-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share
 

 IC - [LR'Prod]Duality

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: IC - [LR'Prod]Duality   IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Jul 2010 - 14:29

Mdr je sais pas comment je doit le prendre , mais merci MimS Very Happy ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: IC - [LR'Prod]Duality   IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:18

Wa c'est franchement bon, petite préférence pour la track 1
J'ai trouvé le tout bien sympa, un de mes préférés de cet ic

GG a vous!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 33
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: IC - [LR'Prod]Duality   IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Jul 2010 - 23:20

Bien accroché à ct'IC les gars Wink

JayJAy *o*
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: IC - [LR'Prod]Duality   IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 11:54

Dn@ wrote:
HAHA mais vous pouvez pas savoir comment ca m'as fais plaiz de vous voir cliper vous 2 et kyuu à cet ic et franchement quand on vois ce que vous êtes capable de produire en 48h en vous sortant un peu les poils de la main on se dis que vous devez absolument vous remettre sérieusement sur des projets !

Voilà en gros j'ai adoré votre clip sérieux j'vous aurais mis 2eme non pas pour porter préjudice à quiconque ou pour troller mais parce que je trouves ce clip vraiment entrainant la premiere track est géniale d'un point de vue synchro et la track de shimaki à vraiment un pur style même si techniquement elle est un poil en dessous.

En gros j'ai beaucoup aimé ya pas mal de défauts c'est clair encore une fois mais c'est super entrainant comme clip j'dirais que c'est un bon coup de coeur dans cet ic pour moi.

GG la L.R prod IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 793914

Nyalou approuve le chef à 200%, non pas que j'ai la flemme d'écrire, mais ça résume très bien ce que je pense.
C'est votre meilleur duo les mecs, je suis sur mon cul ! J'aime moins le mix que je trouve foireux (y'a plus mon matos d'ingénieur aussi lol). Donnez moi cette musique et j'aurais foutu du texte partout là Razz

J'adore !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: IC - [LR'Prod]Duality   IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jul 2010 - 13:07

Nyala wrote:
Dn@ wrote:
HAHA mais vous pouvez pas savoir comment ca m'as fais plaiz de vous voir cliper vous 2 et kyuu à cet ic et franchement quand on vois ce que vous êtes capable de produire en 48h en vous sortant un peu les poils de la main on se dis que vous devez absolument vous remettre sérieusement sur des projets !

Voilà en gros j'ai adoré votre clip sérieux j'vous aurais mis 2eme non pas pour porter préjudice à quiconque ou pour troller mais parce que je trouves ce clip vraiment entrainant la premiere track est géniale d'un point de vue synchro et la track de shimaki à vraiment un pur style même si techniquement elle est un poil en dessous.

En gros j'ai beaucoup aimé ya pas mal de défauts c'est clair encore une fois mais c'est super entrainant comme clip j'dirais que c'est un bon coup de coeur dans cet ic pour moi.

GG la L.R prod IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 793914

Nyalou approuve le chef à 200%, non pas que j'ai la flemme d'écrire, mais ça résume très bien ce que je pense.
C'est votre meilleur duo les mecs, je suis sur mon cul ! J'aime moins le mix que je trouve foireux (y'a plus mon matos d'ingénieur aussi lol). Donnez moi cette musique et j'aurais foutu du texte partout là Razz

J'adore !


NAna t'es un flémard c'est tout ... ! mdr
merci nyny ( en même tps c'est notre premier duo ) geek

Et pour le mix je voie ce que tu veux dire mais on avais vraiment dans l'âme de faire une opposition de style ( et aussi la fléme de mixé )
Back to top Go down
http://souls-team.com
Khoa
Forum Member
Forum Member
Khoa

Male Messages : 110
Age : 30
Location : Canada
Registration date : 2010-07-28

IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: IC - [LR'Prod]Duality   IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jul 2010 - 4:58

Wow You people are really good at ICs. Well Done 8D
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: IC - [LR'Prod]Duality   IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Jul 2010 - 22:20

roh putain j'ai adoré !
Dommage que contrairement à la keskia lol, on puisse distingué deux tracks complétement différent, chacun à clipper de son côté.

Mais à part ça, rien à dire, la première track, on a envie d'en voir plus tellement c'est immersif avec une montée en puissance qui se fait sentir au fûre et à mesure qu'on avance. Bordel avec ta track, j'ai envie de savoir ce qui se passe après.

La deuxième rien à dire, c'est du style nightpunisher "je parle du film, pas de l'élite ruscov".
Le nettoyeur quoi, et avec la musique qui déchire en fond ça le fait trop.

Vraiment bravo les gars, j'ai hate de vous revoir faire un clip en entier, ça promet !
Back to top Go down
Sponsored content




IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: IC - [LR'Prod]Duality   IC - [LR'Prod]Duality - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

IC - [LR'Prod]Duality

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Fadoo-sama] DUALITY
» 「AMV -COLLAB」► DUALITY HARDOUST ◄

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-