Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Share

Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Registration date : 2008-06-02

Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 14:13

aller je veux dédé et koys en final moi *O*
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 14:17

tu vois Neb si tu veux faire du bruit avec ton tournoi tu fait un creed vs larryk et la ta la plus grande rivalité de tout les temps dans le monde des amv !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 14:40

Je dois être le seul à trouver aberrant la manière dont cette 2eme phase de poule a été tirée. Peut être parce que je suis un fan de sport et que donc je suis habitué des tirages de poules etc.... Mais je crois que la dernière fois où on a tiré des poules comme ça remonte au début du siècle....dernier (genre JO 1900).

Outre le fait que les poules ne soient pas croisées (exemple Saya et Creed qui se re retrouvent. Donc celui qui sera éliminé n'aura strictement rien connu d'autre qu'un affrontement contre Saya ou Creed)

Le vrai problème est qu'il n'y a aucun seeds. No Ca c'est juste hallucinant par contre. Bon, pour les phases de groupes je veux bien parce que ça allait peut être blesser des égos. On a eu de la chance il y aurait pu avoir un groupe Koys, Creed, Dna, Kain, Xcite

En phase finale ne pas faire de seeds c'est juste surréaliste. Que tu ais finis premier ou 2eme tu n'as aucun avantage ou désavantage. Le classement a donc aucun intérêt, il suffisait alors de dire voici les 2 qualifiés et pas de dire X est 1er Y est 2eme.

Dans TOUS les sports et depuis quasiment toujours quand il y a phases de poules, puis phase finale avec 2 qualifiés. Les 1er d'un groupe affrontent toujours et uniquement les 2eme d'un autre groupe. Sinon on obtient, si la variance est pas avec nous, des arbres bien trop déséquilibrés et surtout on ne fait pas de prime au mérite, permettant aux gens ayant été premiers d'avoir un avantage sur ceux ayant été 2eme.

Spoiler:

Fin bon on va encore dire que je fais mon chieur mais moi ça me choque.

J'espère que de ce côté le prochain quickenning sera mieux organisé. Il y a des moyens de rendre un tournoi plus attractif, plus équilibré et moins basé sur la chance que ce qui a été fait. Perso c'est également pour ça (entre autres) que j'ai pas participé, j'étais quasiment sur que, tout ce qui est faisable pour éviter que ça soit total random (seeds / poules croisées), n'allait pas être fait.

Et puis c'est pas dur à mettre en place, tu mets dans un pot les 1ers, dans un pot les 2eme...Tu tires un premier tu tires un 2eme.

Le prend pas mal Neb c'est juste un éclairage sur comment améliorer le 2eme.

Bonne chance à tous.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 14:58

en gros tu fait un pot que pour la st ?
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Registration date : 2008-07-22

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 16:06

Perso y a 5 groupes qui confirment ta regle de croisement... apres je trouve que les match sont tres interessants malgre un non croisement et les victoires vont donner un tres bon troisieme tour. Apres je suis qu'un amateur...
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 16:23

Le croisement est pas intéressant, c'est surtout les seeds qui sont importants. Le fait que les 1er affrontent d'autres premiers et que les 2emes affrontent d'autres 2eme.

Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 16:30

Winnie, je vois complètement ce que tu veux dire. Je m'étais posé la question moi même à vrai dire...

...Maintenant les AMVs, c'est pas un sport justement, juste un truc pour le fun, les seeds auraient apporté une dimension un peu "serious business". Alors que là, OK Creed et Saya s'affrontent mais justement c'est ça qu'est bon, ils se connaissent, ça laisse direct l'occaz à Saya de se venger. Y'a un côté "on se provoque" entre potes sympas...

Enfin, franchement, je le dis en toute honnêteté, j'ai pas d'avis tranché sur le sujet.

Comme tu dis, au prochain QT rien n'empêche de tenter ce système et on verra bien lequel des 2 fonctionnent le mieux dans le microcosme (car c'est ce que c'est, ne l'oublions pas) des AMVs -si tant est que y'en aie un 3eme déjà que 2 c'est pas sûr XD-.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 16:32

Bha le soucis c'est que ca as servit à rien d'être 1er de son groupe après pour le reste moi t'facon peu importe l'adversaire je cliperais de la même manière.
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Registration date : 2007-11-26

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 16:33

Creed What a Face

un spécial pour toi clown

Dn@ wrote:
Bha le soucis c'est que ca as servit à rien d'être 1er de son groupe

ça me rappelle un concours de graph ça rabbit

Last edited by Saya on Sat 18 Sep 2010 - 16:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 16:34

Haha ben perso, je savais très bien qu'être 1er ou 2eme changeait rien dans le fond donc, à part pour faire rager Kain et autres, j'm'en foutais un peu de ma place
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 16:44

Je le répète pas le croisement le problème mais les seeds.

A savoir :

" Bha le soucis c'est que ca as servit à rien d'être 1er de son groupe "

L'argument pour le fun tient pas. Toi qui fait des maths tu sais à quel point la variance c'est le mal. Pour qu'un concours soit cool il faut tout faire pour éviter le hasard. Il y a des façons simple d'y arriver :p

enfin moi je dis ça je m'en fous hein je participe pas, juste une question d'éthique sportive. D'ailleurs je retourne matter le rugby.
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Registration date : 2008-03-14

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Sep 2010 - 0:04

Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Registration date : 2008-07-22

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Sep 2010 - 1:41

ThePooh wrote:

J'espère que de ce côté le prochain quickenning sera mieux organisé. Il y a des moyens de rendre un tournoi plus attractif, plus équilibré et moins basé sur la chance que ce qui a été fait. Perso c'est également pour ça (entre autres) que j'ai pas participé, j'étais quasiment sur que, tout ce qui est faisable pour éviter que ça soit total random (seeds / poules croisées), n'allait pas être fait.
Je veux pas faire polemique. T'as ton avis, je respecte. Mais ca reste quand meme assez abuser.

Tu confonds l'interet pour les participants et l'interet pour le public. Ce quickening, c'est principalement pour nous clippeurs. Y a pas d'audimat. Je crois pas qu'on cherche a toucher la ferveur publique. Perso ca me pose aucun probleme que tu propose des paris, c'est super ludique pour tous les clippeurs. Mais je dis bien tous les clippeurs, j'ai pas vu un seul non clippeur y participer dans ce betclip. Et le systeme de seed, c'est juste pour faire de la monnaie aupres des annonceurs, soutirer du ponion a ceux qui y connaissent rien et jouer sur les cordes raides des cotes d'outsideurs. C'est juste une affaire de fric les tournois sportifs (perso je kifferai un Nadal/federer des un deuxieme tour). Et la je vois pas ce que cette methode oh combien speculative est uttile dans l'affrontement de nos styles. En plus tu dis qu'on aurai pu tomber sur une poule de poids lourds de l'amv. Mais c'est pas ce qu'il se passe dans les coupes du monde parfois avec des poules de oufs et des poules tres tranquilles ? Le schema que tu propose est loin de tout ce qu'on fait ici, et je crois savoir qu'il n'y a pas eu besoin de ca pour attirer des gens. Vois toutes les teams qui se sont pointées, c'est loin d'etre un truc hyper fermé. La principale raison de certaines non presence, c'est juste les zic, les dispo, les envies... mais en aucun cas un probleme de seed ou 1er 2eme.

Donc sincerement, je respecte ton choix de non participation, mais pour cette raison soit disante qui genere de l'inegalité la j'ai vraiment du mal a te suivre... et c'est dommage pour moi.
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Registration date : 2010-01-17

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Sep 2010 - 10:16

Le hasard fait bien les choses srx pour ce second tour :'p
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Sep 2010 - 11:48

En gros si je bats kain je tombes contre koys sympa le tirage avec 4 premiers de groupes.

M'enfin je ferais avec, good luck all.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!   Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Quickening results 1er tour + Tirage 2nd tour page 3 !!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Tirage au sort du tournoi online
» [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...
» [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories
» Iron Chef 3 // Tirage des Duo
» [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)