Subject: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 4:29
Plop. Voilà mon clip pour l'ic ST. Pas grand chose a dire. Quand j'ai écouté les packs, j'ai eu pas mal d'idée assez cool sur différente musique, mais celle-ci me semblait la plus intéressante, même si ca demandait pas mal de rushs. Au final j'ai fais 2jours de derush, et +/- 1journée pour le montages. J'éspere que ca vous plaira.
Description
Titre : The red string of fate Animes : White album et d'autres animes (voir l'outro) Musique : Jem -24 Durée : 2min24 Temps de réalisation : 3jours
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 5:48
Bien aimé.
Impressionant comme les differentes sources sont assemblé ! Le tout est trés homogène et la story est parfaite. Je t'avoue que je suis bluffé là ... quand j'ai vu toute la liste d'anime utilisé, j'ai été choqué ^^ En remattant j'ai redécouvert effectivement les sources, mais durant le visionnage ça passe tout seul. J'aime bien l'effet vieux film (c'est bien a la mode en ce moment dans les clips ^^).
Du bon Kain !
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 5:53
Bien quoi... GO KAIN o/
Aken New
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 7:33
même impression que neb . bluffé après avoir vu le nombre de sources utilisées et du côté aussi explicite du clip en même temps. mais au début j'étais un peu lent au démarrage pour entrer dans ton clip , j'aimais pas trop tous ces cuts un peu raide des scènes puis paff , a 00:50s tu passes de vitesse et là le reste est passé tout seul .
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 10:38
Y as vraiment autant d'anime o_O EUH Je suis sur 100% sur le cul là (heureusement que je suis assis) Dans la romance, y as pas de doute, c'est toi que jkiff le plus là GG
Good luck pour la suite du classsement
Li0nkA New
Messages : 25 Age : 33 Location : Hongrie/Székesfehérvár Registration date : 2010-12-14
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 10:39
i like your creations , you always have some great plan. good job:)
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 11:24
C'est cool ça aussi Mais depuis l'Akross, je ne peux lire tes clips que sous VLC, qu'est-c-'tu fais pendant l'encode ?
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 11:42
Il utilise la nouvelle version du codec pour le MP4, moi depuis que j'ai reformaté (et donc tout réinstallé à la mode du jour) ça passe nickel sous MPC
Super clip purée, j'me suis dit "ça va faire aussi lent que Fleeting Affection" et en fait pas du tout XD (même si j'aime beaucoup ce clip aussi) Enorme les scènes overused au milieu du clip qui passent toutes seules Le comparatif entre la fille de EF et la fille de ton clip, la bague de j'sais plus où qui tombe, c'est ouf sérieux. Et c'est dans l'animé le scop au début ou c'est pour coller aux scènes Bakemono? En tout cas j'ai trouvé ça assez fun XD Tes flashs N/B/couleurs j'ai kiffé ça rend super bien. La story, très claire, y a pas à chier t'as vraiment super bien foutu tes scènes. Après j'dois t'avouer que j'ai jamais été fan des scènes de lèche dans un clip XD M'enfin, ça change rien. Clip parfait que je garde comme d'hab', bien joué et bonne chance pour l'IC!
Deltod Ex-Members
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 12:07
Du bon Kain tout ça ! Rythme très bien géré et l'homogénéité des sources me laisse moi aussi sur le cul o_o Bien joué
vaglight Forum Regular
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 12:52
J'ai vraiment kiffé GG . La musique est très bien exploité , l'association des différents animés est remarquable on peut le constater quand on arrive à l'outro x) , très bonne gestions des Fx/Mouvements de cam' , le rythme est bon le tout est fluide et l'ambiance colle très bien au thème et roxe bref ça tue =) . GG&GL pour le classement ^^
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 13:12
Très bon clips mon ga surement le meilleur dans cette catégorie c'est même le seul qui ma pas fait bailler est qui est vraiment bien monter bravo le camouflage est énorme !
riccardocasu New
Messages : 30 Age : 29 Location : Cagliari - Italy Registration date : 2010-12-09
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 14:53
Kyuusei Ex-Members
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 16:42
I liked it
Woy New
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 16:55
Sans aucun doute mon préféré de ceux que j'ai vu dans cette catégorie... C'est posé, la rythme est très bien géré.......
sans parler du nombre impressionnant d'animes (bien que celui overutilisé 'goutte qui tombe sur la bouche, travelling dans les herbes' là, s'il avait été zappé il aurait pas manqué ^^)
niveau story j'adore ou tu nous emmènes avec ce coté 'adulte' de certaines séquences qui enlève toute mièvrerie qu'aurait pu rester du au thème... Gros GG là...
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 18:07
Ca c'est bien fait. T'as bien dosé l'effet genéral pour tout unifier. Perso y a des scenes overseen qui m'ont fait decrocher parfois, mais ca passe vraiment creme.
Kaitoji New
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 18:14
Les hommes sont des chiens lol Non sérieux, vraiment réaliste les scènes choisies, ça donne se côté adulte comme la bien dit Woy. On s'emmerde pas car l'histoire est bien raconté. Comme les autres, j'ai zappé les sources tellement ça se voit pas, du très bon mec !
Skydean Forum Member
Messages : 133 Age : 32 Location : Montrouge Registration date : 2009-05-29
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 18:42
Impressionnant, ça c'est certain ! Le nombre d'animes utilisés mais surtout que c'est très homogène fait que ça donne un vrai plus à ton clip Mais quand je dis impressionnant c'est pas que de ça dont je parle. J'ai aussi beaucoup apprécié la story et la façon dont tu appréhende la musique sans oublier l'originalité pour ce qui est du respect du thème.
Je garde le clip dans mon dossier AMVs à coup sûr ^^
Kain-x-Spirits Passionate
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 19:23
Merci de vos com', j'suis content que vous ayez apprécié, étant donné que c'est pas du tout une catégorie qui me correspond à la base.
MDL wrote:
Et c'est dans l'animé le scop au début ou c'est pour coller aux scènes Bakemono?
Enfaite c'est moi qui l'ai rajouté, car quand la musique part et que j'enleve les barres noires j'ai l'impression que ca donne un impact en plus. Je sais pas si vous ressentez la même chose...Mais j'aurai pu crop la scène de bakemono si je voulais, c'était pas ça le problème ^^
Kyuusei wrote:
I liked it
Je m'y attendais à celle là
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Thu 23 Dec 2010 - 21:00
J'aime bien
J'ai bien aimer ta façon d'utiliser différents animes pour illustré l'histoire
Mystyk New
Messages : 72 Age : 31 Location : Hungary Registration date : 2010-12-17
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate Sat 25 Dec 2010 - 18:57
I really enjoyed this nice way of mixing the animes, even though I didn't like that EF scene too much but I really lov this video 8D
Sponsored content
Subject: Re: [Romance][KXS] The red string of fate