Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11
Subject: [HBO] Game of Thrones Tue 28 Jun 2011 - 18:33
Game of Thrones
Format: 50 min environ 1 Saison de 10 episodes 9,5/10 sur IMDB (rien que ça XD...même si c'est totalement mérité)
Synopsis:
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu. (J'avoue que le synopsis d'allocine pue la merde et donne pas du tout envie XD)
Avis Perso:
Nan plus sérieusement, je vais faire très court, je suis pas du tout fan des univers Médiéval/Fantastiques (Médiévaux ça fait moche), mais si y'a une série a pas louper en ce moment c'est bien celle ci, certainement une de mes séries préférées. Un concentré de classe et d'epicness
Allez un petit lien vers l'opening qui est juste trop stylé:
(Je crois qu'en 10 épisodes je l'ai pas zappé une seule fois)
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Tue 28 Jun 2011 - 18:55
Quote :
Nan plus sérieusement, je vais faire très court, je suis pas du tout fan des univers Médiéval/Fantastiques (Médiévaux ça fait moche), mais si y'a une série a pas louper en ce moment c'est bien celle ci, certainement une de mes séries préférées.
+1
J'ai quand même faillit arrêter cette série, après la dernière scène du premier épisode qui m'avais vraiment dégoûter =/ ...mais tous le monde n’arrêtais pas de parler de ce fameux 9éme épisode ... donc j'ai poursuivit et j'ai pas regretter , c'est vraiment une série à ne pas rater
Et l'opening est juste AWSM !
shimigari Forum Regular
Messages : 151 Age : 32 Location : La ou Dieu n'a jamais marché Registration date : 2008-10-05
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Tue 28 Jun 2011 - 19:14
L'épisode 10 c'est le meilleur ! une superbe série avec un super scénario, c'est assez violente ne faut pas le cacher ! Des personnages charismatiques ! Que demande le peuple ?
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Tue 28 Jun 2011 - 23:20
Creed wrote:
9,5/10 sur IMDB (rien que ça XD...même si c'est totalement mérité
tsss jmet facile 100/10 à cette série elle est parfaite, une des meilleurs séries de tout les temps faut pas chercher plus loin. La pour une fois je peu m'avancer et me dire que si on aime pas c'est qu'on a un gros problème de goût ,l'histoire est trop bonne on devine rien les répliques sont énorme et les acteurs aussi !!
Vivement la S2 ca va être hyper chaud d'attendre surtout que l’épisode 10 qui est quand même un épisode de taré laisse bien comme il faut sur le cul de ca race la chienne "le message qui dit en gros dans la S2 ca va être des épisodes on fire "
ps= BIHRIA TERA TCHEKLA (C'est la voie de la guerre)
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Tue 28 Jun 2011 - 23:48
Fadoo-Sama wrote:
BIHRIA TERA TCHEKLA
J'vois qu'on s'comprends fadoo
Quote :
There is only one God, and his name is death. And there is only one thing we say to death: "Not today."
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 29 Jun 2011 - 1:16
viens sur msn qu'on cause entre fan énorme le dancer il ce tape trop bien stenfoiré
Syrio Forel wrote:
YOULLL DANCING MASTER SYLLLIIIOOO FOOOLLLEEELLLLL
Spoiler:
PS chui obliger montage de Khal vs Mago :
Spoiler:
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 29 Jun 2011 - 2:52
Bon vous m'avez convaincu, je matte la série là en plus en 1080p c'est beau.
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 29 Jun 2011 - 3:31
franchement ultime le montage mortal komat mortal avec le "Kabal wins". je matterais dans un temps mort.
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 29 Jun 2011 - 10:17
Dn@ wrote:
Bon vous m'avez convaincu, je matte la série là en plus en 1080p c'est beau.
La même bon je vais testé car en + ça fait 1 ans que j'ai pu de série a regardé depuis walking dead XD Même si je déteste l'univers médiéval je vous fait confiance
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Fri 22 Jul 2011 - 0:53
C'est du très lourd.
Winter is coming.
L'épisode 9 c'est du viol.
Creed wrote:
9,5/10 sur IMDB (rien que ça XD...même si c'est totalement mérité)
Faut que je matte absolument ce que beaucoup considère comme la meilleure série de tous les temps " The Wire " je viens de voir sur Imdb 9,7 / 10
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 3 Aug 2011 - 20:32
The wire ? accroche toi mec si tu prends la vo... des longs passages des gars du ghetto avec leur accent de mort y en a en pagaille.
Par contre c'est cool car c'est une serie qui prend son temps. Y a un vrai developpement des perso, de l'intrigue et des lieux. Les préjugés sont la mais ils aussi sont pris a contre pied. Je connais aps les states, mais c'est l'une des rares séries que je trouve "crédible", dans le sens que ca serait vraiment plausible. C'est toute la force de la serie pour moi, et ca fait grave du bien.
Pour GoT, j'ai qu'un truc a dire : blood of my blood...
Last edited by Heavy on Wed 3 Aug 2011 - 22:30; edited 1 time in total
Xcite Ex-Members
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 3 Aug 2011 - 22:28
sisi Got elle est cool cette serie !! vivement la 2 eme saison !!!!!
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 3 Aug 2011 - 23:50
Epic serie !
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Mon 15 Aug 2011 - 17:09
C'est géniaaaal ! HBO font des trucs de malades mental en série, faut pas chercher : ROME, SPARTACUS, OZ, GOT ...
L'épisode 10, aie aie aiiiiieeee c'est du finish qui annonce du très très lourd ! Puis juste le fait de revoir Sean Bean dans un rôle principal, ça me rappelle tellement Boromir en plus stylé, non cette série a tout pour plaire !
SPOIL !
Spoiler:
Les Lannisters c'est une grosse famille d'enculés ; c'est le type de méchant que tu détestes du début à la fin, j'ai pété un câble quand le morveux bute Ned et oblige sa fille à regarder ; lui il faut le faire souffrir dans la S2 !
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Mon 15 Aug 2011 - 20:55
Nyala wrote:
C'est géniaaaal ! HBO font des trucs de malades mental en série, faut pas chercher : ROME, SPARTACUS, OZ, GOT ...
L'épisode 10, aie aie aiiiiieeee c'est du finish qui annonce du très très lourd ! Puis juste le fait de revoir Sean Bean dans un rôle principal, ça me rappelle tellement Boromir en plus stylé, non cette série a tout pour plaire !
SPOIL !
Spoiler:
Les Lannisters c'est une grosse famille d'enculés ; c'est le type de méchant que tu détestes du début à la fin, j'ai pété un câble quand le morveux bute Ned et oblige sa fille à regarder ; lui il faut le faire souffrir dans la S2 !
Spoiler:
Ah mais tellement les Lannisters, on a envie qu'ils souffrent et mangent la torture par les fesses, la mort c'est beaucoup trop facile pour eux, et le gamin qu'est-ce que t'as envie de le corriger, je me suis frustrée toute seule
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Tue 16 Aug 2011 - 2:30
Franchement je vien de regardé les 2 premiers épisodes seulement la et j'ai total kiffé demain je me rush la suite direct =)
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Tue 16 Aug 2011 - 21:49
La bande originale, elle est monstrueuse, surtout celle-ci pour l'arrivée du roi !!! A partir de 1 minute, purée le lâché d’adrénaline qu'on se prend !
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 17 Aug 2011 - 0:48
Une des seules séries où le générique me faisait autant vibrer ....
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 17 Aug 2011 - 0:55
J ai regardé 3 épisodes... ENORME... puis sans faire gaffe j ai lu le spoil de Nyala ...J ai même pas envie de voir la suite du coup ><
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 17 Aug 2011 - 19:26
comment t'as fait pour pas voir le spoil en rouge ^^"
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Wed 17 Aug 2011 - 23:50
C'est trop tentant de cliquer en fait ><
Bon jviens de matter le reste des épisodes quand même, et c'est franchement excellent, ca fait une éternité que j'ai pas autant accroché à une série, merci pour la découverte!!
Skydean Forum Member
Messages : 133 Age : 32 Location : Montrouge Registration date : 2009-05-29
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Thu 18 Aug 2011 - 0:29
Parfaite cette série ! La vo est juste mythique =D
Spoiler:
THE KING OF THE NORTH !!!!!
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Sat 10 Sep 2011 - 2:13
Trop ouf cette série ! ce que je kiffe par dessus tout c'est que c'est pas du kikoo-lolisme ou tout est prévisible et tout finis bien, là tu sais que chaque persos peut se faire butter d'un épisode à l'autre.
THE KING IN THE NORTH !!!!!!!
Angelface Ex-Members
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Sun 11 Sep 2011 - 15:51
Angelface Ex-Members
Subject: Re: [HBO] Game of Thrones Mon 12 Dec 2011 - 12:11