El.G Forum Member
Messages : 149 Age : 31 Location : Trafalgar Town ! Registration date : 2008-10-21 | Subject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Fri 24 Dec 2010 - 2:18 | |
| Yepp Deltod !
J'avais eu l'temps de te parler à la JE et tu m'avais dit que t'allais t'y remettre et en sortir un nouveau , même si c'est pas celui-là Moi j'ai adoré et j'ai même pas vue l'temps passer , Big UP et coup d'coeur à la scène du pigeon riche qui s'fait poursuivre par les pigeons pauvres
That's really good dude , Keep it Up :smiley: |
|
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Fri 24 Dec 2010 - 12:33 | |
| - Aken wrote:
- on m'a dit de DL ton clip en priorité absolue pour moi vu que a ce que m'a dit l'autre Mr.X sur msn "ah dommage , encore un peu et t'aurait pu éviter de te faire torcher par Deltod" xD
oui bon , voyons ça ; je vais commenter en fonction de la 1ere version , mais je suis en train de DL la 2eme et je repasserais surrement lol .
bon et bien , moi ça m'a piqué les oreilles le cut audio a 1min07 , probablement plus que les autres a cause de fait que j'ai pris mon temps dessus lol . oui bon ça c'est un petit point
mais ton clip est trop bien dans le psyché pour moi ( pour moi :psyché = haut débit d'image psychédélique ) et ça , avec tes autres tracks , sûr que ton style se calait trop bien dedans.
dans le rythme tu as pas laché un bout , la coloration de méchant que tu as fait (c'est un compliment lol). le choix de scène qui vont bien avec la musique et tout . magnifique quoi .
que dire de plus ? ben j'attends de finir de DL la v2 xD Haha merci beaucoup à toi =D ! - Fadoo-Sama wrote:
- V2 extra histoire de rappeler c'est qui le maitre en la matière ton clip fait vraiment passer les autres psy pour de la pisse
On verra ça ^^ Merci - Woy wrote:
- Cool une V2 à dl...
bon vu que je suis en train de la DL mon impression sera celle de la V1 qui était déjà très bonne... J'avais vraiment bien aimé, psyché à souhait... beau boulot. Psyché à souhait, mission accomplie alors, merci Woy - TanJun wrote:
- Vraiment génial ! Je garde !
(j'arrive pas à me faire à l'idée que certains clips de cet IC soient faits en un week end ...) Comme quoi quand je me sors les doigts du cul j'arrive à clipper plutôt rapidement ^^ - Echotrooper wrote:
- Super bien foutu le clip. Surement le gagnant de la catégorie
Merci On verra ça - angelface wrote:
- J'adore
J'ai regarder la V1 , et bien que l'anime sois sur-utilisé , ça n'a pas empêcher ton clip d'étre original et avec une excellente ambiance
Enfin je Dl avec plaisir la V2 Merci à toi Angel faut que j'aille matter ton clip ! - Skydean wrote:
- C'est ouf ! J'ai pas pu décollé de l'écran x)
Bien joué, sérieux ! Surement le gagnant ouais comme Echo l'as dit =o
Faudra que je la rematte plus attentivement pour vraiment l'apprécier à fond ^^ Le gagnant de la catégorie je sais pas, il est court...Mais merci à toi en tout cas =D ! - El.G wrote:
- Yepp Deltod !
J'avais eu l'temps de te parler à la JE et tu m'avais dit que t'allais t'y remettre et en sortir un nouveau , même si c'est pas celui-là Moi j'ai adoré et j'ai même pas vue l'temps passer , Big UP et coup d'coeur à la scène du pigeon riche qui s'fait poursuivre par les pigeons pauvres
That's really good dude , Keep it Up Ouais celui dont je t'ai parlé je l'ai déjà laissé sur la touche, j'arrivais pas à faire ce que je voulais contrairement à celui-ci où j'ai réussi à poser l'ambiance exacte que je voulais Merci pour ton com |
|
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Fri 24 Dec 2010 - 12:47 | |
| Ahah je suis Fadoo, ta v2 est extra je suis toujours scotché devant *__*
En espérant, que tu continue sur ta lancé en sortant un peu plus de clip, parce que là ta un style qui est extra rien qu'au niveau de l’ambiance très prenante. GG à toi Deltod ^^ |
|
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Fri 24 Dec 2010 - 14:21 | |
| Je sais pas si je continuerai sur ma lancée, j'ai rarement le temps de clipper ^^ Mais merci du 2ème com en tout cas |
|
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Fri 24 Dec 2010 - 14:39 | |
| Sisi la V2 rends beaucoup mieux =) GG ça pète . |
|
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Fri 24 Dec 2010 - 14:50 | |
| Merci gars |
|
Killy Forum Member
Messages : 123 Age : 34 Location : @Spira Registration date : 2010-01-17 | Subject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Sun 26 Dec 2010 - 17:40 | |
| Bien ouèj ! :> (si jme rapelle bien, le précedent IC ST t'avais deja sorti un pur truc sur une zik bien hard ) |
|
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Sat 29 Jan 2011 - 16:46 | |
| Nickel.Pour chipoté le lens flare à 47secondes c'est pas top |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 | |
| |
|