-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share
 

 [MEP] A New Beginning

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeTue 1 Mar 2011 - 15:26

[MEP] A New Beginning 941979194455BannGifCSS


Voici la 1ère MEP officielle du Creative Madness Studio, on a bien galéré, on a 1 mois de retard par rapport à la Deadline mais au moins elle est sorti x). C'est du freestyle total, pas de ligne de conduite, les clippeurs pouvaient clipper ce qu'ils voulaient, de la façon dont ils le souhaitaient etc.
Avec le Levelup, on a eu beaucoup de mal à rassembler les différentes tracks.
Je préviens que la musique risque de ne pas plaire à tout le monde, je parles surtout pour ceux qui sont plutôt dance ou romance mais bon tant pis x).
Enjoy or not ^^.

Anime: Highschool Of the Dead, Togainu no Chi, Casshern Sins, Needless, Shiki, TTGL, Clip Linkin Park Breaking the Habbit, Devil May Cry
Musique: Mindscape - Derailed
Durée: 4min39
Résolution: 1280x720
Fps: 25
Poids: 84.4 Mo

Track 1: Hayden
Track 2: Luciole
Track 3: Oxide
Track 4: Aken
Track 5: Flo
Track 6: Flo
Track 7: Hayden

Outro: Kuro
Assemblage: Hayden
Encode: Hayden

Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=3LRE1Y69

Streaming:

Spoiler:
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeTue 1 Mar 2011 - 15:47

Dans les environs de 2min15 c'est terrible !
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 28
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeTue 1 Mar 2011 - 17:26

J'ai bien kiffé a un moment j'était perdu au niveau des track quant j'ai vu vers 2min la track de Aken sa ma repositionné tout de suite XD (sa se voit que c'est Aken XD ) sinon j'ai bien aimé aussi la 2ème track de Flo, donc pour moi dans l'ensemble GJ Wink

PS: L'outro m'a achevé XD
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeTue 1 Mar 2011 - 19:14

La track sur needless est vraiment sympa un peut brouillon mais vraiment cool !

le reste j'ai trouver ça vraiment trop accéléré de ouf !! ^^

Mais bonne continuation les gens poursuivez vos efforts ! Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeTue 1 Mar 2011 - 21:56

Franchement ça fait plaisir de voir que le Creative Madness reprend du service... ah moins que ça soit moi qui vous à pas full suivi (possible ^^'') en tout cas niveau amv.

Bon le MEP, j'ai pas aimé toutes les tracks. La première de Hayden et celles de Aken sont celles que j'ai préférées... Je trouve que par moment y a un manque au niveau du rythme et ça nuit beaucoup. J'ai décroché sur certaines et je trouve dommage parce que les MEP bordélique rock tout ça j'aime bien regarder d'habitude. Faut pas relâché la tension !! Faut bien exprimer le flot de la musique en images et c'est ça qui manquait je trouve. J'ai eu parfois l'impression que les images étaient en retard sur la musique... ou desfois juste que les images collaient pas.

Sinon, les MEP je crois qu'on est bien placé à la Soul's Team pour dire que c'est difficile de les sortir, et c'est cool que vous ayez tenu bon pour sortir votre amv. Reste à voir comment vous allez vous débrouiller sur les prochains. Aller bonne chance et continuer hein Razz ?!
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeTue 1 Mar 2011 - 22:04

ouais merci on prend en note, surtout que tout nos membres sont pas dedant, la musique les à découragé xD.
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeTue 1 Mar 2011 - 22:22

Oxide wrote:
la musique les à découragé xD.
je l'ai comprend >_> ca gueule des le debut j'ai fait:"OMFG" et baisser mes speakers XD

Sinon je suis un peu du meme avis que Kin, sauf que moi j'ai juste aimer la track de Aken Wink

GL pour vos prochain projets Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
M.L.W.I.M.R
Forum Regular
Forum Regular
M.L.W.I.M.R

Male Messages : 187
Age : 38
Registration date : 2008-09-28

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeThu 3 Mar 2011 - 16:27


lol! vlex t'as du sauté dans tous les sens dès que tes speakers ton enchainés à COUP DE WATTS!!!!!!!!!!
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 1:15

Bwarf j'aime pas la zik >.>

Mep sympa, après je trouve que la track sur Needless se démarque vraiment des autres (encore un anime que je dois reprendre vite!).

Bonne continuation à vous!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 9:31

al track sur Nedless et vraiment stylé le reste c'est un peu pourris
par contre j'suis meme choqué de luciole qui fait largement mieux d'abitude,
puis le passage ou y'a le mec de Linkin Park qui chante ca le fait mais alor TROP PAS !!
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 12:20

poue luciole : un truc fais a l arache en quelque heure de temps en temps c est normal que ça donne pas genial lool
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 13:15

Track 1: Hayden :
pas convaincu trop pauvre passez donné pas assez taffé c'est trop banal
quand j'ai lu l'affiche je savais que la track serais comme ca
du coup la track reste banale ,en plus c'est la première tu te casse doublement la gueule ,essaye d'avoir un thème de montage
de te trouver un bon style histoire qu'on reconnais t'es créa
faut bosser l'ambiance,le style,la cohérence le choix des scènes
même de l'anime et donné un ptit coup de fantaisie à toussa
on le dira jamais assez mais faut évoluer dans ce sens même si tu te goure au début faut tester sinon tu restera au même point !

Track 2: Luciole :

halo noir de merde autour de l'ecran
anime a chier tu me reclip plus jamais ca
les transition sont pas mal c'est assez fluide dans l'enssemble
mais il manque l'ambiance dans tout ca mais en générale elle passe bien la track !

Track 3: Oxide :
une bonne amélioration de ton coté continue comme ca
essaye de prendre un anime plus intéressent la prochaine fois ou un anime qui colle plus à ta track
au moins t'a compris le conseil que je t'avais donné sur skype c'est bien
maintenant vise l'ambiance sur ta track et le choix d'anime ca devrais glissé la technique devrais suivre après !

Track 4: Aken :
plus réfléchis,moins bourrin que ton eva,plus agréable au visuel
[02:12 à 02:16] t'en fait trop là sa en deviens brouillon
nice effect en dehors de ca
la fin de ta track aurai pu être plus poussé
je trouve que ta gâché la fin y avais quelle que chose à faire
et t'es passé à coté dommage mais la track est très classe surement la meilleur dans le style comme dans le taff !

Track 5 & 6: Flo :
C'est très mauvais !!
Là je crois que ta les meilleur tracks aucune émotion aucune brutalité
dans le montage ca bouge pas plus que ca tout est à revoir pour moi
niveau amv à commencé par quoi mettre sur son audio
parce que la track j'ai même l'impression quelle viens d'un autre amv que ta fait
sur une autre zik ou quoi c'est le néant y a rien de bon j'ai beau creusé
je trouve rien et je sais pas quoi te dire a part apprend a clipé
commence par les bases demande à t'es copain de t'aider un minimum
montre leur ton boulot qu'il te donne des conseil je dit ca sans méchanceté
mais voila si tu veux progresser à toi de te rendre compte de t'es erreur et de ton niveau !

Track 7: Hayden : je la commente pas celle la elle est juste la histoire de finir le taff ca ce vois donc aucun intérêt !

la musique : c'est de la merde mais en même temps y a des passage intéressent mais bon c'est carrément casse gueule pour une mep je trouve !!!

L'amv dans l'ensemble : pas mal mais rien de très surprenant dans l'ensemble on le regarde puis on ce dit sympa et on va maté autre chose ca ce repasse pas 2 fois ^^'
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 14:51

Fadoo-Sama wrote:


Track 3: Oxide :
une bonne amélioration de ton coté continue comme ca
essaye de prendre un anime plus intéressent la prochaine fois ou un anime qui colle plus à ta track
au moins t'a compris le conseil que je t'avais donné sur skype c'est bien
maintenant vise l'ambiance sur ta track et le choix d'anime ca devrais glissé la technique devrais suivre après !

Thx ^^. Je prends toujours en note ! et j'ai d'autre beta à te montrer xD

Fadoo-Sama wrote:
la musique : c'est de la merde mais en même temps y a des passage intéressent mais bon c'est carrément casse gueule pour une mep je trouve !!!

En même temps on savais que c'était un pari risqué, on porte pas ce nom juste pour faire jolie ! x) on moins on aura essayé ^^.

Fadoo-Sama wrote:
L'amv dans l'ensemble : pas mal mais rien de très surprenant dans l'ensemble on le regarde puis on ce dit sympa et on va maté autre chose ca ce repasse pas 2 fois ^^'

et je trouve que c'est déjà pas mal pour une première ^^.

merci de ton com détaillé !
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeFri 11 Mar 2011 - 17:28

Sérieux la zik est atroce de par sa qualité audio et la voie du chanteur, j'arrive pas à le regarder en entier vraiment désolé.

Sinon de ce que j'ai vu la qualité vidéo est trop sombre ca pixelise pas mal sur les noirs surtout.

C'est trop saturé dans la première track avec pas mal d'fx kitshs, la track 2 est beaucoup trop sombre aussi sinon elle tiens la route,la transition entre la track 2 et 3 est super, la track 3 est banal et la track 4 est beaucoup trop surchargée en brushs qui pour le coup ne s'intègre absolument pas avec le style de l'animé.

Ensuite j'ai coupé dût au mal de crâne.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeSat 12 Mar 2011 - 22:58

C est Pooh je suis chez DD j utilise son compte

Votre MEP il est assez inégal j'ai trouvé il y a des tracks pas mal d autres bien moins bien. Deja ce qui est chiant dans ce genre de clips c'est le manque de fil conducteur le clip est déjà relativement long, mais si maintenant en plus il y a un fil directeur mais pas suivi c est assez relou.

Il y a pas mal de tracks qui sont HS genre la track gurren lagann ou la track Needless qui cassent le délire un peu sombre du MEP.

La track Casshern Sins est dédoublée. La needless est totalement HS et est un peu in-regardable ça bouge trop.

En suivant plus le thème ça aurait été 10fois mieux je pense. Au prochain :p


Back to top Go down
Sponsored content




[MEP] A New Beginning Empty
PostSubject: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] A New Beginning

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Dance] (ProuDreamer) The Beginning

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-