-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
PostSubject: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeMon 14 Mar 2011 - 11:50

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Implos10

IMPLOSION

Bonjour ou bonsoir à tous , je vous présente mon clip pour le Level up 2011 avec pour pro Neb .
Je fais le tour du proprio, c'est un clip qui corrige en tout cas qui tente de corriger mes defauts , entre autre la surdose d'effet et la création d'une story.
Sous un fond qui ne fais plus son succès musique trailer d'Inception :Zack Hemsey - Mind Heist
Avec un video à mi chemin du trailer et d'un amv parfaitement bien ficelé. La vision commune des amv ont permis la bonne cohésion Pro & Novice.
Ce clip est plus qu'un test c'est une révélation qui me permet d'avoir des répère solide pour le clip de la Japan Expo .


STREAMING : LIEN STREAMING
DDL : click sur bannière ou LIEN MEDIAFIRE
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
PostSubject: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeMon 14 Mar 2011 - 15:01

Pour un clip de level up je trouve qu'il est parfait dans l'esprit "level up". Il y a une vraie progression visible il y a quelques filtres intéressants également, et l'accent est vraiment mis sur la manière d'enchainer les scènes plus que sur savoir "comment je vais faire pour mettre du AE ici ". C'est plutôt intéressant et moi j'ai bien aimé en plus avec la musique d'Inception.

Maintenant parfait dans l'esprit level up, ne veut pas dire que l'AMV est parfait très loin de là.

Tout d'abord un problème qui n'en est pas un, c'est un peu dommage d'avoir overabusé des openings je me suis pas amusé à compter mais je dirais bien que 70 % de l'AMV = Opening. C'est pas un défaut en soit, les openings restent des scènes utilisables.

Le deuxième problème bien plus grave celui là, est la gestion du rythme et du choix des scènes. Les trailers sont construits comme pour être des sortes d'orgasme épique en crescendo. Mais à cause de ton choix de scène on ne le voit pas. Du début à la fin ça se tape et pas spécialement plus rapidement ou plus lentement au début qu'à la fin. Ce qui fait que le vrai moment épique a beaucoup moins d'impact. C'est dommage, heureusement que c'est pas trop long donc on décroche pas.

Il y aurait donc vraiment du taff de ce côté là,

Bonne continuation
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
PostSubject: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeMon 14 Mar 2011 - 16:57

Merci pour ton avis.
Je préciserais que le risque avec cette music étais justement de ne pas tomber de le clip trailer et donc dans l'esprit de mon clip j'ai tout fais pour etre éloigner des notion d'un trailer.

Pour la gestion du rythmer j'en suis conscients, j'ai apporter quelques modification pour palier à sa, sa reste encore à travailler .
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
PostSubject: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 0:00

Je vais pas faire long(je suis pas dans le mood de long com la XD)

Mais bon moi qui adore cet anime, j'ai été décu(je n'ais pas vu le film et ni le trailer je savais meme pas avant de lire les comms). J'ai juste trouver la selection de scene affreuse, connaissant l'anime. Meme que je pense pas que c'est la meilleur zik pour cette anime, enfin. Le rythme a a retravailler aussi.

Je me souviens plus ou moins de tes anciens clip, je dirais quand meme un Level up correct Wink Bonne chance pour les prochains good game
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
PostSubject: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeThu 17 Mar 2011 - 0:25

Perd pas espoir tu finiras par trouver , thx pour tes reactions et merci pour le message d'encouragement
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Sponsored content




Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
PostSubject: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Level Up] Okill Outbreak
» [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]
» [Level Up 2011]~ My life of Star~ [Angel Beats ]
» [Level Up 2016] - Ojo No Ansatsu
» Level up 2016

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-