bon allé petit comm
le début du clip semble trop dark, on saisit mal ce qui se passe.
de 26 à 31, cet enchainement est intéressant, c'est un des rares moments ou on peut "comprendre" la story que tu voulais mettre de l'être troublé qu'est casshern. enfin je crois avoir compris ca XD.
je suis pas fana des flashs blancs dans les moments à luminosité sombre, ca aveugle. AU PIRE des fondus noirs auraient pu être plus intéressants, voire quelques effets de colos ( je crois que toi et rx7 essayez pas mal de trucs dans ce domaine en plus ).
le choix des scènes avec la petite fillette (34-48)est parfois brouillon, comme celle ou elle part comme ca sur un grappin, pour ensuite se faire enlacer. casshern a un bras bionique ou quoi? XD. et aussi la transi du papier qui brule, je l'aurais plutot a la fin du couplet, juste avant ton changement de scene avec les jeux de casshern qui s'activent ( une bonne idée pour la montée en puissance que ceux-ci! )
la roto a 56 aurait pu être un peu plus travaillé du coté couleur. car elle fait vraiment bouche-trou et ne semble pas être suivie dans le mouvement, comparé aux autres rotos d'apparition qui étaient mieux.
la transi rouleau a 1:29, pas très fan.
le cri a 1:39, l'image semble en retard, ca enleve beaucoup a l'intensité.
je trouve que ton deuxième refrain a plus de punch que le premier.
finish brutal.
l'outro: elle est bien mais j'aurais trouvé mieux que tu met une scène du genre une tombe avec la petite fille triste, ca aurait été un beau final plutot qu'une outro à la AE. ca aurait rajouté beaucoup plus de "spirit" au clip. là on reste dans du bon vieux LP. mais bon choix de zik d'outro.
au final un clip avec des tentatives et des risques, mais un choix de scène parfois étrange, quelques rythmes qui peinent ou qui varie étrangement( faut pas trop abuser du twitch ^^ )et des transis parfois mal amenées font qu'on reste sur sa faim. mais perso je crois que si tu met la main à la pâte et que tu prends bien les commentaires, tu peux faire une bonne claque comme clip, on sent une bonne volonté.
Bonne chance pour le concours de la ST, et pour la J.E.T
.