Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share
 

 Empty World [Kis@]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeThu 16 Sep 2010 - 21:50

salut a tous.

Bon voila , je sort enfin mon deuxième amv qui est sur one piece , pourquoi one piece ? ben tout simplement parce que c'est mon manga préféré et que je me sentais obligé de faire un amv dessus X).


Bon je vais pas écrire un roman dessus , alors pour faire rapide j'ai surtout cherché a faire un montage des plus simple qu'on puisse voir et c'est surtout pour le rendre propre et agréable a voir. C'est pour cela , entre autre , que j'ai décidé de le faire en 60 fps ( aussi pour test le 60 fps ) . Mais bon je vous le dit tout de suite j'ai vraiment eu du mal a l'utiliser mais bon j'ai kan même réussi a m'en sortir .
Bon voila n'hésiter pas a me dire ce que vous aimez bien et surtout ce qui va pas ( c'est comme sa qu'on avance ^^) parque je pense qu'il y a pas mal de défaut comme les accélération qui sont pas facile a gérer mais pour un débutant comme moi , je trouve que je m'en suis pas mal sortie .




résolution : 1280*720
durée : 3min 5
anime : one piece (tv) ; one piece film 8.
musique : serj tankian " left of center" ; sigur ros " festival"
lien : http://www.megaupload.com/?d=PSVADDJH

Enjoy !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeThu 16 Sep 2010 - 23:15

Ça c'est bon de voir un de tes clips ! On en a dégusté du One Piece en ce moment, mais c'est vraiment la première fois que je le vois en 60fps, ça rend pas mal du tout je trouve.

(+)
: Ambiance, qualité visuelle (rendu très propre, sources clean et t'as bien configuré tes frames), montage (même si perfectible).
(-) : Cohérence sources TV / film alabasta ? Transitions fondu blanc répétitif et quelques superpositions de scènes, mais je chipote.

Franchement, ça rend super bien, j'ai pas vraiment vu d'aussi belles scènes de One Piece. Ton clip gagnerait beaucoup avec un rythme plus soutenu, sinon c'est tout bon !
Mate un peu la différence avec le clip du contest 6, y'a de la marge, c'est super mec Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeFri 17 Sep 2010 - 1:36

Ton clip a t-il un message philosophique, une pensée religieuse, une idée politique, une recette de mousse au chocolat à la mangue, ou encore une critique du système de capitalisation bancaire, caché à l'intérieur ?

Non car en ce moment avec One Piece je préfère être sur. Comme ça au moins avant de DL je reprends les cours de mes 4 premières années de fac, histoire d'être au taquet et pouvoir visionner le clip dans de bonnes conditions.
Back to top Go down
M.L.W.I.M.R
Forum Regular
Forum Regular
M.L.W.I.M.R

Male Messages : 187
Age : 38
Registration date : 2008-09-28

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeFri 17 Sep 2010 - 12:27

MDR!!! The pooh! Cela ne vise aucune AMV voir aucune persone précisément je suppose! MDR!!!!!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeFri 17 Sep 2010 - 16:53

Yo kis@ content de voir que tu continues sur ta lancé et c'est une bonne chose car je trouves ce clip nettement plus mature que ton précèdent.

Cependant il reste encore pas mal de choses qui doives évoluer dans ton montage et tes retouches pour atteindre un meilleur niveau mais pour un 2e clip c'est très bon !


Bon pour commencer le gros pts positif qui frappe c'est la qualité vidéo très bonne c'est toujours un plus pour les adeptes de rendu visuel comme je le suis.

Au niveau du 60 fps je saurais pas dire si il est justifié ou pas mais je ne peux pas non plus te pointer le nombre de scènes dédoublés dans ton clip à cause de ca, donc à utiliser avec modération ou peut être revoir tes configs twixtor.

Passons au clip en lui même, le rythme est globalement BON dans ce clip et ca c'est une bonne chose aussi tu marques bien les variations de la zik les scenes correspondes globalement bref tu commences à te faire de bonnes bases.

Maintenant le négatif, le premier gros défaut qui frappe c'est le début ca commence bien trop brusquement !

Au niveau deton montage il est encore beaucoup trop brut de décoffrage tes retouches sont trop visibles, les mouvements de cams pas assez fluides et tu passes souvent de 2 plans trop différents au niveau de la luminosité ou de la couleur et c'est relativement dérangeant et trop hétérogène.

Donc pour résumé beaucoup moins de défauts de débutants un montage qui s'affine une gestion des bases de paramétrage de projets très bonne, cependant encore pas mal de lacunes techniques (j'ai sortit ce mot 10x aujd) dût au fait que tu n'as pas encore une assez bonne vision du montage pour revisionner ton travail avec du recul et corriger les pts négatifs, ce qui viendras avec le temps et l'expérience.

Voilà beaucoup de progrès tu es sur la bonne voie, continue comme ca et essaye vraiment de peaufiner ton travail, n'oublie pas que pour que tes retouches paraisse naturelle il faut qu'elles soient incrusté le + possible et qu'elle serves à ton clip là c'est encore un peu trop gadget ca manque de finesse sur les incrustation.

Au prochain !
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeFri 17 Sep 2010 - 19:34

ThePooh wrote:
Ton clip a t-il un message philosophique, une pensée religieuse, une idée politique, une recette de mousse au chocolat à la mangue, ou encore une critique du système de capitalisation bancaire, caché à l'intérieur ?


Mdrrr !! non t'inquiète rien de tout sa ^^
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeFri 17 Sep 2010 - 20:49

C est bien ça Kisa !!! Continue j ai bien aprecier !! Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 0:55

alors petite critique à chaud.


+: la roto du mec qui fume et les rotos sur les yeux.
une belle qualité visuelle ( bon rien de neuf à comparer aux anciens posts... )
l'ambiance dans les couplets

-: un aspect dans la musique: bien que je sois un grand fan de Serj Tankian, j'ai l'impresssion qu'à part insolence,ignorance, we're gone too far et vampires, (et encore...)on entend vachement mal durant la durée complète des refrains. la guitare, la basse, la voix et le drum semble ¨¨étouffés¨¨.mauvaise qualité sonore ? ( et c'est une question que je pose pour de vrai, car je n'ai aucune idée si c'est voulu ou pas ). parce qu'il aurait été bien de mettre la qualité sonore en parralèle avec la vidéo.

la conclusion: un peu simpliste à comparer à l'amv que tu nous a présenté.

le concept ou la trame narrative ( s'il y en a un): Pourquoi empty world? j'ai essayé de comprendre avec quelques visionnements mais je cherche toujours. bon ok j'ai jamais encore commencé one piece (mais c'est dans mes plans)et peut-être que cela joue en ma défaveur mais mis à part des moments tristes aux couplets et de la baston pure et simple aux refrains, j'ai rien vu de ¨¨continuellement pertinent¨¨. et la fin brutale avec les deux qui se regardent : Empty World [Kis@] 195402


mais sinon c'est tout de même bien, malgré que j'ai accroché moyennement.

hâte au prochain good game

p.s: t'es pas un débutant mec, t'es un amv makeur de bon niveau en amélioration notable et fulgurante tongue

Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 13:10

yo kisa sa fait un bon moment que je te voix posté des clips mais je passe pas les voire je vais donc changé ça ^^
dsl je sais pas dire si tu t'es amélioré sur ce clip vu que j'en ai pas vu d autre


Général
Techniquement parlant c'est pas mal ^^ rien de vraiment très mauvais mais rien de de vraiment super bien nn plus ...

Encode
-Bas c'est un bon 720P au niveau qualité je le trouve bien Very Happy
-Le 60 fps est un choix discutable sa ta fait des dédoublement de frames mais d un autre coté sa ne se voix pas trop en général vu leur vitesse d enchainement mais sur les roto sa fait cloche (la transi mouette du début par ex)

Rythme et exploitation de la musique
-Au niveau rythme c'est pas mal pas top top sa peux être amélioré
les 50 première sec peuvent suivre la voix du chanteur d avantage
puis jusque a 2min sa va mieux (bien que sa manque de puissance) perso j aurais utilisé la batterie aussi dans mon montage^^
la fin est pas top top nn plus

-Niveau exploitation de la musique je trouve que c'est le début qui choque le plus tu a une putin de monté dans la musique et au niveau visuel bas c'est super plat ! domage...

Fluidité
il y a de l'idée mais si je devais te donné un conseille fait gaf au couleur quand tu passe d'une scène a l autre le changement de couleur quand il va dans la prison et puis quand tu utilise le film 8 son bien trop importante

Spirit
sinon j ai pas trop aimé ton clip en grande partie pour le coté HS du film 8

tu aurais pu présenté sa comme luffy retrouve crocodile dans la prison et se rappelle le bon vieux temps ou il se tapais dessus...
ton amv manque cruellement de file rouge un lien logique entre t'es scènes (histoire idées concept ...)


voila sa peux semblé être un com assez "dure"mais toute les erreurs que j ai cité plus haut son assez simple a résoudre je pense que si tu t'en donne les moyens tu pourrais faire un amv exemplaire good game
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 15:09

merci pour ses commentaires , je comprend maintenant ce qu'il va falloir que je travail en priorité dans mon next amv . Après pour le 60
fps je ne pense pas le réutilisé, enfin pas pour la suite , je ne pense pas que c'est encore de mon niveau ^^' . Pour ce qui est du rythme, au niveau du combat , je pensais que sa ferait quelque choses de "différent" en utilisant plus les paroles que la batterie , mais j'avoue sa aurait pu être plus accrochant .Et pour ce qui est des mouvement de camera , je pense aussi qu'il faut que je m'entraine plus pour mieux les gérer et je pense que je vais faire appelle a quelqu'un pour sa......creed sa te tente une petite soirée chez moi XD



RoX wrote:

Spirit
sinon j ai pas trop aimé ton clip en grande partie pour le coté HS du film 8



Pour ce qui est du film 8 , c'est parce que je manquais vraiment de source puisque mon amv se tourne en priorité sur le dernier arc de one piece " le sauvetage de ace" mais sachant que très peu d'épisodes sont sortis , j'étais bien bloquer , et c'était assez embêtant . Alors c'est pour sa que j'ai mis ce film en essayant , je dis bien en essayant ^^' de montrer que crocodile est pour l'exécution de ace et qu'il empêche luffy de le sauver , bon voila pour que vous compreniez sa, je doit vous le dire donc je pense que j'aurai du insister un peu plus la dessus dans mon montage mais je manquais cruellement d'idée .( et bon je vous le dit aussi , faire un amv ou l'on voit que luffy se battre sa me faisait "chier un peu " [excuser moi pour cette vulgarité] , j'avais envie mettre l'équipage de mugiwara x) ) .


Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 20:10

Salut Kis@ j'avais dl ton AMV depuis un petit moment (le jour où tu as posté et j'ai toujours pas eu le temps de poster) -à part pour troller-. Tout d'abord bravo il m'a redonné envie de remater One Piece, 40 épisodes en 1 semaine ça pique et il m'en reste encore au moins 50 à bouffer. Pardonne moi pour le manque de précisions, du coup j'ai pas envie de rematter ton AMV pour pas me faire spoil.

Le 60 FPS passe plutôt bien, il y a quelques problèmes de réglages, images interpolées trop sauvagement.

Ce qui m'avait marqué dans ton AMV c'est les quelques problèmes de montages, le 60 FPS se marie assez mal avec les superpositions, sauf quand on fait un clip basé que sur ça.

J'ai quelques soucis avec tes fades aussi, tu devrais les laisser couler plus longtemps ou alors opter pour le cut carrément mais en général je les trouvais trop rapide, ça donnait une impression de saleté.

A côté de ça c'est vrai que le film est vraiment HS, on comprend pas ce que vient faire ce film dans la trame narrative que tu as voulu installer parlant d'Ace, et au moment où on entre dans le clip on en est tout de suite expulsé...

Sinon, il y a des bonnes idées, le rythme tout d'abord il est bon et c'est vraiment cool. Tu es pas tombé dans le piège des clips one piece ou des clips d'action en général, où tout le clip du début à la fin "ça se tape". Il y a des variations de montage et de scènes choisies. Il y a aussi des enchainements assez cool avec des rotos sympas.

Bref moi j'ai plutôt bien aimé, ça se regarde sans prises de tête.

Continue comme ça et un jour tu seras peut être à la ST KESKIYA NIQUE SA MERE CEUX QUI SONT PAS CONTENTS.
Back to top Go down
Sponsored content




Empty World [Kis@] Empty
PostSubject: Re: Empty World [Kis@]   Empty World [Kis@] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Empty World [Kis@]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-