd a regarder pour ma part.
Bon désolé mais j'ai pas vraiment accroché à votre delire sur ce j'attend le troisieme de la trilogie Wink

Vive le copier/coller, hmm ? Cool
La meilleure invention informatique ( après les amv )
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 18:09

kazekage wrote:

erreure c'est le telechargement d'abord What a Face
Back to top Go down
http://souls-team.com/
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 18:14

Fadoo-Sama wrote:
kazekage wrote:

erreure c'est le telechargement d'abord What a Face

Sinon Fadoo......qu'en pense tu?

CnK===>Oui lol c'est une enorme delire créer par 2 clippeur marseillais fou furieux xD
Parcontre pour les roto qui aparaisement brusquement je ne suis pas d'accord ,principalement les roto font transitions donc elle apparaisent brutalement sois elle sont en lips lol mais je comprends ce que tu veux dire Smile

Merci pour ton coms et je te prout a la tête Cool
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 18:27

Je pense qu'on est d'accord avec CnK là dessus donc je me permet de répondre (et pis il donnera sa réponse si ça le chante cheers )
Tes transitions apparaissent trop brusquement, une apparition en douceur aurait été mieux, je veux dire, tu baisse l'opacité au max avec un peu de flou puis tu la monte rapidement au début de ta roto en virant le flou, c'est moins aggresif pour les sens , tu vois ? L'agressivité c'est mal, peace and love mes frère et soeurs afro drunken aimez-vous les uns les autres et floutez vos roto, quoi .... la vie sera plus "fleur", tu vois ?
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 18:35

xD tu devrais baissez les dose de camomo mon kaze !

Sinon oué je suis daccord.

Allé les gens donné vos avis cheers
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Registration date : 2007-03-02

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 20:00

Bon ben ecoutez les cocos je suis du meme avis que kaze pour les rotos Cool

Quote :
Vive le copier/coller, hmm ?

Non j'ai ecrit le com d'abord ici, allez je te dis un petit secret tu fais pareil mais sur defan Wink
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 20:16

je dis qu'on ne peu pas juger ce genre de clip vu que c'est un délire mais comme le deja dit CnK c'est pas fluide...c'est pas propre propre l'est roto sont là mais pas assez travailler, faudrait les avoirs mieux travailler, il y a aussi quand les rotos apparait ca la fait pas toujours et il y a certaines partie que la qualité de l'anime est nul XD pixeliser... bon a par ca c'est un bon delire mais j'ai moins aimer que ton clip hellsing^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 20:46

Merci Vlexounette mais toi et ce genre d'amv.......xD heum heum rukia powaaa =p

Parcontre pour mes roto je suis desolé mais j'ai passé des heures dessus et tu dis qui sont pas assez travaillé O_o Tu me créve le coeur Vlexounette xD nan s'pas vraie Razz
De toute façon m'apelle pas vlexounette et j'utilise pas toshop avec vegas >.<

Allé miciiiii vlexxxxxxx' Cool
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 20:59

vlex wrote:
comme le deja dit CnK
t'es qu'un méchant, c'est moi qui l'ai dit en premier Razz

Et oui je l'ai fait aussi mais tu as percé mon secret, bien joué tu mérite un smiley > cherry

Edit FK : Aurait tu l'amabilitée d'arreter de Flooder Silteplait ??? Yen a marre ... rabbit
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 23:47

mlids wrote:
Merci Vlexounette mais toi et ce genre d'amv.......xD heum heum rukia powaaa =p

Parcontre pour mes roto je suis desolé mais j'ai passé des heures dessus et tu dis qui sont pas assez travaillé O_o Tu me créve le coeur Vlexounette xD nan s'pas vraie Razz
De toute façon m'apelle pas vlexounette et j'utilise pas toshop avec vegas >.<

Allé miciiiii vlexxxxxxx' Cool

Ben t'inquiete il y a des roto super bien faite mais d'autres non^^
Et meme si t'aurai passer 10h sur une roto et que ca donne pas bien ca reste toujours une roto pas propre XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Ureka
Forum Member
Forum Member
Ureka

Male Messages : 135
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeFri 24 Aug 2007 - 12:16

Alors que dire que dire ?? ..... hum ... ben personellement j'ai pas trop aimer surement trop "oser" comme musique , sinon niveau technique j'ai trouver un bon niveau tout de mème à amélioré sur les transitions principalement je pense. Un bon petit délire quoi // enjoy // . Bon alors, bonne chance pour le volet n3 alors Smile
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeFri 24 Aug 2007 - 12:45

Merci a tous xD

Vlex====> j'ai le coeur en mille morceau X_X

Kaze====>arrête ou je t'empoisone avec de la kronadine xD

Ureka====>Oui toi tu as compris le delire, mais il faut avoir un esprit très perverti et ouvert pour comprendre tout totalement xD

Voila merci Wink
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeFri 24 Aug 2007 - 13:10

Tes roto sont pas mal mais c'est un peu broullon c'est tout c'est pas un truk qui flash les gens *_* Voila sinon fau que tu travaille mieu ce style je dirais Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeFri 24 Aug 2007 - 13:23

ba j'ai bien aimer vous avez bien delirer c'est classe mais un peut trop crade surtout au niveau de la qualiter mais sa reste uun bon clip bravo a vous deux je me le repasserai pas en boucle mais c'est un bon moment de delire tout a etait dit techniquement.

Last edited by on Wed 29 Aug 2007 - 11:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeFri 24 Aug 2007 - 13:38

*_____________*

Merci Riou

*_____________*

Merci Fadoo

cheers Si ils ont aimés, On peut faire la fête maintenant drunken
Back to top Go down
sora-ishigo
Forum Member
Forum Member
sora-ishigo

Male Messages : 124
Registration date : 2007-08-18

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeFri 24 Aug 2007 - 15:03

mi j'ai adré l'amv est super Very Happy
meme si il etait assser brouillons Neutral
ceci dit j'atttendait le 2 avec impatience et il est super moi j'aime bien tu as fait du bon travail mlids ainsi que krayzie cheers
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitimeFri 24 Aug 2007 - 15:09

Merci a toi

Petite correction c'est pas le premier volet c'est le deuxieme volet de ma serie des Tralala xD donc faudra attendre le 3 eme vers noel Wink

Voila merci Smile
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Mlids and Krayzie]Tralala x 2   [Mlids and Krayzie]Tralala x 2 Icon_minitime

Back to top Go down

[Mlids and Krayzie]Tralala x 2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Tralala X Delux
» Interview dans une fumerie d'opium, "Krayzie"
» MAV SAMA FAADOO venez voir svp je veut rentrer dans LES TEAM
» [Fadoo-Sama] Fadoostyle
» [Mlids] Between revenge and memories