| [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... | |
|
|
Author | Message |
---|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Mon 23 Aug 2010 - 18:41 | |
| - neb wrote:
- Peureuse va! ^^
Héhé je sais que t'es triste mais bon j'ai pas envie de passer 4 mois a cliper des ziks imposés en speed j'ai déjà assez donné en ic. Donc je passe mon tour. |
|
| |
Santana-Sama Forum Regular
Messages : 296 Age : 31 Registration date : 2010-03-06 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Mon 23 Aug 2010 - 20:35 | |
| ah oué c'est dommage :/ Sinon J-6 |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 3:14 | |
| Mise au point sur les packs de musiques manquantes : Les inscrits aux concours doivent me proposer un fichier regroupant 3 musiques de 3 style différent. Tous les pseudos en bleu doivent m'envoyer un pack de 3 musiques ^^(Quand aux autres, j'ai bien réceptionné vos musiques) - Quote :
angelface Aya Painsec bax390 Cross darkeldion Deltod Emelikku Enix flo55 Garraty General-Guy Hayden Heavy I-Can Kain-x-Spirits Kaiser Panda Kaoh Kazounet Kin Koys Krom Kyuusei Le Rieur Luciole MagicDarkLight Maijinto-Larryk Mimilopir MoC Nxs Origine Raitei RoxStar R_1 (en cours...) Safz Santana-Sama Saya Shaft Shimaki Stawns TanJun Vaglight X-Bibi Xcite Yuko yurina
|
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 11:55 | |
| Je te l'ai pas rendu moi neb ^^ Mais c'est en cours d'upload en ce moment ! |
|
| |
Saya Ex-Members
Messages : 586 Age : 34 Location : Essones (91) Registration date : 2007-11-26 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 13:10 | |
| Kin n'a pas rendu aussi ! |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 13:12 | |
| - Saya wrote:
- Kin n'a pas rendu aussi !
Kin est en bleu Saya O: |
|
| |
Saya Ex-Members
Messages : 586 Age : 34 Location : Essones (91) Registration date : 2007-11-26 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 14:04 | |
| bah vi koys, c'est ce que je dit:) |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 14:05 | |
| XD ben ceux qui son en bleu c'est ceux qui n'on pas encore remis leur pack |
|
| |
Messages : 296 Age : 31 Registration date : 2010-03-06 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 16:38 | |
| - Saya wrote:
- Kin n'a pas rendu aussi !
Il a pas dit le contraire x) |
|
| |
Saya Ex-Members
Messages : 586 Age : 34 Location : Essones (91) Registration date : 2007-11-26 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 16:51 | |
| ouai xD je pige pas tiens xD
j'ai dit qu'elle n'as pas rendu le pack ^^ |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 20:26 | |
| OUi bah c'est normal, ceux qui sont en bleu ont pas rendu x)
Par conséquent ce sont les lâches qui vont abandonner :p |
|
| |
Messages : 296 Age : 31 Registration date : 2010-03-06 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 20:28 | |
| - Kyuusei wrote:
- OUi bah c'est normal, ceux qui sont en bleu ont pas rendu x)
Par conséquent ce sont les lâches qui vont abandonner :p +1 |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Tue 24 Aug 2010 - 23:32 | |
| Larryck> je prend en compte le faites que tu arrive mercredi de vacances. On s'arrange en mp. Si des personnes rencontre des soucis pour clipper toute la semaine prochaine, il faut me le dire maintenant. ^^ VOILA QUELQUES PRECISIONS SUR LE DEROULEMENT DE CE 1ER TOUR :1ER TOUR : LES GROUPESIl va y avoir des groupes de clippeurs pour cette première séances éliminatoires. Le nombre de groupe va varier en fonction du nombre de participants final (dimanche soir les groupes seront fini) Chaque groupe sera constitué au hazard par tirage au sort : ce hasard sera la main de mon fils ^^ (main neutre) LE CHOIX DES MUSIQUES :Je vais solliciter quelques personnes parmis vous qui devront me donner un chiffre entre 1 et ... (on verra pour le nombre fnal de track audio) et un autre chiffre entre1 et 3. Ce chiffre déterminera le pack de musique d'un personne et le second chiffre le choix de la track. Exemple : si vous me dites 30-3 > dans le 30eme pack audio, la track 3 ^^ Les musiques des intros et outros seront libre de choix. Petit détail rigolo : Je vous indiquerais le nom de la personne qui a proposé cette track ^^ On pourras la remercier cordialement ou la maudire à vie...XD DUREE DES CLIPS :Votre clips devra faire 2 minutes minimum (bah oui en 1 semaine c'est facilement gérable). Le mix audio sera bien sur de rigueur. Où RENDRE LES CLIPS :Vous avez reçu (lors de votre inscriptions) un mail de confirmation qui vous indique l'adresse d'un FTP pour uppé votre clip. Merci de bien garder cette adresse FTP pour uppé tous vos clips. Si vous rencontrez des soucis (vraiment si c'est des gros soucis) envoyez moi un lien par MP. INSCRIPTION SUR LE FORUM :Certains de vos amis ou collègues de vos teams ne sont pas inscrit sur le forum d'AMV-FRANCE. Merci de leur indiqué qu'il doivent obligatoirement s"inscrire sur le forum pour qu'il puisse avaoir accès à certaines informations. Cela m'évitera de copier/coller toutes les infos sur chaque site. Merci ^^ Voila donc le détail pour les modalités de la sélection de ce 1er tour qui s'annonce palpitant... Aux armes bandes guerriers ! |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Wed 25 Aug 2010 - 1:44 | |
| - neb wrote:
- Petit détail rigolo :
Je vous indiquerais le nom de la personne qui a proposé cette track ^^ On pourras la remercier cordialement ou la maudire à vie...XD Haha excellent ! |
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Wed 25 Aug 2010 - 1:53 | |
| Je sens qu'on va bien se marrer, vous tirer pas trop les cheveux XDDDDD |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Wed 25 Aug 2010 - 9:48 | |
| Et ça continue... J'ai demandé un thème précis à solène pour avoir des avatars en accord avec le "thème" du concours et elle m'a fourni un super fichier toshop pour de jolies avatars personnalisé à la sauce QT. Si vous en voulez un (avatar+sign) , je vous invite à m'envoyer un render (une rotoscopie si vous preferez) d'un buste de personnage que vous aimeriez bien avoir en avat". J'attends tous ça par MP et je vous file votre PACK dans la foulé. Merci encore à Solène Allez Go !!! Qui n'en veux |
|
| |
Saya Ex-Members
Messages : 586 Age : 34 Location : Essones (91) Registration date : 2007-11-26 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Wed 25 Aug 2010 - 10:26 | |
| plus je lis tes postes neb, plus j'ai le sang chaud c'est agréable de voir quelqu'un qui fait du bon boulot (parceque dans mon entourage IRL c'est temps ci, c'est pas top ) |
|
| |
Messages : 296 Age : 31 Registration date : 2010-03-06 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Wed 25 Aug 2010 - 19:50 | |
| Mec , très bon boulot sérieux , tu fais des éfforts palpitants , c'est rare en + |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Wed 25 Aug 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
Saya Ex-Members
Messages : 586 Age : 34 Location : Essones (91) Registration date : 2007-11-26 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Wed 25 Aug 2010 - 20:56 | |
| mdr kazend je l'avais vu celui là chez amv france bien dessiné |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Wed 25 Aug 2010 - 21:28 | |
| That's because I draw on my personal raptor. |
|
| |
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Wed 25 Aug 2010 - 21:30 | |
| Trop brave j'adore ! |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Thu 26 Aug 2010 - 11:11 | |
| OFFICIEL / DEBUT DES ELIMINATOIRES LE LUNDI 30/08 (1 semaine pour clipper du LUNDI 30/08 (à partir de 20h/21h) au LUNDI 06/09 (derniers délai 23h59).) Je reprécise une fois de plus ... parce que ça n'est pas clair pour certains ... 1/Les 50 participants (a voir si il y en a plus après ^^) vont devoir réaliser un clip avec une musique imposé entre le LUNDI 30/08 (à partir de 20h/21h) au LUNDI 06/09 (derniers délai 23h59).2/Chaque clippeur fera partie d'un groupe (ceux ci seront déterminé par tirage au sort). 3/Il y aura une musique par groupe ! ([size=85]et non pas une musique par clippeur comme j'ai pu lire ailleurs...). [/size] 4/ Il y aura 2 gagnants par groupe. 5/ Je le redis encore une fois : SI VOUS NE POUVEZ VRAIMENT PAS CLIPPER ENTRE LE LUNDI 30/08 ET LE LUNDI 06/09 FAITES LE MOI SAVOIR TRES RAPIDEMENT. MERKI !6/Le 2eme tour suivant se fera en fonction des calendriers des gagnants (on personnalisera en fonction de vos agendas ^^). En une semaine, ça vous laisse largement le temps de taffer un bon clip de 2min minimum. Quand je vois ce que vous faites en 48h en IC, je suis pratiquement sur qu'1 semaine c'est largement faisable de faire un bon clip. Alors a vous de gérer mesdames et messieurs... Hâte de lancer le concours moi ^^ |
|
| |
Messages : 296 Age : 31 Registration date : 2010-03-06 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Thu 26 Aug 2010 - 14:54 | |
| Juste pour une précision , combien de personnes participeront dans un groupe ? |
|
| |
Saya Ex-Members
Messages : 586 Age : 34 Location : Essones (91) Registration date : 2007-11-26 | Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Thu 26 Aug 2010 - 16:44 | |
| ça dépend du nombre de participant je suppose |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... | |
| |
|
| |
| [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... | |
|