Pour un clip de level up je trouve qu'il est parfait dans l'esprit "level up". Il y a une vraie progression visible il y a quelques filtres intéressants également, et l'accent est vraiment mis sur la manière d'enchainer les scènes plus que sur savoir "comment je vais faire pour mettre du AE ici ". C'est plutôt intéressant et moi j'ai bien aimé en plus avec la musique d'Inception.
Maintenant parfait dans l'esprit level up, ne veut pas dire que l'AMV est parfait très loin de là.
Tout d'abord un problème qui n'en est pas un, c'est un peu dommage d'avoir overabusé des openings je me suis pas amusé à compter mais je dirais bien que 70 % de l'AMV = Opening. C'est pas un défaut en soit, les openings restent des scènes utilisables.
Le deuxième problème bien plus grave celui là, est la gestion du rythme et du choix des scènes. Les trailers sont construits comme pour être des sortes d'orgasme épique en crescendo. Mais à cause de ton choix de scène on ne le voit pas. Du début à la fin ça se tape et pas spécialement plus rapidement ou plus lentement au début qu'à la fin. Ce qui fait que le vrai moment épique a beaucoup moins d'impact. C'est dommage, heureusement que c'est pas trop long donc on décroche pas.
Il y aurait donc vraiment du taff de ce côté là,
Bonne continuation