-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share
 

 Dn@ - L.I.B _ [1st JE]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Jul 2011 - 11:17

Bon j'ai pas le temps pour faire un gros com' et toute façon j'ai rien à critiquer, les quelques points qui pourraient être discutés l'ont été par plus qualifié que moi.

Donc voilà j'ai vraiment bien kiffé ton clip, j'ai trouvé vraiment impressionnant le travail fait sur les retouches et les transi', franchement en remattant l'amv avec attention j'étais sur le cul xD C'est un bon épilogue à tes beta Level Up, ça me fait une étude de cas What a Face

Bref voilà encore bien joué pour ta première place et hâte de voir ton prochain clip.

Et histoire que t'es au moins un com' positif en russe j'ajouterai : Супер клип! Молодцы!
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Jul 2011 - 22:15

Cette saveur de crème à glace hein ! Tu m'as abandonné au taff avec freezer dans le bureau pour le finir en speed, ta de la chance que les fruits soient là ! En + FMA si c'était raté y'aurai eu piratage du forum !!! Plus serieusement très très bon clip, sur mon anime préférer du moment! Transition bien fluide, tracking de kramer han !!! Et par dessus tout encore félicitation pour ta 1ère place! Etant ton collègue ça ne m'a pas surpris, je reconnais la patte ! Aller bizoo mdrrr
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 0:21

wai
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 1:41

vlex wrote:
Deja tout dit sur msn mec, GG V2 déchire encore plus que la V1, vu que j'aimais vraiment pas le cut audio de la V1 et aussi le cri(oui je me demande encore ce qu'il dit XD). Anyways, dude you are awsm and keep going!

Spoiler:

EPIIIIIIIC, merciii !!!
Je le met en avatar cash XD

Ð:3Rm3X wrote:
Vraiment excellent !
Les scènes qui vont bien avec les paroles, cette fluidité de fou, une belle storyline que du bon, tu mérites bien la 1ère place !

BRAVO !

Thx

BlusKy wrote:
Yo,tu sais je me demandais quand est ce que tu allais le cliper cet anime,c'est enfin arrivé Smile bon concernant le clip lui même,aucune synchro qui est negligée & lyric synch très présents,également des llips synch, j'ai eu vraiment l'impression de voir la musique vivante dans tout le sens du terme , des enchainements et transitions qui sont justes énormes comme le coup de la larme de wendy avec la goute qui tombe dans petite boite ou encore le coup de la pierre philosophale dans la bouche de kimblee vers 1:11 et encore ce ne sont que des exemples si je devais tous les citer autant citer tout le clip Very Happy .
pour résumer c'est vraiment un excellent clip pour ne pas dire parfait que j'ai beaucoup aimé, et sur une échelle de 100 je lui donnerais bien un 100 encore félicitation pour ta place.Wink
hâte de voir ton prochain =)

Spoiler:


Merci beaucoup, content que ce clip t'ai autant plût hâte de te voir enfin cliper avec tout tes soucis de pc, montre leur ce que tu vaux !

Naijiko wrote:
BlusKy wrote:
Yo,tu sais je me demandais quand est ce que tu allais le cliper cet anime,c'est enfin arrivé Smile bon concernant le clip lui même,aucune synchro qui est negligée & lyric synch très présents,également des llips synch, j'ai eu vraiment l'impression de voir la musique vivante dans tout le sens du terme , des enchainements et transitions qui sont justes énormes comme le coup de la larme de wendy avec la goute qui tombe dans petite boite ou encore le coup de la pierre philosophale dans la bouche de greed vers 1:11 et encore ce ne sont que des exemples si je devais tous les citer autant citer tout le clip Very Happy .
pour résumer c'est vraiment un excellent clip pour ne pas dire parfait que j'ai beaucoup aimé, et sur une échelle de 100 je lui donnerais bien un 100 encore félicitation pour ta place.Wink
hâte de voir ton prochain =)
Gros +1 (oui je suis un flemmard Razz )
C'est l'un des meilleur de FMA Brotherhood que je vue (enfin à part Traumerei aucun clip FMA ne m'avais marqué) direct dans mes clip gavoris
Mais j'ai tellement surkiffé ton clip et puis les enchainement vers la fin son plus-que-parfait, t'a pas volé ta place, félicitation Dn@ Wink

Merci bien Wink

ProjectBarcodeError wrote:
Le 1er , le 1er !

bon bah ce qui a été plus tôt les lyric/lip sync tiennent très bien la route, voire même d'un niveau à la limite du divin comme la larme dans le verre de vin.

si ca serait pour faire le gros rageux je dirais que certaines apparaition sont trop rapide et apportent a première vue pas grand chose ( envy en mode monstrueux dans 1:48) et certaines incrust qui paraissent un peu trop contrastée ( 2:22 avec la photo, qui suit très bien le mouvement, mais qui aurait peut-être gagné si tu aurais fait un filtre du genre vieille photo car ça parait trop que c'est du par-dessus). certaines passages que j'ai trouvé la synchro étrange mais ca doit être le stream ( je go le dl ).l'outro même si elle compte pas, je l'ai trouvé hs par rapport au clip. la zik et les compos .... arf vraiment pénible confused

mais sinon ce serait de la mauvaise foi de "focuser" sur cela, car le clip mérite la première place, très belle esthétique et utilisation des transis. Made in Soul's team keskia !

Et très content de voir que ça t'as donné un regain dans tes projets de clip. On a pas fini d'entendre parler de Dn@, et c'est une bonne chose !

Bravo mec Wink.

Héhé, merci pour ton avis content que ça t'ai plût, je réponds juste à tes remarques pour te donner mon point de vue sur ces choix qui ne sont bien entendu pas fais au hasard.

Pour la tof en fait tu te doutes bien qu'après un tracking de 8h j'aurais put mettre un fx sepia dessus en 2secondes mais le rendu n'était pas bon et il gâchais toute la fluidité de la transition je me suis donc contenté d'un reflect avec l'approche du feu.

La scène à 1.48 est dans la suivie de mouvement en montée et coincide avec le plan de la petite chose dans la fiole (créatrice d'envy).

Au niveau de la synchro le rhytme est assez varié donc ouais je peux comprendre que certains auraient synch autrement de manière plus linéaire.

kloud wrote:
vraiment impressionnant . Bravo pour ta 1ère place .

ProjectBarcodeError wrote:
l'outro même si elle compte pas, je l'ai trouvé hs par rapport au clip.

Je trouve l'outro sympa, d'autant plus que c'est uniquement en la voyant que j'ai réalisé que le nom de l'AMV c'est juste les initiales de la zik xD

Merci pour ton avis et oui je suis d'ac avec PBE l'outro n'est vraiment pas terrible j'ai eu la flemme et le mal de crâne qui allais avec le nombre d'heures passées.

MagicDarkLight wrote:
Eh ben j'ai kiffé! J'te l'ai déjà dit à la JE mais bon, puis les 25 secondes en plus déchirent. Mais c'était marrant la voix d'Ed Razz
Bon lors de la diff', il m'avait déjà impressionné et j'avais déjà vu pas mal de trucs que t'avais fait mais chez moi, on voit tout le taff' et c'est parfait, j'ai kiffé les rotos à 00:24 ou bien l'optical flare à 00:26 enfin voilà. Pour moi quand on me dit FMA Brotherhood je pense toujours aux tracks qu'on bourre d'opening parce qu'ils sont cheatés, là c'est un peu ça à certains moments mais je suis bluffé par certaines transis, l'enchaînement à 1:10 et 2:21 par exemple. Puis bien sûr les zooms et mouv' de cam', j'en suis carrément fan quoi. Après j'ai un ou deux reproches quand même comme le passage de 00:50 à 00:58, j'ai pas trouvé l'enchaînement de scènes vraiment bon, ni dans le rythme, un peu pareil à 1:16 puis y en a d'autres quand tu marques les beats rapides par des cuts comme ça, ça m'a pas toujours emballé mais bon ça m'a pas empêché d'aimer. Et puis à 1:31, le fondu, ça fait buguer le mouvement. Mais bon tout le reste est tellement bien foutu que je m'en bats les couilles.

Voilà bravo pour ta place amplement méritée pour moi, j'te voulais 1er XD Puis gg pour avoir clippé FMA car même s'il est cheaté, paradoxalement, j'trouve que c'est un anime difficile à clipper.
PS: Déchire ta bann'!

Merci pour ton avis, content que t'ai autant kiffé !

Et ouais c'est vrai que ca fais bizarre venant d'un de mes clips de laisser du cut brut mais je voulais vraiment jouer sur ce changement de rhytme en passant mes synch' sur la batterie donc marquée de manière plus seche et ainsi éviter la reproche qu'on me faisais sur des clips trop fluide en mouvement et donc linéaire par moment.

La ban est de Vlex : Nooormal qu'elle déchire Razz


M.L.W.I.M.R wrote:
Bordel dédé tu m'étonnes que t'as DECHIRER le SLIP de tout le monde avec ta TUERIE!!!!!!!!! Sérieux Good Job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol merci pour ce com enthousiaste Razz

takashi wrote:
Putain ça fais déprimer ce genre d'amv tellement c'est bien XD , moi je l'ai trouvé parfait mec bien joué serieux ^^

Faut pas déprimer, faut faire mieux !

Saya wrote:
BlusKy wrote:
le coup de la pierre philosophale dans la bouche de greed vers 1:11 [/spoiler]


NONNNNNNNNN !!! c'est pas greed !!! comment oses tu busky !!! c'est kimblee !!! arrrghhhhh ! xD


pour en venir au clip ! ENfin la V2 Razz, ta bien joué pour la diffusion, le coup de la voix d'EDWARD, sa pété un max, aprés sur un pc c'est différent, donc je pense que tu as fait le bon choix pour la V2 de sucrer la voix Wink

Enfin le premier amv fma brotherhood qui je kiff a mort !!! la musique est tout simplement epic et ton montage est de circonstance, j'ai préféré a W.U.N même si ce dernier été trés sympas.

Les transitions, et les recherches que tu as fait au niveau des scenes, ce qui implique leurs choix est assez cohérent, franchement a aucun moment j'ai décroché, tu mérité largement ta place et de trés loin (je te baratine pas parceque tu es dans la même team! c'est vraiment mon ressenti)

hâte de joué dans la même cours (peut être que j'ai les moyens d'y joué, mais j'ai la flemme de le faire qui sais xD, hate de voir ton amv pour le team battle Wink )


je garde !!! et re regarde Wink


bravo a toi et creed cheers

Haha merci mec, hâte de voir tes progrès continus à m'épater et ptet que tu me battras (oupas) Very Happy

imukkat wrote:
ah enfin *_* J'ai kiffé GG donc déjà pour le clip et ensuite pour ta place =)

Pour faire un peu plus constructif qu'un j'ai aimé car sa le mérite amplement:

Déjà dés le début, j'adore l'ambiance qu'est posé avec le petit bruit sur les scènes.
La synch calé sur le bras à 18s.
La transition à 46s. avec le zoom sur l'oeil caché puis justement le cache qui se décale.
Le passage des yeux bleu aussi, sa rend super bien au deux endroit 50s. et 56s.
En revanche à 56s. je sais pas pourquoi on dirait des dédoublements sur le mec et la fille, sa doit venir de l'anime non ?
La larme dans le verre aussi bien trouvé *_*
1'12, la pierre qu'est mangé aussi extra.
1'24 l'explosion de la pierre top.
la lips aussi est extra à 1'49
Le passage 2'16/2'28, les transitions puis les mouvements *_*
La transition roto à 3'18 aussi passe super bien.

Après j'ai kiffé l'ambiance, ce que j'aime bien c'est qu'on voit pas le temps passé, tu nous prend dans l'amv et on en sort pas. Après, y a plein de recherche, de détails, y vraiment rien de laissé aux hasard, le mouvement est top, tous sa fait que moi j'ai pas réussi a décroché sur les trois fois que je l'ai vu, sa nous prend et voilà c'est super agréable.
La musique perso je suis content que t'ai clippé celle-là même si elle est connu, c'est une très bonne musique et moi je part du principe que tu clip sur la musique que tu veut vu que le clip est à toi et pas aux autres donc voilà j'ai kiffé *___*

Bien joué et encore félicitation pour ta place amplement mérité GG dn@ =')

Merci content que ce clip t'ai plût et que tu ai noté autant de choses dans mon taff Wink

Creed wrote:
Sérieux mec, je sais pas du tout par quoi commencer, ce clip je le connais par cœur de chez par cœur et pour être 100% franc ça doit bien être un des rares AMV d'environ 4 minute que je peux matter (et rematter) sans décrocher 1 seule seconde, tu vois j'essaye de me mettre en mode oeil critique, mais c'est peine perdue au bout de 5 sec je suis déjà réabsorbé dedans à regarder le clip passivement XD.


Bon même si on en a déjà bien parlé lors de l'échange des prevs, je vais commencer par le côté technique. Je crois que les gens se rendent pas vraiment compte du boulot monstrueux que y'a dans ton clip, ne serait ce que pour la blinde d'effets super discrets qui servent ton montage, ou le calibrage des caméras pour que les plans se suivent à la perfection, fin voila le boulot se voit pas toujours, comme se verrait une transi zoom+roto+etc... mais il est là si on prends la peine d'analyser ça comme il faut.
Tu fais clairement partie de ces rares clippeurs à avoir un sens très graphique de l'image, à t'attacher à la lumière, a la continuité des mouvements, aux formes, à l'harmonie des couleurs, aux détails, à la finition et à la sobriété. Ça, j'aime.

Du côté du ressenti maintenant, j'ai beau être un fan fini de FMA², je pense que même si je connaissais pas du tout l'anime, j'aurais quand même ces petits frissons que j'ai quand je me matte ton clip. Je me souviens encore de la première prev que tu m'avais filé, mon colloc a failli péter un câble tellement je la faisais tourner en boucle avec le son a fond XD, sérieux c'est une de tes premières créas ou je peux me dire, il a beau avoir monté ça comme un pro, ça se voit que c'est un clip de fan, t'as vraiment respecté l'animé, l'histoire, les gros moments puissants de l'animé et t'as retranscrit ça a ta sauce pour que ça déboite encore 10x plus. Puis sans parler de lyrics synch ou quoi, on dirait que c'est la chanson qui a été faite sur mesure pour ton clip et nan l'inverse. Fin en résumé je trouve vraiment que c'est un clip fort, avec une ambiance vraiment prenante et une story (voir ta story XD) bien clair (a aucun moment on se demande, tiens pkoi il a foutu cette scène en gros).
Même si la voix me manque un peu, les modifs apportés a la v2 et les secondes inédites sont tellement monstrueuses que c'est vite oublié (avec tes vieux combos de transi de bâtard durant 10 sec non stop là XD), ça valait vraiment la peine d'attendre quelque jours de plus au final, puis quand tu me dis que genre tu passes plus de 5 heures sur 4 secondes et quand je vois le résultat, c'est limite impressionnant comme rapidité XD !


Pour conclure, c'est vraiment une pure tuerie que t'as fait là, je sais comment t'as carburé, comment t'as bossé ça et franchement tu peux être archi fier du résultat, car t'as fait un truck qui claque et en plus qui est super abouti, puis en ce qui me concerne qui prends vraiment au tripes a beaucoup de moments, 10x plus qu'un traumarei. Congratz pour ta 1ére place plus que mérite bro, sans vouloir faire le mec, en tout objectivité, quand j'ai vu la diff, ça m'a paru plus que logique sérieusement XD.
Au final, le seul mauvais point du clip selon moi, c'est que les gens vont devoir attendre une 3émé adaptation de FMA si ils veulent un jour clipper dessus, parce que fma² tu l'as brulé là, t'as bannis le truck mais d'une force sérieusement Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 408353

Ça faisait vraiment super longtemps que je ne m'étais pas dit, en sortant d'un clip : celui-là, je vais le voir et le revoir pendant des années. (même pour Pencilhead)

Fin voila, sorry pour le commentaire de fanboy, tu sais bien qu'en règle général je suis plutôt sec sur ce que j'aime ou pas, mais là c'est vraiment mon pdv et mon ressenti global j'ai été le plus franc possible sérieusement, étant donné que j'ai vu le clip évolué au fur et a mesure, que j'attendais chaque préview comme un dalleux, au final ça fait réellement plaisir de voir que t'as vraiment pas lâché le truck et tu nous a sortis une tuerie bien dans les règles XD !

P.S:
Spoiler:


SadSadSad Merci mec... c'est toi le meilleur c'est les russes qui l'ont dis !
Mdr non sérieux putain de com' mec grave plaisir à le lire et le relire c'est pour ça que cette team est aussi puissante car on est franc dans nos beta test quand ca déchire on le dis Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 408353

Non blague à part sérieux ton pavé est excellent à lire merci encore study

angelface wrote:
Je me rappelle que quand tu m’as dit que t’allais clipper du FMA, j’avais répondue par « toute façon aucun clip ne pourra dépasser celui d’Umika »

Je vais juste reformuler ma phrase autrement « …toute façon personne ne pourra jamais dépasser L.I.B » !

Je suis juste fan du montage dans ce clip, t’as tout simplement prouvé que tu fais partie des rares clippeurs qui maitrisent leurs montage à la perfection ( enfin ça tu l'as déja prouver avec W.U.N )

Et pour une fois FMA est honoré t’as su résumer ce magnifique anime en 3mn et 36sc, et chaque personnage a étais mis en valeurs ...donc forcément ça nous met des frissons nous les fans de FMA !

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus devant ce magnifique clip, juste bravo pour ta place amplement mérité.


PS :
Creed wrote:

Spoiler:

OMGGG tu m'as tuer xDDD

Haha merci aussi à toi, au final tu m'auras bien motivé malgré toi avec vos converses msn creed & toi sur mes previews.

Content que L.I.B t'ait autant plût perso traumerei je m'en fiche je vois quelques personnes troller sur les fofos comme quoi il est meilleur ou moins bien c'est assez comique.

Mais bref thx pour ton com's content que la version finie te plaises autant au moins que la preview que tu as eu en exclus Razz


-Soukei- wrote:
Oh le fou ! Parfait ton clip sérieu j'avais vue la v1 avec la voix d'Ed xD non sérieu elle est mieux que la v1 et tu mérite la place du premier , c'est un clip que je peut regarder et re regarder ta fais du bon boulot une maitrise parfait dans le montage on le voit bien à part je sais plus quoi dire à par dire que j'ai vraiment apprécié , GG à toi mec!

PS : J'ai pas déchiffrée le nom W.U.N mais celui était plus facile étant donnée que c'est les initial de la musique.


Merci, fallais passer nous dire bonjour à J.E si t'as vu mon clip là bas.

Onibaku70 wrote:
OK...

Je m'attendais à un AMV " chimique " sur un anime sorti de je ne sais ou' ( ne te connaissant pas du tout ) et au final je me retrouve devant un AMV FMA qui envoie du pâté !

Franchement ça fait super plaisir de regarder un AMV comme ça. Pour le reste, tout à déjà été dit au dessus.

Bravo et merci.

Edit: Je kiffe de plus en plus, oué ça fait 1 heure que je le regarde... Fiou

Edit2: Naijiko> Y'a celui sur l'opéra rock aussi.


Et pourquoi tu t'attendais à un amv sur un anime ''chimique'' ?
Merci pour ton com's sinon cool que ca t'ai plût Razz

Fadoo-Sama wrote:
OMEDETO ta enfin fini ton clip ta buché et la récompense est de taille !!

J'ai alpha test ,beta test ,omega test tout test !!
Donc mettre des plus ou des moins à ma critique je pense que c'est vraiment inutile
je vais plus parler de ton boulot !!

on va commencer par t'es clin d'oeil et ton style :

Spoiler:
ca parle à personne cette scènes ?? Nan??
Hé bien notre petit Dn@ nous avais déjà sortie ce genre de lips
sur sont wun il prend toujours un chose ou une bête bizar pour ses lips.

voici un exemple :
Spoiler:

---------------------------------------------------------------------------------------
Les gros plus pour moi :
+LES TRANSI
+LES INCRUST
+LES COMPO

avec ce combo on a vraiment la sensation que toute les scènes sont naturel pourtant *3*

Spoiler:
Faut vraiment avoir une volonter d'acier pour rentrer dans ce genre de roto !

la transi la plus classe :
Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Vlcsna10
un tracking vraiment propre j'encourage les gens a rematé ce passage qui pour moi est l'epic moment de sont clip !

niveau compo la aussi c'est vraiment bien foutu :
Spoiler:

voila après 1st place /2nd place prix du publique je pense que les chiffres sont totalement là bravo encore pour ton clip il tabasse bien même si tu pense que ca va être chaud moi je suis persuadé que tu peu faire encore plus ouf avec une zik plus marquante Wink

OMJAY LE GRAND FADOUX-SAMA A COMZ MON AMV *screenshot* *3*

Merci ma geule sérieux toi t'es là depuis le début tu connais les bails on as le même parcours et tout.

En tout cas ton com's fais grave plaiz à lire et ouais j'kiffe les lips de trucs chelous faut croire mais là c'était cohérent avec les paroles flower

Senka wrote:
Bravo DD, je vais même pas commenter le clip parce qu'il y a rien à dire et qu'en 3 ans d'inactivité mon Sharingan à perdu de sa lumière XD ! Je savais pas qu'ils avaient fais une version pimpée de FMA o_O

En tout cas c'est vraiment du propre à tout les niveaux y'a des effets et des transitions bien trouvées sans pour autant être bling-bling, on voit qu'il y a un vrai travail de recherche et de précision, bref un boulot de pro Smile

Encore bravo pour ta place PN, ptn elle est bien loin l'époque des traumatisme de Gaara haha

Haha Derrick toi aussi t'es là depuis le début tu pars quelques mois tu reviens ST gagne J.E tu dois halluciner XD

Mais merci pour ton com PN t'es le seul mec qui auras tjrs un avatar ST sur ce forum peu importe la couleur du pseudo.

Et ça c'est la classe !

Deltod wrote:
Vraiment un clip très abouti. On sent la pâte qu'on pouvait déjà sentir dans WUN mais cette fois-ci t'es monté d'un cran, et très largement.

Je me rappel que je t'avais reproché dans WUN ta gestion du rythme, non pas qu'elle était mauvaise mais plutôt parce que tu continuais à balancer tes images au même rythme que précédemment alors que la musique était moins entraînante (le rythme était le même mais juste une petite batterie contre un chanteur des guitare et la batterie au final ça a beau être le même rythme musicalement c'est pas du tout la même chose une fois traduit en image).
Cette fois-ci t'as très bien su gérer la différence de musicalité et ton clip est devenu pour moi un modèle de gestion de rythme, ma précédente référence en la matière étant le clip de Tyler. Lorsque les guitares reprennent pendant les passages forts ton petit jeu avec le wiggle et l'exposition est juste parfait je trouve, on a le rythme et pour une fois pas au détriment de l'image, on comprends toujours tout ce qui se passe et ça fout les poils comme on dit.

Très propre la V2, par contre je kiffais bien moi quand y'avait la voix, un petit peu déçu que tu l'aies zappée pour la V2 mais bon c'était histoire de pinailler Wink

Franchement à l'époque t'était grave ma ref en terme de critique je me rappel que je te faisais tout beta test car je trouvais justement ton aspect artistique et ton oreille musicale carrément interessante.

Donc un com' comme ca vendant de toi c'est une réussite pour moi, hâte de te revoir cliper car t'as tellement de choses à montrer.

Daaf wrote:
Grande, la vérité est que j'ai aimé la vidéo, le bon timing, bonne qualité, bon concept, il est félicitations aux Favoris
(j'utilise un traducteur)

Gracias senor !

maijinto_larryk wrote:
Bon mec ton clip ça doit faire la 300ème fois que je le matte et il m'a toujours pas soulé, donc c'est pour te dire à quel point ça déchire.

Dans le clip on retrouve une pure ambiance qui colle parfaitement au coté dramatique de l'anime, avec des cotés flash back
qui rappel genre les bons moments des frère elric, enfin moi je trouve que ce clip de mon point de vue personnel s'adresse à tout public
mais c'est aussi du gros fan service pour les fan de FMA....


Voila après coté technique j'ai un peu rien à dire j'ai quedal à t'apprendre poto,
les rotos sont super ouf et on dû être super relou à faire pour certaines.

Encore félicitation pour ta place qui est largement méritée, ça va motiver les troupes violent là, moi perso quand j'ai vu ton clip j'suis retourné direct sur ma timeline lol.

PS: désolé du petit com's mais quand un clip et quazi perfect y'a trop rien à dire dessus, c'est beaucoup plus facile de critiquer un mauvais clip.


Haha tkt poto t'as pas b'zoin de m'écrire 100 lignes rien que tes 3 premières m'ont fais plaiz.

Et content de t'avoir redonné la motiv' même moi je me suis remotivé c'est fou je suis relancé sur un autre clip solo là ... scratch

Kis@ wrote:
Creed wrote:
Je crois que les gens se rendent pas vraiment compte du boulot monstrueux que y'a dans ton clip

D'un coté, c'est plutôt bien , ça montre bien a quelle point ce clip est bien propre grâce a un montage bien foutu .

Ça fait plaisir de voir enfin une nouvelle création de toi après plus de 2 ans passés surtout sur fma , ça faisait un bout de temps que j'attendais un très bon clip la dessus (niveau action) et je pense que maintenant j'ai plus a chercher Razz .
Déjà dés la v1 , c’était trop puissant , toutes les parties sans aucunes exception , et je trouvais ça plutôt bien le passage que tu a fais de 2min25 a 2m40 surtout pour ceux qui connaissent bien l'anime , mais maintenant quand je vois la v2 , hey ben putain mon gars , t'as foutus le paquet , ça fait bien mal Twisted Evil .

maijinto_larryk wrote:
désolé du petit com's mais quand un clip et quazi perfect y'a trop rien à dire dessus, c'est beaucoup plus facile de critiquer un mauvais clip.

100% d'accord !!! XD
J'ai quasi rien a critiquer dans ton montage surtout au niveau technique , mais je trouve qu'il y a quand même un manque de dynamisme pour le passage de 00;58 a 01;06, je vois bien le rythme que tu a voulu suivre avec la musique mais je trouve çà pas assez dynamique par rapport a ce passage ou la musique explose avec le refrain .

Enfin bon , au bout de 10 sec je m'en souviens déjà plus tellement on s'en prend plein la gueule avec la suite What a Face

BREFF , chapeau pour cette amv et ta première place Very Happy Ça fait plaisir de voir que ça ta motivé pour sortir d'autres projets perso dans l'année , hâte de voir ça.

Hey padawan Cyborg 1,

Merci pour ton avis content que t'ai kiffé et tkt j'vais sortir 2,3 clips cette année (no troll)

Echotrooper wrote:
Bon j'ai pas le temps pour faire un gros com' et toute façon j'ai rien à critiquer, les quelques points qui pourraient être discutés l'ont été par plus qualifié que moi.

Donc voilà j'ai vraiment bien kiffé ton clip, j'ai trouvé vraiment impressionnant le travail fait sur les retouches et les transi', franchement en remattant l'amv avec attention j'étais sur le cul xD C'est un bon épilogue à tes beta Level Up, ça me fait une étude de cas What a Face

Bref voilà encore bien joué pour ta première place et hâte de voir ton prochain clip.

Et histoire que t'es au moins un com' positif en russe j'ajouterai : Супер клип! Молодцы!

Hey Padawan cyborg 2,

Merci aussi pour ton com's et heureux que ca sois un très bon épilogue à mes beta test même si c'est logique, après tous les cassages de couilles que t'as subit sur msn de ma part lors du level up je pouvais pas me permettre, de ne pas appliquer mes propres conseils & remarques jocolor

Cimer aussi pour ce compliment russe que je vais faire imprimer en poster pour disposer au dessus de mon lit.

Fabi wrote:
Cette saveur de crème à glace hein ! Tu m'as abandonné au taff avec freezer dans le bureau pour le finir en speed, ta de la chance que les fruits soient là ! En + FMA si c'était raté y'aurai eu piratage du forum !!! Plus serieusement très très bon clip, sur mon anime préférer du moment! Transition bien fluide, tracking de kramer han !!! Et par dessus tout encore félicitation pour ta 1ère place! Etant ton collègue ça ne m'a pas surpris, je reconnais la patte ! Aller bizoo mdrrr

SuuuSuuu mon frère sangoku vs dragon ball toi même tu sais, Hein Hein ce genre de bails !!

ST prod representz normal afro

ThePooh wrote:
wai

facepalm
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 11:19

P'tin comment j'avais hâte de télécharger ton clip depuis la JE , ça fais une semaine que je me le tape en stream sur mon tel , ça fait trop du bien de pouvoir le voir bien posé avec une bonne vieille HD flower

Bon alors c'est complètement mon style de clip , j'ai rien à dire pour moi c'est un sans fautes , je vais juste dire +1 à Fadoo pour les enchaînements cultes de ton clip , et aussi que l’enchaînement Mur de Photo --> Photo d'Ed --> Flamme --> Roy mustang --> Généralissime --> transi cache oeil --> guerre d'Ishbal...ba voilà c'est juste ultime bordel bravo xDD

Voilà clip parfait que je vais saigner pendant un bout de temps Razz

Ah oui et bravo aussi pour ta place j'allais oublié xD C'est parfait et mérité bounce
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 20:32

Enfin tu le poste depuis le temps que je voulais le commenter. Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 408353

Je trouve cette v2 quand même bien plus intéressante que la v1. Parce que j'avoue que le coup de la voix il était vraiment de trop et faisait un peu sortir de l'AMV sans compter que là on a la director's cut, avec les bonus et tout.

Concrètement ce clip fait vraiment du bien dans la folie tape à l'oeil qui touche le monde des AMVs. C'est d'une rare propreté et le montage est vraiment nickel. Contrairement à ce que peuvent dire nos amis buveurs de vodka ou les big mac, le travail est vraiment monstrueux.

Quand j'ai commencé tu m'avais appris que moins un effet se voit plus il est réussi, à l'époque je comprenais pas vraiment aujourd'hui ça prend tout son sens. La gestion du rythme est carrément meilleur que sur W.U.N comme le choix des scènes aussi.

C'est carrément mieux ça se tape pas du début à la fin mais au contraire ça essaie vraiment de ressortir quelque chose.

C'est un travail excessivement pro qui ressort de cet AMV un truc qu'on pourrait mettre dans un folio sans soucis. La recherche du mouvement entre les scènes fait vraiment qu'on sent que t'as trop édité sur du live c'est pas plus mal d'ailleurs, c'est un peu tout ce qu'on recherche. Ca en fait vraiment un super clip ultra abouti qui tournera longtemps chez moi. Il y a juste quelques trucs qui m'ont gêné.

C'est vrai que je trouve cet AMV un peu froid et un peu léger en émotions. Car c'est vrai que les clips FMA ont quand même (les gros) tous eu tendance au niveau des émotions à envoyer sévèrement, là je trouve que ça manque un peu.

Peut être et même surement la chanson, bon après c'est vrai que comparé au grand lyricisme baroque de traumerai et globus il a choisi la facilité en terme de convoyage d'émotions.

D'ailleurs je suis même pas sur qu'on puisse vraiment comparer les 2 AMVs. Je trouve qu'ils ont 2 approches totalement opposées.

Fin bref à part cet élément qui est purement personnel, c'est un clip qui déchire bien évidemment et qui représente la tody marvelous mon frère qu'il pleuve qu'il vente qu'il torrente qu'il tsunami mon frère ça déchire.

Quoiqu'en dise certains c'est mérité cette première place, ça reste un des 3 amvs qui aura marqué cette année (avec le creed et Qwaqa).

PS : Les noms de tes clips ils suxent wai
PS 2 : Voilà le buzz calculé 3eme page premier post susu :albino:
Back to top Go down
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 32
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 22:00

Dans mon top 3 des clip sur FMA B. Sérieux, c'est propre, c'est fluide avec de très bonnes transitions parfois répétitives mais sérieux ça passe crème. Le rythme est très bon et les effets sont très naturels ce qui donne un aspect "très pro". Les "reproches" qu'on peut faire c'est par rapport au spirit c'est un peu froid mais pour à cause de la musique. Bref j'aime beaucoup !
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Jul 2011 - 21:02

J'ais vu "L.I.B." 100 en ligne et donc un V.I.C. obligé :p
(c'était dure de attendre tu sais ça? >_<' )

alors comme beaucoup de monde je penses je suis ravis de voire la V2 car un cut audio juste avant la remonté ça m avais carrément choqué à la JE xD sur tout venant de toi qui a tendance a mettre un gros point d'honneur sur l audio xD

niveau montage colo retouche fitre et tout c'est vraiment parfait c'est se qui fait que ton clip est nettement au dessus de la majorité mais il y a quand mm 2 choses qui mon particulièrement marqué et qui mon fait kiffé ton clip personnellement

1) Ton mix étrange entre flou luminosité en gros tes flaches

Spoiler:
bon c'est un exemple hien, tu as du le faire 20 fois mais ton clip est devenu ma référence en effet de luminosité Razz

2) et aussi tes raccord entre scène genre la larme de winry ou quand ed est blessé et qu'il voix Al

Spoiler:


Apres je peux pas partir sans dire les petites choses que je regrette dans ton clip :p

1) bas je penses que tu peux le noté quelque par car je le ressent dans tout tes clips solo que se sois ton clip pour Quickening WUN , LIB ou même traumatisme de gaara MDR tes remontés en puissance son pas assez "épique" et c'est souvent liée au choix de scène je vais me servir de la 1ere grosse remonté en puissance de ton clip a 57 sec...

Spoiler:
Voila une des 3 plus grosses remontés (le timbre de voix du chanteur la guitare se lache le rythme aussi) mais ton montage lui ne change pas et t'es scène son dans continuité de se que tu voulais montré (le lien winri scar) perso j'aurais mieux vu une transition avec le coup de feu de winri pour passé à autre chose avec une scène bien épique ^^

2) Il manque un petit truc de fan a ton clip les autre com appel ça "légé en émotion" ou "spirit" (love you shimi san*_*) enfin moi je vais dire que tu aurais pu y remédié avec un fils conducteur quelques choses quelque chose qui connecte les différents moment de ton amv un fils rouge ça marche aussi. Perso j'aurais utilisé le coté "la vie est belle" (genre tout et un et un c'est tout, la nature, le humaine qui se relève après une défaite) et puis coupé avec du sombre sur les remonté ou vise versa.

3) En général je fait pas chiée sur les lips mais la c'est vraiment un moment clef homonculus qui chante ta carrément loupé la dernière syllabe xD c'est con mais sa me choque a chaque fois (enfin sa reste quand même le passage le plus épique de l'amv rien que pour l'idée et parce que la musique est parfaite à ce moment). Et le final il y'a un relâchement aussi :p

Voila c'est tout encore GG trop contant de le voire en N°1 parce que c'est FMA parce que la musique rox et parce que c'est toi que de puis le debut de la soul tu veux être le neo-tyler que ton dernier amv fma était sur du placebo avec wmm et que la bas c'est une tuerie Razz

ps: Je le trouve mieux que WUN ptdrrr et la ban elle rox vlex 4ever <3
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Jul 2011 - 4:16

Luciole wrote:
P'tin comment j'avais hâte de télécharger ton clip depuis la JE , ça fais une semaine que je me le tape en stream sur mon tel , ça fait trop du bien de pouvoir le voir bien posé avec une bonne vieille HD flower

Bon alors c'est complètement mon style de clip , j'ai rien à dire pour moi c'est un sans fautes , je vais juste dire +1 à Fadoo pour les enchaînements cultes de ton clip , et aussi que l’enchaînement Mur de Photo --> Photo d'Ed --> Flamme --> Roy mustang --> Généralissime --> transi cache oeil --> guerre d'Ishbal...ba voilà c'est juste ultime bordel bravo xDD

Voilà clip parfait que je vais saigner pendant un bout de temps Razz

Ah oui et bravo aussi pour ta place j'allais oublié xD C'est parfait et mérité bounce

Lolz en stream sur le tel carrément.
Sinon content que ça t'ai plût et que t'aimes toi aussi ce genre de clips, le prochain sera bien évidement dans le même style. sparta

ThePooh wrote:
Enfin tu le poste depuis le temps que je voulais le commenter. Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 408353

Je trouve cette v2 quand même bien plus intéressante que la v1. Parce que j'avoue que le coup de la voix il était vraiment de trop et faisait un peu sortir de l'AMV sans compter que là on a la director's cut, avec les bonus et tout.

Concrètement ce clip fait vraiment du bien dans la folie tape à l'oeil qui touche le monde des AMVs. C'est d'une rare propreté et le montage est vraiment nickel. Contrairement à ce que peuvent dire nos amis buveurs de vodka ou les big mac, le travail est vraiment monstrueux.

Quand j'ai commencé tu m'avais appris que moins un effet se voit plus il est réussi, à l'époque je comprenais pas vraiment aujourd'hui ça prend tout son sens. La gestion du rythme est carrément meilleur que sur W.U.N comme le choix des scènes aussi.

C'est carrément mieux ça se tape pas du début à la fin mais au contraire ça essaie vraiment de ressortir quelque chose.

C'est un travail excessivement pro qui ressort de cet AMV un truc qu'on pourrait mettre dans un folio sans soucis. La recherche du mouvement entre les scènes fait vraiment qu'on sent que t'as trop édité sur du live c'est pas plus mal d'ailleurs, c'est un peu tout ce qu'on recherche. Ca en fait vraiment un super clip ultra abouti qui tournera longtemps chez moi. Il y a juste quelques trucs qui m'ont gêné.

C'est vrai que je trouve cet AMV un peu froid et un peu léger en émotions. Car c'est vrai que les clips FMA ont quand même (les gros) tous eu tendance au niveau des émotions à envoyer sévèrement, là je trouve que ça manque un peu.

Peut être et même surement la chanson, bon après c'est vrai que comparé au grand lyricisme baroque de traumerai et globus il a choisi la facilité en terme de convoyage d'émotions.

D'ailleurs je suis même pas sur qu'on puisse vraiment comparer les 2 AMVs. Je trouve qu'ils ont 2 approches totalement opposées.

Fin bref à part cet élément qui est purement personnel, c'est un clip qui déchire bien évidemment et qui représente la tody marvelous mon frère qu'il pleuve qu'il vente qu'il torrente qu'il tsunami mon frère ça déchire.

Quoiqu'en dise certains c'est mérité cette première place, ça reste un des 3 amvs qui aura marqué cette année (avec le creed et Qwaqa).

PS : Les noms de tes clips ils suxent wai
PS 2 : Voilà le buzz calculé 3eme page premier post susu :albino:

Ce genre de commentaire qu'il as fallu allez chercher quoi troll

Plus en détail je trouve ton analyse très cool et véridique dans le sens ou je crois que je n'arrive absolument pas (ou ne cherche pas assez) à retransmettre des émotions à travers mes clips.

Je me concentre sur la technique sur l'enchainement de plans le rythme bref ce qui me plait et au final je néglige surement l'aspect ambiance qu'on peux retrouver dans certains clips moins bons. duh

Pour l'incrustation des fx je pense vraiment encore que ce que je t'ai dis est une chose à appliquer, après peut être que je sortirais un jours une beta d'un de mes amv avec des flèches rouge pour montrer les retouches pour que les ruskovs puisses se toucher un peu. mdr

Non sérieux merci la mif' ! Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 436411018

shimigari wrote:
Dans mon top 3 des clip sur FMA B. Sérieux, c'est propre, c'est fluide avec de très bonnes transitions parfois répétitives mais sérieux ça passe crème. Le rythme est très bon et les effets sont très naturels ce qui donne un aspect "très pro". Les "reproches" qu'on peut faire c'est par rapport au spirit c'est un peu froid mais pour à cause de la musique. Bref j'aime beaucoup !

Merci Smile

Bon en gros faut que j'prennes des cours de sentiments à vous entendre je devrais me mettre à look des woody allen... Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 3381238357

RoX wrote:
J'ais vu "L.I.B." 100 en ligne et donc un V.I.C. obligé :p
(c'était dure de attendre tu sais ça? >_<' )

alors comme beaucoup de monde je penses je suis ravis de voire la V2 car un cut audio juste avant la remonté ça m avais carrément choqué à la JE xD sur tout venant de toi qui a tendance a mettre un gros point d'honneur sur l audio xD

niveau montage colo retouche fitre et tout c'est vraiment parfait c'est se qui fait que ton clip est nettement au dessus de la majorité mais il y a quand mm 2 choses qui mon particulièrement marqué et qui mon fait kiffé ton clip personnellement

1) Ton mix étrange entre flou luminosité en gros tes flaches

Spoiler:
bon c'est un exemple hien, tu as du le faire 20 fois mais ton clip est devenu ma référence en effet de luminosité Razz

2) et aussi tes raccord entre scène genre la larme de winry ou quand ed est blessé et qu'il voix Al

Spoiler:


Apres je peux pas partir sans dire les petites choses que je regrette dans ton clip :p

1) bas je penses que tu peux le noté quelque par car je le ressent dans tout tes clips solo que se sois ton clip pour Quickening WUN , LIB ou même traumatisme de gaara MDR tes remontés en puissance son pas assez "épique" et c'est souvent liée au choix de scène je vais me servir de la 1ere grosse remonté en puissance de ton clip a 57 sec...

Spoiler:
Voila une des 3 plus grosses remontés (le timbre de voix du chanteur la guitare se lache le rythme aussi) mais ton montage lui ne change pas et t'es scène son dans continuité de se que tu voulais montré (le lien winri scar) perso j'aurais mieux vu une transition avec le coup de feu de winri pour passé à autre chose avec une scène bien épique ^^

2) Il manque un petit truc de fan a ton clip les autre com appel ça "légé en émotion" ou "spirit" (love you shimi san*_*) enfin moi je vais dire que tu aurais pu y remédié avec un fils conducteur quelques choses quelque chose qui connecte les différents moment de ton amv un fils rouge ça marche aussi. Perso j'aurais utilisé le coté "la vie est belle" (genre tout et un et un c'est tout, la nature, le humaine qui se relève après une défaite) et puis coupé avec du sombre sur les remonté ou vise versa.

3) En général je fait pas chiée sur les lips mais la c'est vraiment un moment clef homonculus qui chante ta carrément loupé la dernière syllabe xD c'est con mais sa me choque a chaque fois (enfin sa reste quand même le passage le plus épique de l'amv rien que pour l'idée et parce que la musique est parfaite à ce moment). Et le final il y'a un relâchement aussi :p

Voila c'est tout encore GG trop contant de le voire en N°1 parce que c'est FMA parce que la musique rox et parce que c'est toi que de puis le debut de la soul tu veux être le neo-tyler que ton dernier amv fma était sur du placebo avec wmm et que la bas c'est une tuerie Razz

ps: Je le trouve mieux que WUN ptdrrr et la ban elle rox vlex 4ever <3

Héhé un V.I.C quelle bonne surprise !

Bha écoute j'trouve ton analyse assez juste malgré quelques points assez personnel comme la pseudo montée en puissance que tu cites à savoir le début du 1er refrain que j'ai quand même bien différé dans le montage & le choix de scènes à mon sens.

Mais ce n'est qu'une appréciation différente de la musique que tu aurais eu en tout cas merci pour ce com qui fais plaisir à lire.

En espérant te voir trainer tes pâtes de belge un peu plus souvent sur le forum malgré ton déménagement. Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 759184551
______________________

Ps-> Non je n'ai pas répondu aux com's pour trouver un prétexte d'utilisation aux nouveaux smileys ajoutés par vlex objection

Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Jul 2011 - 4:43

Dn@ wrote:

Ps-> Non je n'ai pas répondu aux com's pour trouver un prétexte d'utilisation aux nouveaux smileys ajoutés par vlex objection


Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 2239958998
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Jul 2011 - 4:45

vlex wrote:
Dn@ wrote:

Ps-> Non je n'ai pas répondu aux com's pour trouver un prétexte d'utilisation aux nouveaux smileys ajoutés par vlex objection


Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 2239958998

Pas de flood merci nono
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Jul 2011 - 5:31

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 436411018 yes sir




















troll
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Jul 2011 - 8:32

J'ai adoré !

Je ne vais pas trop parler du clip, car tout a été deja dit !

Juste concernant la quenelle vocale de ton clip, moi je la trouve bonne et comme Deltod je ne comprend pas pourquoi tant de gens déteste la voix.
Après c'est plus la coupure de l'audio qui me gène mais bon rien de bien folichon.

Alors si je ne parle pas du clip de quoi je vais bien parler : bah du clippeur en lui même !

Pourquoi ? Parce que tout simplement comme dirais nos amis journalistes ce clip c'est "LE CLIP DE LA MATURITE" ^^

Je m'explique ...


Quand j'ai reçu la V1 (lorsque tu me l'a envoyé inextrémiste pour participer à la JE), je me suis tout de suite dit : Voila le n°1 de la JE pour cette année ! J'avais deja reçu 99% des clips, et je ne me suis pas trompé.
J'ai commencé mon classement de juge avec toi en n°1 direct.
Ca c'est pour la petite histoire.

Concernant ton clip, c'est un bonheur ! Un bonheur parce qu'enfin ta technicité est au service du clip (story, emotion ect...).
La puissance de WUN ne m'avais pas plus emballé que ça, car autant les effets et transitions made by DN@ ça déchire, autant l'aspect émotion, ambiance ..appel ça comme tu veux, c'était pas trop ton truc je trouve.
C'est comme si on était à plus de 300km/h dans une caisse pas trés élégante. On a la vitesse , mais il manque le truc qui va autour ...
Pas trés immersif tous ça, mais une puissance d'enfer.

Là par contre avec ce clip t'as pris un LEVEL et tu as activé ta carte "émotion" ! Putain là ça fait mal .. trés mal parce que tu a "enfin" réussi a mieux gérer et à mieux taffer l'ambiance/story de ton clip.

Deja sur le QT j'avais pu voir que DN@ qui clippe sur de la romance, ça n'était pas impossible et qu'en plus je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon ! Et je m'etais dit, à quand un clip de ouf avec du "spirit", de la story et de la grande émotion avec la puissance de WUN :LA REPONSE ETAIT L.I.B.

L'évolution que j'attendais de toi à eu lieu !

On est dans une caisse à plus de 300km/h mais maintenant les sièges sont confortables, y a la clim, du bon son et on se laisse conduire volontier ... et quand le tour est fini ... bah on a envie d'y retourner cette fois !

J'espère que l'image de la bagnole est assez expressif.

Pour ma part ( et en ce qui me concerne), avec ce clip tu passe d'un statut de trés bon clippeur au statut de clippeur de référence !

Merci en tous cas d'avoir persisté et de t'être donné autant de mal pour que ce clip puissent par tous les moyens participer à cette JE (car je sais que pour toi ça n'as pas été facile à l'approche de la DEAD LINE de la JE de lacher une V1 dont tu n'était pas satisfait)


PS : une excuse pour utiliser les nouveau smiley de Vlex ... putain mais le nom de tes clips facepalm
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Jul 2011 - 11:26

Alors moi comme tu le sais j'ai kiffé ton clip.


J'ai trouvé dommage que dans la version 2 tu es pas laissé la voix , avec un meilleur mix ou j'sais pas trop ce que t'aurais pu faire d'autre mais sa aurait pu rendre super classe si sa avait été bien incrusté.



Sinon en ce qui concerne les transitions bah j'ai total kiffé, elles passent super bien et c'est un réél plaisir de suivre ton amv tout du long.

Pour le rythme, c'est extrémement bien gérer, j'aurais juste poussé les montés en puissance un peu plus fort dans ton montage, quelques chose qui claque un peu plus.


Voilà j'sais pas trop quoi dire hormis que techniquement y a rien à signaler, c'est très très propre.

J'aurais du participer à cette JE j'suis un peu dégouter de pas avoir pu y participer mais j'sortirais un clip c'est promis, d'autant plus que mon new ordi devrait se faire d'ici peu Smile.

Bref continue comme ça chef DD. Et félicitation pour ta 1er place, c'est une très grande victoire.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Nihuhu
New
New
Nihuhu

Messages : 42
Registration date : 2009-05-24

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Jul 2011 - 8:05

Ben comme tout le monde j'ai kiffé !

Le seul petit détail qui m'ait dérangé au niveau technique c'est les parties où tu fous du bruit non animé à l'image (au début et vers 1:17) : quand la caméra commence à bouger un peu ça fait un effet «texture plaquée» que j'aime pas des masses.
Mais à part ça, au niveau de la rythmique, des enchaînements de scènes et tout c'est top notch !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Jul 2011 - 0:54

neb wrote:
J'ai adoré !

Je ne vais pas trop parler du clip, car tout a été deja dit !

Juste concernant la quenelle vocale de ton clip, moi je la trouve bonne et comme Deltod je ne comprend pas pourquoi tant de gens déteste la voix.
Après c'est plus la coupure de l'audio qui me gène mais bon rien de bien folichon.

Alors si je ne parle pas du clip de quoi je vais bien parler : bah du clippeur en lui même !

Pourquoi ? Parce que tout simplement comme dirais nos amis journalistes ce clip c'est "LE CLIP DE LA MATURITE" ^^

Je m'explique ...


Quand j'ai reçu la V1 (lorsque tu me l'a envoyé inextrémiste pour participer à la JE), je me suis tout de suite dit : Voila le n°1 de la JE pour cette année ! J'avais deja reçu 99% des clips, et je ne me suis pas trompé.
J'ai commencé mon classement de juge avec toi en n°1 direct.
Ca c'est pour la petite histoire.

Concernant ton clip, c'est un bonheur ! Un bonheur parce qu'enfin ta technicité est au service du clip (story, emotion ect...).
La puissance de WUN ne m'avais pas plus emballé que ça, car autant les effets et transitions made by DN@ ça déchire, autant l'aspect émotion, ambiance ..appel ça comme tu veux, c'était pas trop ton truc je trouve.
C'est comme si on était à plus de 300km/h dans une caisse pas trés élégante. On a la vitesse , mais il manque le truc qui va autour ...
Pas trés immersif tous ça, mais une puissance d'enfer.

Là par contre avec ce clip t'as pris un LEVEL et tu as activé ta carte "émotion" ! Putain là ça fait mal .. trés mal parce que tu a "enfin" réussi a mieux gérer et à mieux taffer l'ambiance/story de ton clip.

Deja sur le QT j'avais pu voir que DN@ qui clippe sur de la romance, ça n'était pas impossible et qu'en plus je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon ! Et je m'etais dit, à quand un clip de ouf avec du "spirit", de la story et de la grande émotion avec la puissance de WUN :LA REPONSE ETAIT L.I.B.

L'évolution que j'attendais de toi à eu lieu !

On est dans une caisse à plus de 300km/h mais maintenant les sièges sont confortables, y a la clim, du bon son et on se laisse conduire volontier ... et quand le tour est fini ... bah on a envie d'y retourner cette fois !

J'espère que l'image de la bagnole est assez expressif.

Pour ma part ( et en ce qui me concerne), avec ce clip tu passe d'un statut de trés bon clippeur au statut de clippeur de référence !

Merci en tous cas d'avoir persisté et de t'être donné autant de mal pour que ce clip puissent par tous les moyens participer à cette JE (car je sais que pour toi ça n'as pas été facile à l'approche de la DEAD LINE de la JE de lacher une V1 dont tu n'était pas satisfait)


PS : une excuse pour utiliser les nouveau smiley de Vlex ... putain mais le nom de tes clips facepalm

Haha la classe ce com' malgré la métaphore un peu tripante, j'ai lu avec plaisir ton avis et j’essayerais de répondre autant à tes attentes pour le prochain sans promettre cependant qu'il y auras une histoire héhé.

ShinRyu wrote:
Alors moi comme tu le sais j'ai kiffé ton clip.


J'ai trouvé dommage que dans la version 2 tu es pas laissé la voix , avec un meilleur mix ou j'sais pas trop ce que t'aurais pu faire d'autre mais sa aurait pu rendre super classe si sa avait été bien incrusté.



Sinon en ce qui concerne les transitions bah j'ai total kiffé, elles passent super bien et c'est un réél plaisir de suivre ton amv tout du long.

Pour le rythme, c'est extrémement bien gérer, j'aurais juste poussé les montés en puissance un peu plus fort dans ton montage, quelques chose qui claque un peu plus.


Voilà j'sais pas trop quoi dire hormis que techniquement y a rien à signaler, c'est très très propre.

J'aurais du participer à cette JE j'suis un peu dégouter de pas avoir pu y participer mais j'sortirais un clip c'est promis, d'autant plus que mon new ordi devrait se faire d'ici peu Smile.

Bref continue comme ça chef DD. Et félicitation pour ta 1er place, c'est une très grande victoire.

Thanks shin content que ca t'ai plût ouais pour la voix j'ai préféré suivre la majorité j'aurais pût faire 2 versions aussi mais bon tant pis.

Sinon hâte de voir un nouveau clip de toi car faut faire la maj parce que travel psykagon toussa c'est loin de ton niveau actuel.

Nihuhu wrote:
Ben comme tout le monde j'ai kiffé !

Le seul petit détail qui m'ait dérangé au niveau technique c'est les parties où tu fous du bruit non animé à l'image (au début et vers 1:17) : quand la caméra commence à bouger un peu ça fait un effet «texture plaquée» que j'aime pas des masses.
Mais à part ça, au niveau de la rythmique, des enchaînements de scènes et tout c'est top notch !

Thx la chine, logique comme remarque c'est vrai que j'ai plus animé les particules que le noise en lui même.
Sinon non tout le monde n'as pas kiffé loin de là, tu oublies nos amis kostropovitch. troll
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul 2011 - 10:40

GG DD !! tu as tout poutrer mec !!! le premier truc que j ai fais en arrivant chez moi c est mater ton clip et franchement terrible ! dommage que tu ai du finir a la va vite !! j imagine le truc sinon !! deg d avoir rater ça en live !! XD Great !! et les russes dans le cul tu leur met !!!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
zaheff93
New
New
zaheff93

Male Messages : 12
Registration date : 2011-04-15

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul 2011 - 15:25

J'ai bien aimée ,y'as pas mal de transitions sa devait etre sympa a voir à la J.E. en grand écran
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeThu 28 Jul 2011 - 19:01

J'ai pas eu le loisir de voir la V1, alors je ne peux pas voir ce que tu as pu transformer Dédé ; je prends quand même 5 minutes pour te donner mes impressions sur ton premier vrai clip depuis W.U.N !!!

Tu pardonneras le manque de détails, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder sur l'apologie de ton clip que j'ai vraiment, mais vraiment aimé (technique plus poussée - on sent l'exp' accumulée depuis quelques années, surtout sur les transitions), un plaisir de regarder ton clip, je n'ai pas grand chose à redire dessus Smile

Si j'avais envie de chipoter, ça serait sur certains tremblements cam' que je trouve un peu abrupts + contour opacité réduite "à la Vann" qui ternissent légèrement la propreté globale du clip + l'outro' - autant éviter de rendre un truc qui casse avec le clip (c'est propre ! Mais y'a plus vraiment de rapports avec FMA).
Mais tout ce que je dis là, c'est vraiment du chipotage, si j'avais vu une grosse bavure je t'aurai pondu un comm' de tueur avec du gras rouge ; faute de, je creuse dans le détail du détail du détail.

Bravo Dédé, ça m'a fait chier de pas avoir vu ton clip pendant la JE, 1ère place méritée (oui, j'ai regardé les clips des autres) - maintenant que tu as passé l'étape W.U.N je ferai bien de m'y coller moi aussi.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Farm
Forum Member
Forum Member
Farm

Male Messages : 103
Age : 34
Location : Santiago - Chile
Registration date : 2010-09-06

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Aug 2011 - 3:41

It was fun to watch. So Dn@ on it.
Back to top Go down
http://www.farmstudiosvideo.blogspot.com
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeThu 25 Aug 2011 - 0:30

Un clip qui me donne des frissons je te jure.


Une bonne leçon de montage c'est vraiment fluide y'a pas dire du grand Dn@ quoi la musique je l'aurais trop cliper comme ça en plus sérieux tu la bien dompté.Les zooms de porc j'ai kiffé aussi trop fluide surtout celui qui va sur la photo au début par contre celui à 1:30 est pas terrible il "casse" un peu :p ça est la roto transi à 03:18 que j'ai pas kiffé le reste rien à redire ca passe très bien pour moi.Et putain de merde le passage à 02:16 il est putain de bon !!! (j'go passé ça frame/frame xD)

Voilà je te dis au prochain boss good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
mad_hatter_mizore
New
New
mad_hatter_mizore

Female Messages : 19
Age : 29
Location : Bulgaria
Registration date : 2011-09-01

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeThu 1 Sep 2011 - 3:49

a vu la video est vraiment incroyable!
Je m'incline devant votre travail!
Felicitations a la premiere place!
Back to top Go down
http://paranoiastudios.bulgarianforum.net/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeSun 4 Sep 2011 - 7:37

pourii dd mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink close le topic que tu nik pas mes vu de paradox !! mdr
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 8:22

double !!frero ta music deja fai trop mal !!! et le montage suis trop perfect !! then perfect!!! 2 eme de lakross direct ça !!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Sep 2011 - 21:00

Dmg que tu clip pas plus , m'enfin vu les clip que tu sors à chaque fois c'est compréhensible : p
Bravo mec !
Back to top Go down
Sponsored content




Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - L.I.B _ [1st JE]   Dn@  - L.I.B _  [1st JE] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Dn@ - L.I.B _ [1st JE]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-