Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share
 

 Vanquish

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 21:19

Te casser comme j'avais que sa a foutre qu'est que j'en ai a foutre tu sois partisant(lol toi partisant tu pense ka ta gueule XD ) c ton problème moi je t'est rien demandé, sympa ta blague sur les handicapé mentaux le nombre de fois que je vois c'te blague XD
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 21:22

Naijiko973 wrote:
sympa ta blague sur les handicapé mentaux le nombre de fois que je vois c'te blague XD

mensonge

je l'ai pas trouver sur skyrock.com j'te rassure, c'etait spontanée et ce n'est pas une blague.

m'enfin bref je perd mon temps avec un enfant illetré la c'est ridicule j'me casse lol
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 21:26

Ok A+ au plaisir de pas te voir et ta vanne putain de gosse de primaire la sortait après la sortie de Brice de Nice fait pitié vieux What a Face lol il me traite d'enfant c bien LUCIUS a 14 ans était encore un gosse qui foutait rien XD
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 21:52

"Cet échange complètement incohérent vous a été offert par l'amicale des joueurs de jeu vidéo qui luttent pour montrer que ce sont quand même des gens comme les autres."
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 22:20

Naijiko973 wrote:
lol il me traite d'enfant c bien LUCIUS a 14 ans était encore un gosse qui foutait rien XD

quoi ? quel est le raport entre le debut et la fin de ta "phrase" ? je n'arrive pas a comprendre les mot que tu associe entre eux

bon bref pour clore le debat,
a ta place j'irais changer de pseudo et d'adresse ip comme tout les looser histoire d'avoir un moment de repis
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 22:56

LUCiUS wrote:

m'enfin bref je perd mon temps avec un enfant illetré la c'est ridicule j'me casse lol

Je croyais que tu te cassai clown tkt c pas pour un pauvre con comme toi que j'irai toucher a mon pseudo et comme tu dit "comme tout les loosers de l'histoire" tu as l'air de bien connaitre se domaine What a Face et si t(arrive pas a comprendre ma phrase c ton problème d'emmerde toi non serieux ta vanne d'enfant illettré un vraiment nul depuis tout a l'heure j'écris avec donc serieux t'ai vanne de CM2 reprend les parce là Vanquish - Page 2 517892 allez au plus petit con tu m'a bien fait rigoler se soir allez A+

Kazend wrote:
"Cet échange complètement incohérent vous a été offert par l'amicale des joueurs de jeu vidéo qui luttent pour montrer que ce sont quand même des gens comme les autres."

lol Vanquish - Page 2 517892
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 23:09

pas un poil au zizi sa veut faire le chaud, tu t'es tromper tu ferme ton cul et tu t'excuse point barre, tu veu faire le mec qui enfonce le clou, crois moi les pré ado sans personaliter comme toi j'peu les pousser au suicide en 2/3 phrase
m'enfin moi au moins je passe pas mon temps a sucer des boule quoi Smile


Last edited by LUCiUS on Fri 9 Jul 2010 - 23:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 23:11

On dirait deux types qui espèrent saigner l'autre en lui envoyant des bulles de savon dessus sans comprendre que ça ne mène nulle part.

Quote :
"Cet échange complètement incohérent vous a été offert par l'amicale des joueurs de jeu vidéo qui luttent pour montrer que ce sont quand même des gens comme les autres."


En plus de vous "insulter" avec des piques dignes de ce que j'imaginais en CM2 (mais je les disais pas, j'étais trop bien élevé, et j'en avais pas besoin, Internet ne s'était pas encore trop démocratisé), vous ne semblez même pas avoir compris que je sous-entendais que vous vous discréditiez plus qu'autre chose.

Là, l'insulte serait que je vous explique mon précédent post avec des mots plus simples pour que vous compreniez qu'à l'époque on prenait les joueurs pour de sales nerds asociaux, que nous, ces mêmes joueurs, nous voulions montrer que ce n'est pas le cas et que là, que vois-je ? Un mec qui agresse littéralement un autre parce qu'il joue à une autre console.
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 23:13

Kazend wrote:

que vois-je ? Un mec qui agresse littéralement un autre parce qu'il joue à une autre console.

absolument pas, je parlais a larryk ( en plaisantant dailleur on se charie souvent a propos de ça, lui sur ma 360 et moi sur sa wii) t'as l'autre truc qui a mal compris et qui m'agresse sans raison, je lui explique qu'il se gourre, il veut enfoncer le clou bha soit Smile

et j'te rassure j'ai compris ton message, je n'y ai juste pas preter attention.
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 23:20

Il kiffe sa lucius jpense xD
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 23:23

Vanquish - Page 2 Boring10





Tu sais quand même qu'il suffit d'aller quoter TES posts de la page de juste avant pour s'offrir le luxe de rire grassement de ton excuse digne d'un enfant qui se fait gronder par la maîtresse parce qu'il a mis de la colle dans les cheveux de sa voisine d'à côté ?

"...mais maîtresse, je parlais à steve et puis elle est venue raconter une blague cette salle pute, alors moi j'lui ai dit que c'était pas marrant."



Et si je puis me permettre, si tu as compris mon premier post, c'est que tu l'as lu et donc que t'y as prêté attention.
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 23:27

LUCiUS wrote:

je lui explique qu'il se gourre, il veut enfoncer le clou bha soit Smile

Tu connais pas le truc que l'ont fait le" @Larryk" tu connais pas,l'autre fait comme si je connaissait bien Larryk et si on vous connais pas bien sa parait pas évident que tu parle a Larryk et sympa ton edit
LUCiUS wrote:
je savais méme pas que t'exister y'as 2m, et je l'aurais surement oublier dans 2m.

Sa prouve ta grande mémoire Rolling Eyes tu compte la sortir combien de fois celle là Rolling Eyes
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Jul 2010 - 1:44

C'est bon, vous avez merdé tout les deux, Lucius n'a pas était clair, naijiko a pas compris, point barre.
Mais bon, celui qui merde le plus c'est toi naijiko, car bon j'vois pas pourquoi tu dis direct ta gueule comme rep, ca fait limite pitié quoi ... .
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Jul 2010 - 10:51

Cross wrote:
tu dis direct ta gueule comme rep, ca fait limite pitié quoi ... .

Ben si tu a pitié pour un rien je peut rien pour toi mec What a Face

edit : si tu pour le tg c'était peut être abusé et je m'en exscuse mais sa paraissait pas du tout évident que c'était pour Larryk
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Jul 2010 - 11:54

Bah tu sais, je dis ca pour toi, mais si tu cherches toujours à avoir raison c'est ton problème ^^.
Puis bon Lucius n'est pas connu pour être quelqu'un de très sociable clown.

Bref, avant de faire tes vendetta pour rien, cherche à comprendre avant car bon, d'un tu te donnes en spectacle pour rien, de deux c'est toi le perdant vu que tu es le premier à insulter et à provoquer pour un rien, t'étonne donc pas que celui que tu agresses réponde ^^.
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Jul 2010 - 11:58

Cross wrote:
Bah tu sais, je dis ca pour toi, mais si tu cherches toujours à avoir raison c'est ton problème ^^.
Puis bon Lucius n'est pas connu pour être quelqu'un de très sociable clown.

Bref, avant de faire tes vendetta pour rien, cherche à comprendre avant car bon, d'un tu te donnes en spectacle pour rien, de deux c'est toi le perdant vu que tu es le premier à insulter et à provoquer pour un rien, t'étonne donc pas que celui que tu agresses réponde ^^.

Oui j'ai compris(d'ou mon edit) What a Face mais juste un petite question si tu était moi tu avais capté qu'il parlait a Larryk

Edit: qu'est ce j'en est fourte d'être le perdant geek je me donne pas en spectacle je compris de travers sur son message pas du tout précis(pour moi) geek et sérieux ne me connaissant pas dit pas " mais si tu cherches toujours à avoir raison " je ne cherche rien du tout et sérieux cherche a comprendre quoi Rolling Eyes .


Last edited by Naijiko973 on Sat 10 Jul 2010 - 22:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Jul 2010 - 12:12

Putin Kazend il est énorme xD !
Back to top Go down
Sponsored content




Vanquish - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vanquish   Vanquish - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Vanquish

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-