Si il fallait bien que je revienne de temps en temps, c'est bien pour commenter tes créations.
Et je vois que du chemin tu en as fait...Je suis absolument larguer (déjà avant, mais là
).
D'un point de vue technique, n'étant pas super au point dans le domaine, je ne pourrai dire que je ne suis que bluffé à part quelques scènes brouillons et encore c'est pour tenter d'être critique...
Et d'un point de vue ambiance, je t'avouerai qu'il m'a fallut le revoir trois fois pour vraiment saisir l'immensité du travaille accomplis, surtout au point de vue des transitions, des petits détails qui font la différence:
- Écritures en filigranes qui intensifie l'effet de souvenirs.
- Paroles synchro avec l'image et qui se retrouvent parfois à l'écran (jolie police d'écritures au passage).
- "Like we did all summer long" Simple mais franchement efficace, l'effet me saute au yeux et sa passe...
- 1: 15 "Past then Present" on croirait que la scène est faite pour la zik, ou inversement !!
- Les transitions centré sur les zoom des news et ensuite du gun, j'ai franchement aimé.
- Ensuite la triple image du souvenir de la fille derrière le joueur de violon, ouai sa passe, mais la claque qui vient ensuite c'est les transitions sur les scènes de leurs jeunesses, alors là je me suis juste dis "comment on peut faire ça encore :p ?" (je me rappelle de mes vielles transitions sur fondu noir :p).
Bref rien d'autre à dire...Même si j'ai jamais été fan de ce genre d'amv souple et trop doux à mon goût (quand la bourrine attitude nous tiens...) je reste toujours sur le cul par tes idées et continuerai à suivre tes créas comme avant (du moins quand j'aurai le temps...).
Je me rappelle de ton tout premier amv sur la zik de Deftones avec des grosses lignes sur toutes l'images, les logos Tv mais surtout de ce putain de talent qui se dégageait du clip ^^. Continu car j'attends que tu nous lâche un de ces quatres une méga-bombe, mais surtout, prend ton temps, sa me plaît de voir que tu prend toujours ton pied en faisant des amv.
Sur ce, bonne continuation et à bientôt pour ton nouveau clip ^^.