|
Author | Message |
---|
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: [Vaglight]~Kyuusetsu Tue 21 Dec 2010 - 2:14 | |
| Hey ! Bon bah tout d'abord je tiens à dire que j'ai vraiment apprécier cette IC , je me suis donner à fond sur ce clip et je suis pas déçu du résultat pour 72h =) , les ziks étaient vraiment bien par contre j'ai pas forcément choisi celle que je préférais mais surtout celle qui convenait le mieux à mes sources et mes idées . Pour la Story j'me suis pas trop foulé , j'ai juste essayer de retracer plus ou moins celle de l'anime . Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel mais ça reste quand même je le pense , un bon clip dans l'ensemble ... enfin ça c'est à vous de me le dire x) . Huum que dire d'autre , bah c'est mon premier projet full AE (à part les rotos) ... ça ma permis de beaucoup mieux me familiarisé avec le log' ... bon ok on s'en fout voila le lien xD : Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=GPPUPT77Lien Streaming : Plus tard ... Musique : Live free or Let me die ~ Skillet Anime : Sword Of The Stranger Résolution : 848/480 Temps : 2m31 Voila Bon Matage ! Edit : Ban' Add
Last edited by vaglight on Tue 21 Dec 2010 - 20:06; edited 1 time in total |
|
| |
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Tue 21 Dec 2010 - 3:23 | |
| J'ai bien aimé C'est bien rythmé, c'est plutôt fluide il y a seulement la roto a l'intérieur de la bouche en transi qui m'a un peu rebuté mais il y a que ça ^^ GG |
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Tue 21 Dec 2010 - 10:06 | |
| Elle va être surclippè celle-là (bon courage les juges xDDDD)
Je download et je te dis sa
Edit: Bon dans l'ensemble, j'ai aimé mais sinon:
18s. Un perso qui parle, je décroche, perso j'ai toujours eu horreur d'un perso qui parle dans le vide xd 37s. lipsflap 38s. la roto dans la bouche bof 1'33: le flashback j'aime pas le truc ovale que ta fait xd 1'39s. Le cri ouai pas affreux mais sa colle pas hyper bien non plus xD
|
|
| |
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Tue 21 Dec 2010 - 12:37 | |
| Merci pour les com's =) ouaip chui tout a fait d'accord , j'ai pas eu assez de temps pour peaufiné le tout =/ . |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Tue 21 Dec 2010 - 14:44 | |
| Bien sympa mais encore des trucs qui m'ont un peu gêné. Mais j'trouve que t'as bien progressé depuis ton dernier déjà. Tes transis rotos sont plus intéressantes, tu choisis mieux ce qu'il faut. C'est une bonne chose En revanche je trouve certaines de tes transis notamment les mouvements de cam's parfois pas super bien gérés, comme à 1:29 par exemple ou à 1:50 (celui-là il aurait fallu laisser le mouvement continuer et arranger un peu). Bon y en a des bien bons aussi hain genre à 00:13 ou à 00:22 c'est kiffant, mais faut savoir que d'autres c'est pas ça. Après, un autre problème qui vient peut-être de l'effet IC je sais pas, en tout cas tu pourrais marquer plus ta synchro. Certains beats sont loupés mais ce n'est pas tout, parfois le choix de scènes pourrait être plus judicieux. L'exemple le plus parlant pour moi c'est à 00:47, le fait qu'il court ça colle trop pas quoi. Aussi à 00:30 les deux scènes là, ça fait bizarre xD Dans le combat final aussi, c'est bien mais ça pète pas assez, t'as un bon rythme mais ta synchro, c'est pas qu'elle est approximative, elle est juste pas assez puissante, en tout cas c'est ce que je ressens. Genre des moments comme à 1:57, ça c'est bien stylé. Par contre à 1:43 la scène fixe, à 1:50 etc... c'est moins bon. Après, c'est un tout! Et encore une fois y a aussi du tout bon. Niveau effet, tes cadres et genre de cookie cutter (tes ovales quoi), j'les trouve pas top. Le cadre prend trop de place à l'écran et l'autre, j'aime pas trop, genre à 00:34. Sinon, twitchs sympas, parfois des flashs que je trouve trop rapide mais rien de grave. Et sinon j'ai bien kiffé à 00:22 dommage yavait pas plus de passage de ce genre. T'as certains p'tits bugs de "frame" je pense regarde par exemple à 1:23 quand il découpe le p'tit vieux, regarde son bras avancer au ralenti il bug. Y en a d'autres. Voilà, j't'ai dit quelques trucs là mais ça change rien au fait que j'aie bien aimé malgré tout, un IC bien sympa, bonne chance! =D |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Tue 21 Dec 2010 - 15:20 | |
| pas mal du tout je reproche quelle que transi un peu dégeu mais dans l'ensemble ca tien la route ! |
|
| |
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Tue 21 Dec 2010 - 19:37 | |
| Thanks ! |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 14:31 | |
| Tu kiffes bien les transition pieds toi hein , j'avais pas mal matté firstshot a l'epoque donc je m'en souviens xD J'ai bien aimé, c'est un clip action sympa, j'ai pas décroché, juste 2 ou transition pas super mais encore une fois il passe bien Très stylé le poster. |
|
| |
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 16:06 | |
| Merci Creed , ça fait plaisir . J'vais essayer de sortir une tuerie au prochain Edit : Pour la roto' du pied à 21 je l'est faite pour faire genre qu'il bloque le passage au gamin (j'avoue c'est pas très français xD) contrairement à FirstShot ou je l'avais foutu n'importe ou XD . |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 16:22 | |
| ça va pas mal , quelques maladresses par contre =/ (scènes longues , manque de rythme par moment ,effet cadre rond dégueu) après tout a été dis Bonne chance mec |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 16:26 | |
| Idem, bien dommage Vaglight car tu des idées assez bonnes pour être exploitées mais tes prises de risques manquent de finesse. Ça commence à venir, j'ai apprécié ton clip |
|
| |
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 16:41 | |
| Merci les gens , j'avoue que ça manque de finesse mais je pense surtout que c'est parce que j'ai eu que dimanche et lundi x) .
Bref ça fait plaisir merci encore =) |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 17:04 | |
| Ca passe mais encore beaucoup d'erreurs technique. |
|
| |
Eliaena Passionate
Messages : 406 Age : 38 Registration date : 2009-12-09 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 21:05 | |
| J'aime bien mais je trouve que parfois tu ne suis pas trop le rythme de la musique sinon la qualité est top! |
|
| |
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 21:30 | |
| Euh merci du com' mais j'suis pas d'accord là , en quoi je suis pas le rythme ? Précise ta pensée parce que là -> o_o |
|
| |
Naijiko Hyper-active
Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 23:54 | |
| Moi j'ai bien aimé sa bouge , c synchro , y a du rythme , j'aime PS: Par contre c'est quoi la transition a 1min43 et a 1min45 please ? |
|
| |
Li0nkA New
Messages : 25 Age : 33 Location : Hongrie/Székesfehérvár Registration date : 2010-12-14 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 23:58 | |
| nice video quality , great story of the anime , well edited . i like it , good job! |
|
| |
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu Wed 22 Dec 2010 - 23:59 | |
| Merci =) , c'est un flou mais c'est plutôt mal foutu là ^^". Thank you Lionka =) |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu | |
| |
|
| |
|