Avec un peu d'avance pour raisons perso', je lance l'IC un peu plus tôt que prévu! Je sais que vous attendez le pack de musiques avec impatience et que vous m'attendez clairement au tournant, de plus j'avais parlé d'un certain concept que je ne dévoilerai que maintenant... Eh bien le voilà.
IL N'Y A PAS DE MUSIQUES IMPOSEES, CLIPPEZ CE QUE VOUS VOULEZ!!!
Eh oui, la liberté ultime! La seule règle, la deadline: le 25 septembre à minuit!! J'espère que ça vous plaira, là au moins je crois que tout le monde sera servi Alors pour rendre, envoyez-moi un MP, de préférence sur la Phoenix mais bon je ferai le tour. Et voilà, rien de plus à rajouter, battez-vous avec VOTRE style!
English: YOU CAN EDIT THE MUSIC YOU WANT, NOTHING IS IMPOSED! The perfect freedom! The only rule: the deadline, 25th September, midnight! Enjoy the contest!
Santana-Sama Forum Regular
C'est la porte ouverte à toutes les carottes cette règle. ^^'
J'trouve les gens bien assez grand pour pas jouer le trip "ouais j'ai un projet de 5 mois que je vais finir en IC pour gagner" en plus, je trouve que justement, quand on a déjà un projet solo assez taffé, on a pas envie de le bâcler. Mais c'est clair que c'est un risque, j'suis d'accord avec toi
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
J'trouve les gens bien assez grand pour pas jouer le trip "ouais j'ai un projet de 5 mois que je vais finir en IC pour gagner" en plus, je trouve que justement, quand on a déjà un projet solo assez taffé, on a pas envie de le bâcler.
Si tu le dis, t'facon tu pourras jamais savoir si c'est le cas ou pas et je pensais plus à des meps déjà entamée qu'à des projets persos pour le coup.
Mais bon c'est une prise de risques après tout, pourquoi pas ...
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
J'trouve les gens bien assez grand pour pas jouer le trip "ouais j'ai un projet de 5 mois que je vais finir en IC pour gagner" en plus, je trouve que justement, quand on a déjà un projet solo assez taffé, on a pas envie de le bâcler.
Si tu le dis, t'facon tu pourras jamais savoir si c'est le cas ou pas et je pensais plus à des meps déjà entamée qu'à des projets persos pour le coup.
Voire des projets abandonnés que les gens reprendront plus jamais mais qui étaient déjà commencés.
Santana-Sama Forum Regular
Les gens avant se plaignaient des ziks imposés , et la ils disent que c'est de la merde ..... Ben si les gens pensent qu'un projet qui date de 3-4mois vaut la peine d'etre mis en IC , c'est vraiment (pas) parfait
on y a tous pensé chacun dans son coin, mais qui le fera vraiment ? pour les solos entamés j'ai rien a dire , mais pour les meps , les 3 mois VS les IC , ça se tient encore -je parle pour moi-
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Mais bon, c'est pas la mort ce concept non plus après tout le seul risque c'est le doute si un groupe ou un mec se donne + que les autres que certains doutes qu'il ai triché.
T'facon je ne participerais pas, pas le temps : (
Last edited by Dn@ on Fri 23 Sep 2011 - 20:38; edited 1 time in total
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
personne c'est déjà plein de zik imposé! Ca râle sur les packs c'est tout après c'est bien connu les raleurs c'est ce qui ont du talent,les gens qui fermes leur gueules c'est les gens qui en ont rien à foutre vue qu'ils loose tout le temps
Inglorious 2 mdr
Naijiko Hyper-active
Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09
Subject: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Sat 24 Sep 2011 - 3:29
Dommage sa retire le p'ti challenge que j'aime bien, mais je vais pas m'en plaindre Même si je préfère les pack imposé, parce que j'ai tellement de music que je voudrais cliper et que je pourrais pas faire en IC, j'aime bien avoir la music imposé, comme sa je peut tester peut être un nouveau style et découvrir de nouvelle music, j'aime les IC avec music imposé parce c'est imposé et que je suis hyper compliqué donc la au moins je peut me décider vite. Enfin bref j'essayerais de rendre un truc si j'arrive a choisir la music
Et si la choix de zik me saoul trop j'ai l'album Immersion de Pendulum du coin perçant de mon oeil
Edit: Finalement c bon j'ai trouvé la music Je commence a cliper demain
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25