-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Share
 

 Breaking Bad

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Breaking Bad Empty
PostSubject: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeTue 14 Dec 2010 - 18:56

Breaking Bad 449514Breaking_Bad_730x500

Titre original :BREAKING BAD
Série américain. Genre : Drame. Format : 42mn
3 saisons (Pas le même nombre d'épisodes par saison)

Synopsis:
Quote :
Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Récompenses de la série:
Spoiler:

Avis Personnel: Je vais avoir beaucoup de mal a rester objectif, vu a quel point j'apprécie cette série.
Sérieusement, j'ai commencé la série y'a même pas une semaine, et je me suis déjà enfilé 2 saisons, mais attention...format 45 minutes par eps, et en un épisode il se passe énormément de choses je vous le garanti.
La série compte d'ailleurs pas mal de scènes cultes et énormes, également des guests comme...(nan je préfère rien dire, garder la surprise XD), a noter également que la série à une très bonne OST, mais également certaines situations montées de façon a vous faire bader de sur What a Face
Bon après j'ai pas encore entamé la saison 3, mais j'ai aucune inquiétude dessus, vu a quel point les deux précédentes étaient riches et vraiment prenantes.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeTue 14 Dec 2010 - 21:40

Oui je l'avais commencer , j'ai regarder les 2 premiers épisodes , j'ai beaucoup accrocher , mais j'ai pris une pause xD

Enfin , en ce moment je regarde True Blood c'est pour ça que j'ai pris une pause =O ( je ne peux pas regarder 2 séries -successive- en même temps )


Mais je compte la voir , ça c'est sûre Very Happy
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeTue 14 Dec 2010 - 22:36

En cours de dl le synopsis me plait !
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeWed 15 Dec 2010 - 14:35

Yep, je confirme, cette série est génial. Very Happy
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:55

C'est l'une des meilleurs séries que j'ai vu en cette année 2010 , je me suis fais 3 saisons en 1 semaine et demi tellement j'étais a fond dedans XD vivement la saison 4 en 2011 .
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 1:41

putain j'ai juste lu le synopsis j'suis partie en deprime
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 2:56

Meilleur série que j'ai jamais vu, le scénar les jeu d'acteurs ect pis même si c'est dramatique sa reste tjrs un tant soit peu comique et sa c'est juste génial. loin juillet 2011 lol
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 17:15

aaaah breaking bad !



Breaking Bad Breaking-bad-giancarlo-esposito-gus-fring-hermanos


Série de malade ! troll

Spoiler:
Back to top Go down
Shadows
New
New
Shadows

Male Messages : 44
Age : 33
Registration date : 2011-09-16

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 20:47

L'acteur principale est un génie il peut passer de comédie et humour (avec le rôle du père de malcolm) au personnage mélancolique et pessimiste (monsieur Wayne ^^)
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 20:54

Shadows wrote:
L'acteur principale est un génie il peut passer de comédie et humour (avec le rôle du père de malcolm) au personnage mélancolique et pessimiste (monsieur Wayne ^^)

J'approuve mais personnelement je trouve le S4 vraiment plate par rapport au saison précedente, rien vaut le début de la 1
Back to top Go down
Shadows
New
New
Shadows

Male Messages : 44
Age : 33
Registration date : 2011-09-16

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 21:38

La fin de la saison 4 genre les 30 dernieres secondes c une pure bombe ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 23:13

Faut que je look
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 26 Sep 2011 - 22:10

Killy wrote:
J'approuve mais personnelement je trouve le S4 vraiment plate par rapport au saison précedente, rien vaut le début de la 1

T'es dingue toi, aucune baisse de régime, la S04 est une des plus dingue !
D'ailleurs, l'ep 11 de la saison 4 fait passer l'ep 9 de Game of thrones pour de la merde niveau choc XD
Ah la la la vraiment un concentré de pur génie cette série.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 26 Sep 2011 - 22:13

Creed wrote:
D'ailleurs, l'ep 11 de la saison 4 fait passer l'ep 9 de Game of thrones pour de la merde niveau choc XD

Fuuuu stop dire nawak, bon j ai pas looké cte série, mais ca mparrait pas possible du tout la! nono

Je vais matter tout de meme wai
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 26 Sep 2011 - 22:18

Ah la la la ! Breaking Bad 517892
Nan faut que j'arrête sinon les gens vont me prendre pour un afficionado de cette série (ce que je suis un peu), mais par rapport a ma phrase sur game of thrones je pèse mes mots XD !
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeWed 28 Sep 2011 - 20:58

Creed wrote:
Killy wrote:
J'approuve mais personnelement je trouve le S4 vraiment plate par rapport au saison précedente, rien vaut le début de la 1

T'es dingue toi, aucune baisse de régime, la S04 est une des plus dingue !
D'ailleurs, l'ep 11 de la saison 4 fait passer l'ep 9 de Game of thrones pour de la merde niveau choc XD
Ah la la la vraiment un concentré de pur génie cette série.

On n'a pas du voir le même truc Mad
Ou pas avoir la même perception de la saison, je viens de finir la s4 et jss dac les 10 dernieres minutes sont monstrueuses xD
Mais le choix scénaristique de tt mettre en place très lentement pr ce final, j'adhère moyen et sa manque vraiment de folie de rebondissement comme les premieres saison.
Le tournant Cartel bcp plus srx, je kiffe mais sa fait moins "breaking bad" après jss ptete un adepte du "c'étais mieux avant" m'enfin sa reste une série de fou
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 10 Oct 2011 - 21:13

La fin est tout simplement superbe !

Que va t-il se passé dans la saison 5 ?
Spoiler:
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 10 Oct 2011 - 23:39

mhmm on va peut-être s'y mettre, j'étais en recherche d'un new coup de coeur en série.
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeTue 11 Oct 2011 - 15:47

OMG la fin ...juste OMG !
Mais maintenant j'ai peur pour cette série ...après une telle fin, j'ai peur que la saison 5 sois bof, parce que j'ai vraiment du mal à imaginer une suite ...c'est dommage des séries comme ça , qui continuent juste pour l'argent ...enfin j’espère que ça ne sera pas le cas pour Breaking Bad
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 22:25

série énorme, le scénar est géniale, puis les acteurs vla quoi... le père de malcolm !!! ce rôle lui va à merveille, bref en attende de la ("ou les " j'espere!!!) prochain' saison Wink
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 17 Sep 2012 - 12:11

J'dois en être au 7ième épisode, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais voir le daron de Malcom qui fait de la met', c'est assez marrant !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 17 Sep 2012 - 12:16

Haha ouais mais faut vraiment s'accrocher pour cette série !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 17 Sep 2012 - 12:23

Faut dire que juste avant je m'étais fait l'intégrale de prison break en 4-5 jours, série énorme où y'avait pas besoin de rester concentré. Là c'est un peu plus tendu, y'a des passages longuets mais d'autres qui sont tellement épiques, genre le cadavre dissous dans la baignoire qui traverse le plafond xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 17 Sep 2012 - 12:45

Ha sérieux la dernière saison de prison break j'ai trouvé ça nase, en fait j'ai kiffé que les 3 saisons.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMon 17 Sep 2012 - 13:10

A partir du moment où ils se mettent à faire tomber le cartel, ouais on sort carrément de l'intrigue prison, mais ça reste sympa de les voir faire des plans pour entrer dans n'importe quel bâtiment je trouve.

Après le complot mondial et tout, j'avoue je suivais plus trop ; ça restait à portée dans la saison 1 avec juste la sortie de taule.

Mais bon HS à part, j'commence à m'éclater avec le prof' chimie dans la série, ça te donne envie de fabriquer de la drogue avec des produits d'entretiens !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




Breaking Bad Empty
PostSubject: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitime

Back to top Go down
 

Breaking Bad

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: TV Series-