Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 Amv de présentation

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Linkgohan
New
New
Linkgohan

Male Messages : 12
Age : 30
Registration date : 2007-08-16

Amv de présentation Empty
PostSubject: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeSat 18 Aug 2007 - 22:56

Voici mon Amv de présentation pour la Destiny-Team :


</

Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeSat 18 Aug 2007 - 23:41

bonben c'est un amv de présentation quoi on peut pas vraiment jugé parce qu'on se donne génméralement pas beaucoup sur ce genre d'amv encombrant xd

Tout ce que je pourraiste conseiller c'est d'évitez les gros effet négatif qui sert a rien d'entré et régler les format de tes vidéos. parce que c'est pas agréable quand ca change toute les 5sec...
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeSun 19 Aug 2007 - 0:05

Je ne peux point le regarder...

On te l'a déjà dit,un lien megaupload ou rapidshare serait fortement préfèrable...

EDIT:Ah si après avoir ddl le codec de divix j'ai pu le regardé alor mon avis,

Et bien pour moi un amv de presentation ne peut pas se juger et puis je ne tiens pas a réptéter les propos de mon confrére senka Smile
Il t'a tout dis

Voila sur ceux bonne continuation
Back to top Go down
Linkgohan
New
New
Linkgohan

Male Messages : 12
Age : 30
Registration date : 2007-08-16

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeSun 19 Aug 2007 - 11:28

Senka wrote:
bonben c'est un amv de présentation quoi on peut pas vraiment jugé parce qu'on se donne génméralement pas beaucoup sur ce genre d'amv encombrant xd

Tout ce que je pourraiste conseiller c'est d'évitez les gros effet négatif qui sert a rien d'entré et régler les format de tes vidéos. parce que c'est pas agréable quand ca change toute les 5sec...

Deja merci geek mais je n'ai pas ajouté d'effet negatif au debut c'était comme ca dans l'épisode .

Après le format je ne pouvais pas faire autrement puique certains sous titre prenaient 2 lignes alors forcément il falait encore plus reduire et puis un lien megaupload pas santa puique c'est un lien stage 6 .
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeSun 19 Aug 2007 - 14:11

je vois pas l'utiliter a avoir de nous presenter ton private joke sur notre forum on en a un peut rien a foutre ici c'est la soul's team pour les amv de se type tu peu les garder pour toi et ta team et votre forum (interet aucun).
Back to top Go down
http://souls-team.com/
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeSun 19 Aug 2007 - 14:49

Houu bizard le format O_o je dirais un manque de originalité tu ne pense pas ?
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeSun 19 Aug 2007 - 15:29

bas une presentation comment on en voi bcp
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeSun 19 Aug 2007 - 15:36

c'est bizar je ne vois rien moi
Back to top Go down
Rayo Gin
Forum Regular
Forum Regular
Rayo Gin

Male Messages : 216
Age : 29
Registration date : 2007-06-03

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeSun 19 Aug 2007 - 18:40

Ta la fait exprès que il y est plein de ou petit trais de m**** qui te pourrisse ta vidéo ou c'est la vidéo? Le début est bien mais la fin sa se vois que tu tes relâché car il manque de sycro. Bravo je crois que tu es le 1er de ta team qui est fini une musique lol.
Back to top Go down
Linkgohan
New
New
Linkgohan

Male Messages : 12
Age : 30
Registration date : 2007-08-16

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeMon 20 Aug 2007 - 1:21

Rayo Gin wrote:
Ta la fait exprès que il y est plein de ou petit trais de m**** qui te pourrisse ta vidéo ou c'est la vidéo? Le début est bien mais la fin sa se vois que tu tes relâché car il manque de sycro. Bravo je crois que tu es le 1er de ta team qui est fini une musique lol.

Alors deja les petit traits de m**** c'est la video ka du foiré je n'ai rajouté aucun effet de ce genre et aussi jai juste pris 1 episode de chaque anime ( sauf shippuden ) et prenant les bons moment c'est pour ca que l'on voit la fille se faire decollé la tete 2 fois geek .

J'ai fait une bonne je pense vers les 4,5 sec de fin Smile
Back to top Go down
gokukun
New
New
gokukun

Male Messages : 34
Location : en Europe
Registration date : 2007-04-19

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeMon 20 Aug 2007 - 6:51

Ok merci worrio mais linkgohan est pas dans la team xD il a tenté mais il as pas reussi xD enfin j en sais rien moi je dis non ^^ bon ben je verrai se soir avec la team l'avis ....
Back to top Go down
Xarlen
Forum Member
Forum Member
Xarlen

Male Messages : 90
Registration date : 2007-07-14

Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitimeMon 20 Aug 2007 - 16:41

je suis d'accord avec senka
Back to top Go down
http://Manchesterdevils.com
Sponsored content




Amv de présentation Empty
PostSubject: Re: Amv de présentation   Amv de présentation Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv de présentation

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» AMV de présentation
» En attendant mon AmV de présentation =)
» AMV Présentation Taka
» presentation d'Angelface
» Pour la présentation des amv

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-