|
Author | Message |
---|
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: [PBE] Human Nature Tue 21 Dec 2010 - 7:47 | |
| Finalement j'ai mis mon/ma courage/folie à deux mains:voilà mon AMV pour L'IC ST 07. Catégorie Horreur/Psyché Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=Y4619HUWStreaming pour les petites natures: - Spoiler:
Animes utilisés: -Shiki -Kara No Kyoukai 3 -Kara No Kyoukai 4 Musique: Marche funèbre - Soap and skin Format: 848*480 ( 720*480 pour le streaming car youtube est une saloppe.) Remerciements spéciaux: Vlex, Cross, Dn@ et Hitsugo. Concept: non ce n'est pas un amv bouh-ahhhhH!! je voulais explorer l'horreur dans une expression plus réaliste: dans la cruauté. dans l'amv, les " monstres" tuent par survie/nécessité, alors que leurs homologues humains voudraient sans remords leurs têtes. Je voulais démontrer, comme dans shiki en particulier, le revers de la médaille. " L'homme est un loup pour l'homme" - Thomas Hobbes. Commentaires: mon côté : Je sens qu'une amélioration s'en vient au côté de l'encode et de la qualité ( entrelacement, etcetc...). Je suis aussi surpris d'avoir pu remettre alors que j'ai subi la mort de mon DDE contenant tous mes animes, rush et travaux d'écoles que je devais faire pratiquement en même temps, en plus de vegas qui a planté ( même des pros du montage ont été surpris par le genre de bug ayant affecté le programme). mon côté : j'ai du faire avec des sources peu parfaites faute de trouver des sans bavures pouvant se télécharger dans des délais vivables ( KNK avait un format de cul et trouver shiki sans logo? bonne chance ! ). Je suis aussi déçu de l'hétérogénéité du concept/scènes, je sens que j'aurais pu mieux passer le messages dans des délais plus viables. mais bon quand on veut être original ^^''. au moins je pense être capable de faire une version 2 dans le type, avec un peu de chance. Alors voilà j'espère que vous avez le corps solide. enjoy? - Spoiler:
( oui j'ai eu beaucoup de hargne/frustration/rage durant cet amv, je L'ai pas fait que par plaisir, malheureusement... mais bon pour un baptême de 1er IC ça pourra pas être pire...)
|
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Tue 21 Dec 2010 - 10:04 | |
| Je t'ai dit ce que j'en pensé pour moi, pour un premier I.C c'est du tout bon, tu t'es pas emballé dans des effets super kitch, t'es resté simple, original malgrés tout tes problème donc voilà =')
Lors de ta V2 je ferais plus poussé mais là j'aime ^^ |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Tue 21 Dec 2010 - 15:17 | |
| c'est pas pour être méchant mais quand je mate ce clip je suis mort de rire pas parce que c'est nul c'est certaines scènes avec la zik on dirais une parodie je suis plié mais bon bravo pour avoir rendu ton clip je savais pas que tu clipé ! |
|
| |
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Wed 22 Dec 2010 - 13:27 | |
| perso j'ai bien aimé, je trouve que t'as plutôt bien géré sur ta zik, de bonnes idées, même si cette musique là précisément, je l'aurais plus vu avec des scènes moins gore, un style horreur plus calme et angoissant que sanglant ^^' enfin, bonne chance pour l'IC |
|
| |
Hitsugo Forum Regular
Messages : 168 Age : 37 Location : paris Registration date : 2009-08-28 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Wed 22 Dec 2010 - 13:35 | |
| Pour ma part , je t'ai tous dis sur La Kitai je vais rajouter que tu as atteint ton objectif 1er Bien jouer car il y avait de forte possibilité que tu abandonne . |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Wed 22 Dec 2010 - 18:01 | |
| C'est assez maladroit et tres basic dans ta story et ta facon de monter. Des erreurs de debutant quoi, rien de mechant. |
|
| |
Luna Soul's Team
Messages : 395 Registration date : 2010-09-08 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Thu 23 Dec 2010 - 1:10 | |
| Pas accroché, des erreurs où g bloqué, parfois c'est lent donc je me suis ennuyer m'enfin des fois tu te rattrapes sur certains passages |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Thu 23 Dec 2010 - 1:36 | |
| Pas accroché. J'ai pas pu rentrer dans ton clip ; niveau ambiance et respect du thème c'est good. Parcontre au niveau global (je ne sais pas si ça vient de la musique d'ailleurs), je me suis ennuyé pour tous te dire.
|
|
| |
Rody Passionate
Messages : 317 Registration date : 2007-10-31 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Thu 23 Dec 2010 - 18:57 | |
| Je pense que tu débutes (c'est pas un reproche, hein) , on sens le manque de maitrise néanmoins y a quand même une ambiance que se dégage de ton amv. Après faire un iron chef, cela reste particulièrement difficile quelque soi son expérience. |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Thu 23 Dec 2010 - 19:07 | |
| J'ai pas été emballé non plus, l'ambiance ne m'a pas porté quoi... Comme te l'on dit les autres avant moi, on discerne quelques erreurs de débutant, donc forcément ça donne pas quelque chose de forcément très clean. Mais qui dit erreurs de débutant dit aussi erreurs facilement corrigibles, donc il ne te manque que l'expérience, qui viendra petit à petit |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Mon 27 Dec 2010 - 21:01 | |
| J'aime bien le début et l'ambiance mais je trouve que ca traine en longueur |
|
| |
Razzak Forum Member
Messages : 81 Registration date : 2009-12-25 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Tue 28 Dec 2010 - 22:10 | |
| contrairement a la plupart ( d'apres les coms ) moi j'ai bien aimé , j'ai accrocher a l'ambiance et j'ai rien a redire pourtant je deteste les clips de ce style d'habitude |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [PBE] Human Nature Tue 4 Jan 2011 - 0:48 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires. content de voir que l'effort pour l'ambiance a été marqué en général ( malgré la difficulté de la coller à la zik.), ca me donne un bon point sur lequel miser, et vos critiques sont toutes bien gardés dans un joli bloc-notes pour mettre en pratique dans les suivants. (pour preuve, personne semble avoir noté de soucis d'entrelacement, barres, mauvaise encode, même si j'ai un peu galéré pour harmoniser les dimensions. ) Au prochain ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [PBE] Human Nature | |
| |
|
| |
|