Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Share

[Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Registration date : 2007-08-22

[Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 18:11

IT'S ON

Avec un peu d'avance pour raisons perso', je lance l'IC un peu plus tôt que prévu! Je sais que vous attendez le pack de musiques avec impatience et que vous m'attendez clairement au tournant, de plus j'avais parlé d'un certain concept que je ne dévoilerai que maintenant... Eh bien le voilà.

IL N'Y A PAS DE MUSIQUES IMPOSEES, CLIPPEZ CE QUE VOUS VOULEZ!!!

Eh oui, la liberté ultime! La seule règle, la deadline: le 25 septembre à minuit!! J'espère que ça vous plaira, là au moins je crois que tout le monde sera servi bounce
Alors pour rendre, envoyez-moi un MP, de préférence sur la Phoenix mais bon je ferai le tour. Et voilà, rien de plus à rajouter, battez-vous avec VOTRE style!

English:
YOU CAN EDIT THE MUSIC YOU WANT, NOTHING IS IMPOSED!
The perfect freedom!
The only rule: the deadline, 25th September, midnight! Enjoy the contest!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Registration date : 2010-03-06

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 18:13

hh , pas d'éxcuses cette fois !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 18:30

C'est la porte ouverte à toutes les carottes cette règle. ^^'
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Registration date : 2007-08-22

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 18:38

Dn@ wrote:

J'trouve les gens bien assez grand pour pas jouer le trip "ouais j'ai un projet de 5 mois que je vais finir en IC pour gagner" en plus, je trouve que justement, quand on a déjà un projet solo assez taffé, on a pas envie de le bâcler. Mais c'est clair que c'est un risque, j'suis d'accord avec toi
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 18:46

MagicDarkLight wrote:
Dn@ wrote:

J'trouve les gens bien assez grand pour pas jouer le trip "ouais j'ai un projet de 5 mois que je vais finir en IC pour gagner" en plus, je trouve que justement, quand on a déjà un projet solo assez taffé, on a pas envie de le bâcler.

Si tu le dis, t'facon tu pourras jamais savoir si c'est le cas ou pas et je pensais plus à des meps déjà entamée qu'à des projets persos pour le coup.

Mais bon c'est une prise de risques après tout, pourquoi pas ... [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 759184551
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 19:24

c'est de la merde !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 20:04

Dn@ wrote:
MagicDarkLight wrote:
Dn@ wrote:

J'trouve les gens bien assez grand pour pas jouer le trip "ouais j'ai un projet de 5 mois que je vais finir en IC pour gagner" en plus, je trouve que justement, quand on a déjà un projet solo assez taffé, on a pas envie de le bâcler.

Si tu le dis, t'facon tu pourras jamais savoir si c'est le cas ou pas et je pensais plus à des meps déjà entamée qu'à des projets persos pour le coup.

Voire des projets abandonnés que les gens reprendront plus jamais mais qui étaient déjà commencés.
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Registration date : 2010-03-06

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 20:19

Les gens avant se plaignaient des ziks imposés , et la ils disent que c'est de la merde .....
Ben si les gens pensent qu'un projet qui date de 3-4mois vaut la peine d'etre mis en IC , c'est vraiment (pas) parfait Wink
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Registration date : 2010-09-01

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 20:30

on y a tous pensé chacun dans son coin, mais qui le fera vraiment ? lol!
pour les solos entamés j'ai rien a dire , mais pour les meps , les 3 mois VS les IC , ça se tient encore -je parle pour moi- Surprised
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 20:36

Sérieux qui passes 3 mois sur un clip ? weirdo

Mais bon, c'est pas la mort ce concept non plus après tout le seul risque c'est le doute si un groupe ou un mec se donne + que les autres que certains doutes qu'il ai triché.

T'facon je ne participerais pas, pas le temps : (

Last edited by Dn@ on Fri 23 Sep 2011 - 20:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 20:36

personne c'est déjà plein de zik imposé!
Ca râle sur les packs c'est tout après c'est bien connu les raleurs
c'est ce qui ont du talent,les gens qui fermes leur gueules
c'est les gens qui en ont rien à foutre vue qu'ils loose tout le temps
Back to top Go down
http://souls-team.com/
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Registration date : 2009-07-15

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 20:57

V'là une super zik a clipper pour ceux qui sont pas inspirés...sérieux l'idée du menu libre est pas très amusante.

Last edited by General-Guy on Fri 23 Sep 2011 - 20:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Registration date : 2010-09-01

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 20:57

ça va être fun .
(toute façon c'est fait pour) What a Face
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Registration date : 2009-07-15

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 21:01

Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Registration date : 2008-02-15

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Sep 2011 - 21:59

Dn@ wrote:

Inglorious 2 mdr
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Registration date : 2009-06-09

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Sep 2011 - 3:29

Dommage sa retire le p'ti challenge que j'aime bien, mais je vais pas m'en plaindre wai
Même si je préfère les pack imposé, parce que j'ai tellement de music que je voudrais cliper et que je pourrais pas faire en IC, j'aime bien avoir la music imposé, comme sa je peut tester peut être un nouveau style et découvrir de nouvelle music, j'aime les IC avec music imposé parce c'est imposé et que je suis hyper compliqué donc la au moins je peut me décider vite.
Enfin bref j'essayerais de rendre un truc si j'arrive a choisir la music Wink

Et si la choix de zik me saoul trop j'ai l'album Immersion de Pendulum du coin perçant de mon oeil wai

Edit: Finalement c bon j'ai trouvé la music [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 2819817146 Je commence a cliper demain wai
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep 2011 - 12:47

parfait j'ais eu peur au debut avec beug ruch mais je me suis bien rattrapé c'est carrément mon meilleur IC !!! Razz

pathétique lover me manquera XD
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition   [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

[Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» New Iron Chef (1st AMV-France Edition !)
» inscription iron chef 2nd edition
» Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest
» Souls Team IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION FTP AND UPLOAD
» Iron Chef "SpeedProof"1st Edition (22th to 25th of June)