| [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] | |
|
Author | Message |
---|
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Wed 19 Jan 2011 - 19:47 | |
| tout nouveau, tout chaud, tout frais sorti de l'encodeur: merci à lightning pour la bann durée: 2:36 DDL (84 MO):http://www.megaupload.com/?d=W785R8VX STREAM - Spoiler:
Histoire: Notre joyeuse troupe se promène de ville en ville, vivant plusieurs situation embarassantes/loufoques/sérieuses/dangeureuses, d'où le titre Fuck my life. Action comédie et une infime quantité de drame. Topo du réalisateur: nouvelle année, nouveau clip, nouvelle résolution: s'améliorer sérieusement en amv-making. Donc c'est un Iron chef, y'a des erreurs évidemment, j'ai eu 3000000 problèmes, j,avais pas plein de sources quand j,ai commencé ( la faute à L'IC ST qui a tué mon DDE ), blablablableblibloblublablabla...mais j'ai eu bcp plus de plaisir qu'avec human nature à le faire et je suis content de mes tentatives de chrominance . donc voilà en souhaitant que vous notiez l'amélioration malgré que ce soit un ic. ET GAFFE Y'A DES SPOILS!!!donc voila en souhaitant que vous aurez eu autant de plaiz à mater que j'ai eu à le faire. sur ce je prend une pause sabatique d'un mois question de me ressourcer physiquement,spirituellement,socialement et en sources d'animes. y'a des exams à la pelle à venir et je veux pas foirer mes études --. et puis ca me laissera le temps de mater des tutos, plus d'amv, faire le bilan de cet IC et repartir en beauté avec un beau concept à faire sur une longue période de temps ENJOY! |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Thu 20 Jan 2011 - 21:23 | |
| Pas mal ! Ambiance pas mal. Trop long. Et puis la zik C'est celle de mon premier AMV :p |
|
| |
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Fri 21 Jan 2011 - 18:47 | |
| merci pour le comm kyuu. content que t'ai aimé l'ambiance |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Sat 29 Jan 2011 - 2:24 | |
| putain te lance pas dans des zik trop connu comme ca parce que la première chose qu'on a envie de faire c'est coupé la video et ce barré maintenant ta quelle que truc sympa essaye quelle que chose de plus abordable un thème ou un concept tranquille avec une bonne zik la source je m'en fait pas tu trouvera un truc intéressent puis techniquement c'est propre je pense que tu peu nous sortir un clip potable a+! |
|
| |
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Sat 29 Jan 2011 - 2:53 | |
| merci pour ton rush de comm fadoo ça fait plaisir. pour le prochain évidemment pause d'iron chef, on va faire du long, du concept et du gros . content que le côté technique tu le sens quand même bien. p.s hors-sujet : je me suis acheté lbp 2 ( c'est énorme! )je vais me joindre à toi et vlex à l'avenir |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Sat 29 Jan 2011 - 11:27 | |
| Franchement au début je me suis dis qu'est ce qu'il fout ces quoi ces choix de scène complétement hors sujet avec la zik on dirais t'as juste rushé l'ép et que tu la claqué sur la song mais bon après ça devient largement mieux.Sérieux le début est trop bad par rapport au reste . |
|
| |
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Sat 29 Jan 2011 - 16:54 | |
| pas faux je viens de constater que l'ep 1 est pas mal clippé au début ^^'. à méditer pour les prochains amv . merci koys |
|
| |
Razzak Forum Member
Messages : 81 Registration date : 2009-12-25 | Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Sun 30 Jan 2011 - 16:22 | |
| j'avais essayer de cliper sur cette ziq ya pas longtemps , le resultat etait pas fameux ^^' , t'a pas choisi la plus facile a cliper xD , sinon les image vont pas toujours avec le song et des scene trop accelérés souvent , continu de t'entrainer sur des petits ic comme ca tu t'ameliorera super vite ^^ |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Mon 31 Jan 2011 - 13:05 | |
| Pas trop de prises de risques inutiles c'est déjà un bon point, je suis d'avis à ce que les gens avance dans la logique des choses d'abord maitriser son montage de base avant de passer à des choses + complexe et c'est cool de voir quelqu'un suivre plus ou moins ce chemin.
Maintenant vis à vis du clip je le trouve beaucoup trop linéaire à savoir qu'il n'y à pas assez de variations de rythmes dans ton montage le rythme interne n'est pas mauvais mais ca manque trop souvent de dynamisme dans tes cuts et tes retouches t il faut bien comprendre que le fait d’accélérer une séquences ne rendras que très rarement ton montage plus dynamique.
J'ai aussi trouvé tes incrustations en masquage de couleurs très peu judicieuses et mal intégrées, j'ai l’impression que c'était un peu bouche trou du genre incrustation gratuite à fond uni je suis obliger de les mettre dans mon clip peu importe ou ça feras classe et au final c'est un peu tout le contraire dommage.
Sinon le fil conducteur du clip est globalement là le montage manque de finesse dans les transitions et les enchaînements de scènes ou l'ont passe parfois de 2 valeurs de plans trop différentes ce qui gène un peu et crée des cassures visuels.
Pour résumer dans l'idée c'est ça à toi maintenant d'arriver à combiner tes idées & fils conducteurs à un montage propre et fluide que ce sois dans les suivis de mouvements ou les enchaînements de plans, le rhytme et l'intensité des clips est aussi à revoir à savoir qu'en général il faut faire péter un peu + l'intensité du montage sur les refrains et la fin d'un clip.
Voilà |
|
| |
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] Mon 31 Jan 2011 - 17:07 | |
| mmm pour les incrust je crois que tu marques un point ( surtout celle avant le premier refrain) c'était comme on dirait juste pour "rajouter du crèmage". pour les enchainement de scènes constrastés je vais tenter de pratiquer la colorimétrie si ca peut aider à les homogénéiser dans un prochain. On fera du lourd pour le prochain |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] | |
| |
|
| |
| [PBE] Fuck My life [Iron Chef AMIC] | |
|