Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share
 

 Another dimension/Concours ST [kis@]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeSun 18 Sep 2011 - 21:25

Another dimension/Concours ST [kis@] Wallpaperanotherdimensi

Salut tous le monde , c'est avec une grande joie que je viens enfin poster la v2 de mon amv pour le concours soul's team .
Ma v1 ma permis de rentrer a la soul's et faut croire que j'ai encore du mal a y croire , par moment Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_biggrin C'est pour ça que je me suis sentis obligé de faire une v2 du coup Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_razz

Ça fait 2 mois 1/2 que je travail sur ce projet , et la raison pour laquelle j'ai fais un clip psyché/horreur , c'est parce que j'avais jamais encore fais de clip dans ce genre et pour ma part je trouve m'en être plutôt bien sortie avec tous le temps que j'ai passé dessus .Je me suis placé trois objectif a la base ( a vous de me dire si je les ai bien respectés =) ) , garder un clip propre ,m'améliorer avec les mouvements de caméra , et bien sur un montage bien rythmé de A a Z .

Une fois ça en tête , j'ai pas trainé pour trouver une musique qui pour moi collait bien avec mon thème . Et pour les animes , je suis parties sur Supernatural car l'animation ma bien impressionné , mais en étant donné que je n'ai trouver que 4 épisodes en 720p , je peux dire merci au jeu dead space 2 qui ma donné l'idée d’aller télécharger les films d'animation pour pouvoir réaliser mon amv .

Merci a toi creed pour tes conseils , sur le peu de preview que je t'ai envoyé et bon voila je pense avoir fais le tour !

Enjoy it !


Animes: Supernatural the animation / Dead space downfall & aftermath
Musiques: TV on the radio "DLZ" / " killer crane" (outro)
Infos: 1280*720 (720p) ; 23fps ; 2min40 ( sans l'outro )
Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=G4OP0L97
Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=ypAAEB87ACw


Last edited by Kis@ on Sun 18 Sep 2011 - 23:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yue
New
New
Yue

Male Messages : 26
Age : 34
Location : Namimori
Registration date : 2010-06-26

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeSun 18 Sep 2011 - 22:26

le montage et les transis passent plutôt bien je trouve , pour un premier clip de se style c'est pas mal mais j'ai plus ressenti un coté action plutôt que le coté ambiance horreur ,

après pour tes 3 défis persos , GG tu as réussi petit filou ^^
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeSun 18 Sep 2011 - 22:40

Assez sympa comme clip, on voit l'envie de faire mieux depuis ton Heroes et c'est cool. J'ai apprécié le regarder mais il reste pas mal de choses qui m'ont dérangé comme tes transitions "diagonales" pas assez fluides, on a des rotos qui défilent d'un peu partout, ça manquait de cohérence et de fluidité dans les mouvements que tu fais manuellement (je parle pas des scènes en elle-même, ça c'est bon en somme). Pour moi le seul passage totalement géré à ce niveau c'est à 1:25 bon c'est un gros dézoom mais ils font tous "naturels" et sont tous dans un suivi assez nickel.

Bon après, y a du bon comme du mauvais, tu en as fait beaucoup, mais j'retiens quand même pas mal d'approximations. Puis tu as fait certaines transis roto chelou (genre dans un couteau ou dans un flingue) qui finalement nuisaient à la propreté du clip, puis pour revenir sur les mouv' de cam', quand on voit une roto se balader bizarrement ça rend brouillon à mon sens.

Le clip manquait également de variété dans les transis d'abord, bien que je salue le taf', mais aussi dans les scènes un peu trop de plans rapprochés, je sais pas si tu voulais créer une atmosphère plus oppressante ou quoi comme ça mais au bout d'un moment ça peut paraître assez linéaire de varier aussi peu ses plans.

Voilà bon j'ai dit tout ça mais comme je l'ai dit au début, c'est un assez bon clip que j'ai bien apprécié malgré que le genre ne soit pas mon préféré, bien joué pour la Soul et hâte de voir tes prochaines créas good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeMon 19 Sep 2011 - 19:25

Yop Kis@.

Perso j'ai bien aimé ton clip, y a quelques trucs gênant ouais mais toute façon rien n'est jamais parfait.

Voilà, flemme de détailler, j'ai bien apprécié voilà tout, les gars de ta team seront toute façon bien plus complets que je ne pourraient l'être sur le plan technique.

Sinon :
Quote :
la raison pour laquelle j'ai fais un clip psyché/horreur , c'est parce que j'avais jamais encore fais de clip dans ce genre

C'est marrant parce que j'ai exactement eu la même réflexion et je viens de me lancer aussi dans ce type de clip What a Face

GG et au prochain!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 2:01

Hey faut que je com' j'avais même pas vu t'avais posté.
Demain j'te dis ca Very Happy
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 17:28

Dn@ wrote:
Hey faut que je com' j'avais même pas vu t'avais posté.
Very Happy
Take your time Another dimension/Concours ST [kis@] 134842
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 19:36

Premier clip que je vois sur l'anime de Supernatural, c'est clair que cette source offre du potentiel. Bon choix de musique aussi, compte tenu du genre auquel tu voulais t'attaquer. J'ai juste trouvé la gestion des scènes un peu confuse, on ne sait pas trop où on va, à moins que ce ne soit l'effet recherché.
Sans être remarquable, je pense que c'est un bon clip, j'ai hâte de voir l'évolution dans tes prochains Smile
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 18:28

Yo dsl pour le retard ^^'

Déjà je suis content de voir l'évolution entre ce clip et tes précedents d'un point de vue de ton style qui commence à se distinguer à se différencier de la masse et ca c'est quelque chose de très appréciable.

D'un point de vue association ton clip est aussi très interessant l'idée de base est assez réfléchie et originale pour parraitre interessante et ne pas avoir à faire des preuves par A+B pour te distinguer de la masse, donc déjà tu pars sur un bon pied.

D'un coté plus technique ton clip est assez bien mené nottament dans ta gestion du rythme très interessante vraiment tu varie bien les synchros entre le chanteur, les beats et tout ca c'est cool !

Cependant le gros défaut majeur c'est le coté surchargé de tes scènes, je reviens sur ce que je disais taleur je trouve que ton rythme est bien capté mais dût au surchargement de scènes on as du mal à capter ton rythme comme il se doit ca manque de visibilité pour vraiment apprécier l'ambiance que tu veux créer.

Les idées tu les as que ca sois dans tes enchainements ou autres mais tu manque de recul sur ton clip pour capter que le coté visuel est bien trop surchargé surtout dans ce genre d'utilisation de séquences sombre ou l'on as déjà du mal à distinguer ce qui se passe si tu ajoutes 3 rotos par dessus et un dézoom on va vite avoir du mal à suivre et c'est dommage compte tenu de la trame de ton clip.

Un autre soucis assez récurant, c'est tes choix de plans (à ne pas confondre avec choix de scènes) je veux dire par là que tu axes beaucoup ta selection sur des gros plans visages et pas assez de plan d'ensemble ce qui fais qu'au final on as peu de variété visuel et que l'effet surchargé et encore + omniprésent.

Dans le montage en géneral (pas vraiment amv) il y a une règle qui s'appel la règle de l'entonnoir, cette règle consiste à allez d'un plan ouvert vers un plan plus sérré pour garder le dynamisme et la lisibilité, bien entendu elle ne demande pas à être appliquée constament mais tu remarqueras que ca aide beaucoup à garder un rythme et un choix de scenes plus impactant et lisible.

Pour finir dans ce que j'ai à reprocher à ton clip ce sont l'utilisation de lips, pour moi une lips c'est quelque chose que tu place à un moment crucial du clip car ca as le bon coté de le relancer, si c'est mal placé malheuresement ca ralenti le clip alors quand en pleine montée en puissance finale tu nous en met quelques unes et pas forcément réussis ca aide pas du tout ton finish à être aussi patate qu'il le devrais.

Et pour finir je dirais que malgré la simplicité de ton montage, tu utilises des effets très justifiés et bien placés avec certaines transitions assez interessante en terme de suivie de mouvement et ca j'apprécie beaucoup car c'est le genre de connerie que j'ai dût rabbacher lors du level up donc voir ceci bien appliqué chez toi c'est vraiment une satisfaction, nottament sur ton passage de dézoom au début très cool.

Voilà un gros com' en vrac, utile à lire théoriquement, mais pas forcément bien construit xD

Pour ton prochain clip continue sur cette voie d'originalité que tu as eu sur heroes et celui-ci pense vraiment à épurer tes plans (ce qui ne veux pas dire faire moins d'fx) juste t'assurer que le visuel sois clean et aussi hésites pas à prendre plus de risques sur ton finish de musique car c'est la partie qui se doit d'être la mieux réussie et là dans ton clip j'ai préféré le début Wink

Hâte de voir la suite, ca laisse préseager du bon du coté des rookies ST Another dimension/Concours ST [kis@] 759184551
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeSat 24 Sep 2011 - 1:58

YO KIS@ =D

peros j'ai bien aimé ton clip(je me le suis regarder 8-10 fois Razz ), j'aime l'association music + animé bien choisi. Il y a vraiment des trucs bien recherche. Il y a des transitions super nice et d'autre un peu moins mais rien de méchant =) Ce que je reproche le + dans ton amv c'est certain choix de scenes que je trouve chelou et aussi le rythme a quelque endroit que je trouve chelou aussi. Il y a aussi a certain moment sois ya trop de chaud qui deroule trop vite que tu sais pas ce qu'il ce passe ou sois les scenes sont trop foncé et qu'on y voit pas grand chose(enfin pour moi^^). la partie vers 2min, j'adore XD avec le mec qui te regarde Another dimension/Concours ST [kis@] 3772035131

A part cela ya dédé qui à a peu pres tout dit xD so ca va etre tout et j'ai vraiment hâte à tes prochains amv o/

Another dimension/Concours ST [kis@] 408353
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitimeTue 27 Sep 2011 - 13:56

Yue wrote:
le montage et les transis passent plutôt bien je trouve , pour un premier clip de se style c'est pas mal mais j'ai plus ressenti un coté action plutôt que le coté ambiance horreur ,

après pour tes 3 défis persos , GG tu as réussi petit filou ^^

Merci a toi Yue =) j'avoue qu'il y a un bon coté action dans mon amv , mais je voulais juste quelque chose de bien sanglant et de surnaturel , et j'ai trouvé que dans ce style ca passerait mieux .

MagicDarkLight wrote:
Assez sympa comme clip, on voit l'envie de faire mieux depuis ton Heroes et c'est cool. J'ai apprécié le regarder mais il reste pas mal de choses qui m'ont dérangé comme tes transitions "diagonales" pas assez fluides, on a des rotos qui défilent d'un peu partout, ça manquait de cohérence et de fluidité dans les mouvements que tu fais manuellement (je parle pas des scènes en elle-même, ça c'est bon en somme). Pour moi le seul passage totalement géré à ce niveau c'est à 1:25 bon c'est un gros dézoom mais ils font tous "naturels" et sont tous dans un suivi assez nickel.

Bon après, y a du bon comme du mauvais, tu en as fait beaucoup, mais j'retiens quand même pas mal d'approximations. Puis tu as fait certaines transis roto chelou (genre dans un couteau ou dans un flingue) qui finalement nuisaient à la propreté du clip, puis pour revenir sur les mouv' de cam', quand on voit une roto se balader bizarrement ça rend brouillon à mon sens.

Le clip manquait également de variété dans les transis d'abord, bien que je salue le taf', mais aussi dans les scènes un peu trop de plans rapprochés, je sais pas si tu voulais créer une atmosphère plus oppressante ou quoi comme ça mais au bout d'un moment ça peut paraître assez linéaire de varier aussi peu ses plans.

Voilà bon j'ai dit tout ça mais comme je l'ai dit au début, c'est un assez bon clip que j'ai bien apprécié malgré que le genre ne soit pas mon préféré, bien joué pour la Soul et hâte de voir tes prochaines créas good game
Content que t'es apprécié surtout si c'est pas trop ton truc ce genre d'amv .Pour les plans rapprochés , j'avoue que ca donne une atmosphère plutôt oppressante mais ca viens pas de moi x) mais plus des animés , les sources que j'avais étaient composées de beaucoup de plans rapprochés .

Echotrooper wrote:
Yop Kis@.

Perso j'ai bien aimé ton clip, y a quelques trucs gênant ouais mais toute façon rien n'est jamais parfait.

Voilà, flemme de détailler, j'ai bien apprécié voilà tout, les gars de ta team seront toute façon bien plus complets que je ne pourraient l'être sur le plan technique.

Sinon :
Quote :
la raison pour laquelle j'ai fais un clip psyché/horreur , c'est parce que j'avais jamais encore fais de clip dans ce genre

C'est marrant parce que j'ai exactement eu la même réflexion et je viens de me lancer aussi dans ce type de clip What a Face

GG et au prochain!
Merci a toi cyborg n°2 XD meme si c'est pas un gros commentaire , ca fais toujours plaise a lire =) bon courage pour ton clip =)

Cyber-EG wrote:
Premier clip que je vois sur l'anime de Supernatural, c'est clair que cette source offre du potentiel. Bon choix de musique aussi, compte tenu du genre auquel tu voulais t'attaquer. J'ai juste trouvé la gestion des scènes un peu confuse, on ne sait pas trop où on va, à moins que ce ne soit l'effet recherché.
Sans être remarquable, je pense que c'est un bon clip, j'ai hâte de voir l'évolution dans tes prochains Smile

Thanks cyber ^^pour la gestion des scènes enfaite c'est simple , j'ai commencé ce clip un peu avant l'annonce du concours recrutement ST et c'etait pas mon but de construire un amv bien complet de A à Z , j'ai pas trop fais gaffe a ca ,je voulais juste me faire plaise et m'entrainer dans mon montage sur certains points, Et du coup quand j'ai appris pour le concours , j'ai pas voulu me prendre la tete a refaire quelque chose d'autre plus complexe j'ai continuer mon projet comme j'etais partie . Dans mes prochaines créations je ferais attention a ca Wink

Dn@ wrote:
Yo dsl pour le retard ^^'

Déjà je suis content de voir l'évolution entre ce clip et tes précedents d'un point de vue de ton style qui commence à se distinguer à se différencier de la masse et ca c'est quelque chose de très appréciable.

D'un point de vue association ton clip est aussi très interessant l'idée de base est assez réfléchie et originale pour parraitre interessante et ne pas avoir à faire des preuves par A+B pour te distinguer de la masse, donc déjà tu pars sur un bon pied.

D'un coté plus technique ton clip est assez bien mené nottament dans ta gestion du rythme très interessante vraiment tu varie bien les synchros entre le chanteur, les beats et tout ca c'est cool !

Cependant le gros défaut majeur c'est le coté surchargé de tes scènes, je reviens sur ce que je disais taleur je trouve que ton rythme est bien capté mais dût au surchargement de scènes on as du mal à capter ton rythme comme il se doit ca manque de visibilité pour vraiment apprécier l'ambiance que tu veux créer.

Les idées tu les as que ca sois dans tes enchainements ou autres mais tu manque de recul sur ton clip pour capter que le coté visuel est bien trop surchargé surtout dans ce genre d'utilisation de séquences sombre ou l'on as déjà du mal à distinguer ce qui se passe si tu ajoutes 3 rotos par dessus et un dézoom on va vite avoir du mal à suivre et c'est dommage compte tenu de la trame de ton clip.

Un autre soucis assez récurant, c'est tes choix de plans (à ne pas confondre avec choix de scènes) je veux dire par là que tu axes beaucoup ta selection sur des gros plans visages et pas assez de plan d'ensemble ce qui fais qu'au final on as peu de variété visuel et que l'effet surchargé et encore + omniprésent.

Dans le montage en géneral (pas vraiment amv) il y a une règle qui s'appel la règle de l'entonnoir, cette règle consiste à allez d'un plan ouvert vers un plan plus sérré pour garder le dynamisme et la lisibilité, bien entendu elle ne demande pas à être appliquée constament mais tu remarqueras que ca aide beaucoup à garder un rythme et un choix de scenes plus impactant et lisible.

Pour finir dans ce que j'ai à reprocher à ton clip ce sont l'utilisation de lips, pour moi une lips c'est quelque chose que tu place à un moment crucial du clip car ca as le bon coté de le relancer, si c'est mal placé malheuresement ca ralenti le clip alors quand en pleine montée en puissance finale tu nous en met quelques unes et pas forcément réussis ca aide pas du tout ton finish à être aussi patate qu'il le devrais.

Et pour finir je dirais que malgré la simplicité de ton montage, tu utilises des effets très justifiés et bien placés avec certaines transitions assez interessante en terme de suivie de mouvement et ca j'apprécie beaucoup car c'est le genre de connerie que j'ai dût rabbacher lors du level up donc voir ceci bien appliqué chez toi c'est vraiment une satisfaction, nottament sur ton passage de dézoom au début très cool.

Voilà un gros com' en vrac, utile à lire théoriquement, mais pas forcément bien construit xD

Pour ton prochain clip continue sur cette voie d'originalité que tu as eu sur heroes et celui-ci pense vraiment à épurer tes plans (ce qui ne veux pas dire faire moins d'fx) juste t'assurer que le visuel sois clean et aussi hésites pas à prendre plus de risques sur ton finish de musique car c'est la partie qui se doit d'être la mieux réussie et là dans ton clip j'ai préféré le début Wink

Hâte de voir la suite, ca laisse préseager du bon du coté des rookies ST Another dimension/Concours ST [kis@] 759184551

Thanks man =D . Merci d'avoir pris le temps de rediger un aussi gros commentaires . C'est noté , je vais avoir pas mal de boulot pour mes prochaines créations , ...... la règle de l'entonnoir , on en apprend tous les jours =p

vlex wrote:
YO KIS@ =D

peros j'ai bien aimé ton clip(je me le suis regarder 8-10 fois Razz ), j'aime l'association music + animé bien choisi. Il y a vraiment des trucs bien recherche. Il y a des transitions super nice et d'autre un peu moins mais rien de méchant =) Ce que je reproche le + dans ton amv c'est certain choix de scenes que je trouve chelou et aussi le rythme a quelque endroit que je trouve chelou aussi. Il y a aussi a certain moment sois ya trop de chaud qui deroule trop vite que tu sais pas ce qu'il ce passe ou sois les scenes sont trop foncé et qu'on y voit pas grand chose(enfin pour moi^^). la partie vers 2min, j'adore XD avec le mec qui te regarde Another dimension/Concours ST [kis@] 3772035131

A part cela ya dédé qui à a peu pres tout dit xD so ca va etre tout et j'ai vraiment hâte à tes prochains amv o/

Another dimension/Concours ST [kis@] 408353
Merci , content que t'es aimé =) Pour les choix de scènes , je me lance toujours dans des projets ou j'ai pas énormément de source , donc defois sur certains passages , j'ai pas eu le choix j'ai du m'etre des scenes qui m'intéressait pas trop , et pour la rythmique de la musique , j'ai trouvé que ca se ressemblais beaucoup tous le long , c'est pour ca que j'ai essayer de varier la rythmique au niveau de montage , histoire de pas trop avoir la meme chose tout le long , mais je pensais pas que ca deviendrait chelou par moment XD
Back to top Go down
Sponsored content




Another dimension/Concours ST [kis@] Empty
PostSubject: Re: Another dimension/Concours ST [kis@]   Another dimension/Concours ST [kis@] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Another dimension/Concours ST [kis@]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-