Wahoo épilepsie garantie Sinon les bandes noires c'est assez laid Le reste tu connais les critiques tu sais comment améliorer ca (Y a pas de pêche alors que t'aurais pu faire monter la tension avec cette musique) Au prochain.
Kain : prend en de la graine :p
Last edited by Kyuusei on Sun 11 Jul 2010 - 23:21; edited 1 time in total
LoneStudio New
Messages : 7 Age : 32 Location : Île de la reunion, 974 powaa! Registration date : 2010-07-11
LoL xD, j'ai oublié ce petit détail ^^' (épilepsie) Comment on peut enlever des sous-titres sans bande noires? (version raw de l'épisode à dl? ) Pourrais-tu m'éclaircir ?
Kyuusei Ex-Members
Et heum, ma méthode c'était une image avec des bandes noires sur un fond transparent format png,Pense tu si les bandes étaients + légeres ça aurait passait? (Pour les sous-titres bien sûr)
Sinon Je vais lire le post sur VitualDub de suite :-P
Kyuusei Ex-Members
points (-) : -bande noir (déjà dit) - effet TV au debut de l'amv (à quoi il sert? je trouve ça moche et inutile dans le sens ou ton effet n'est pas efficace) - Ton amv est extrémement mou, les images ne suivent pas la musique, tu as choisis une musique assez rythmé, tes images montrent des longues séquences, ne s'accordant pas à la musique -Tousen parle dans le vide (sa fait bizzare sur le coup) - à 2min 45 il y a un sous titre ---> ichigo dit "tenza zengetsu" -à 4min 01 il y a un second sous titre -> "kurosaki" - flash blanc (bof quoi)
Donc voilou les points importants que tu devra corrigé pour ton prochain amv bonne visite sur le forum et bonne continuation
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09
l'intro+outro était plutôt bonne en matière d'effets, mais comme dit saya, les flashs blancs n'apportaient pas de saveur, peut-être prendre pour idée de faire des scènes plus courtes et synchro avec la batterie aurait été plus sobre et plus beau techniquement.
Saya Ex-Members
Messages : 586 Age : 34 Location : Essones (91) Registration date : 2007-11-26
Eh bien, Merci de tout vos conseil ! Bientôt un nouvelle Amv oui ^^ J'essayerais de faire assez court et avoir une bonne synchro
Edit : J'aimerais savoir s'il existe des plugins supplémentaire pour vegas? Par exemple de transitions, effets "jolies" quoi ^^ Si oui pourrais-t-on me donnés des noms? et des tutos pour appliqués les effets? :p (là j'en demande trop je sais ^^' )
@Project : Oui, Je pense que je suis meilleur sous After effect que Vegas lol
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03
Bon jvais pas vraiment revenir sur les défauts cités au dessus mais ouai dommage c est vraiment une zik qui démonte, suis bien les tutos et ca va venir =)