-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 Naruto Ninja Storm 2

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 2:40

evilsephirot wrote:
J'ai trouvé a chier le 1, alors le 2 me dit pas du tout perso
(bon je déteste ce bouffon de héros Smile )

c'est normal c pas un jeux pour les tocard =D
C'est d'abord pour nous les fan
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 14:40

naruto en mode sennin , aie aie aie il va faire super mal xD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 14:56

Han, je l'avais pas vu le trailer, aie aie aiiiiie !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 16:22

Il ma l'air interessant a joué Hachibi ( si il te sort les même truc que dans l'anime c obligé c'est mon )

Itachi c'est le bien !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 13:19

Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 9:03

bon les n'amis , qui a naruto 2 ? et qui est chaud pour s'tapper quelques sessions à l'avenir ? Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 10:12

s'tapreme aprés le taff stu ve j'vien en reseau =)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 11:04

Franchement le mode histoire est magnifique par contre le mode vs est tellement casual, je pense que je le revendrais d'ici 1 moiis XD
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 11:34

cette aprèm j'pourrais pas.

Là j'viens tout juste de finir le mode histoire principale, et franchement j'avous que le jeu est carrément ouf. Le mode histoire il est tellement bien foutu , les zik sont trop classes, les combats interactif c'est de la grosse tuerie.

Vous allez jouer qui comme perso principale ? Moi j'vais surement prendre Deidara , Konan , ou Bee, j'verrais quand j'les aurais bien testé.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 12:32

Dn@ wrote:
Franchement le mode histoire est magnifique par contre le mode vs est tellement casual, je pense que je le revendrais d'ici 1 moiis XD

Tu le revendras après que l'ont se soit fait une petite partit bounce
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 13:47

Dn@ wrote:
Franchement le mode histoire est magnifique par contre le mode vs est tellement casual, je pense que je le revendrais d'ici 1 moiis XD


+1 j'avou au nivo de la technike y'a rien ,c'est toujour le pluse gros lache
ou la plus grosse pute qui gagne a se jeux...

A largueur on critique tjr DBZ raging blast mais il est 10 fois plus technike jvou assure .

Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 14:02

on achete pas DBZ raging blast ou Naruto 2 pour la technique mais plus pour l'histoire et pour jouer nos héros préférés.

Parce que franchement si tu veux d'la technique y a Street fighter , tekken et autre jeu du genre pour sa. ( street fighter reste le meilleur à mon gout ^^ )
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 14:15

bha voila c ca le probleme dans naruto quand t'essaye d'etre technik tu te fait marrave salement quand tu joue comme une grosse pute tu gagne tjr .

Sur ce encore 1 dernier Trophée et j'ai déjà le platine cheers
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 14:24

lol abusé , gg en tout cas , m'en manque plein moi Very Happy
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
M.L.W.I.M.R
Forum Regular
Forum Regular
M.L.W.I.M.R

Male Messages : 187
Age : 38
Registration date : 2008-09-28

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 16:23

Si vous voulez quand se fasse une parti voilà mon ID sur PS3 "ALIKI_988"
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Oct 2010 - 18:19

maijinto_larryk wrote:
Dn@ wrote:
Franchement le mode histoire est magnifique par contre le mode vs est tellement casual, je pense que je le revendrais d'ici 1 moiis XD
+1 j'avou au nivo de la technike y'a rien ,c'est toujour le pluse gros lache
ou la plus grosse pute qui gagne a se jeux...
Pouah ... sérieux ? J'vais p'tête y repenser avant de le prendre ; y'a marqué jeu de baston dessus mais si c'est juste pour de l'histoire j'préfère autant lire le manga.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Oct 2010 - 23:07

durée une semaine acheter lundi 11 terminer lundi 18 à 100% avec le platine et revendu !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Oct 2010 - 23:55

Fadoo-Sama wrote:
durée une semaine acheter lundi 11 terminer lundi 18 à 100% avec le platine et revendu !

ouais mais toi tes Farid un gameur normal metra pluse de temp =D
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Oct 2010 - 22:17

Je l'ais eu her et je suis un peu déçu Crying or Very sad on a plus le choix des technique que l'ont avais dans le 1 en plus les technique secrete sont moins impressionnante que dans le 1 moi je voulais le sortir en online l'enchainement de Bruce Lee de Gaï quant il ouvre la 5ème porte qui se finissais par un coup de pied atomique Mad mais il n'est pas dans le celui malheureusement enfin d'un autre coté on retrouve le bon vieux rasengan pas abuser au point de ressembler a un cero Smile

Puis le mode histoire il est bien mais niveau déplacement dans Konoha et dans le autre pays je préférais aussi le 1 parce que là sa se limite a marcher et sauter et de temps en temps a ramasser des objet Sad mais par contre les bosse et les bataille aérienne sisi sa rox Razz
Alors que dans le un si mes souvenir sont bon tu pouvais marcher sur le mur faire un canon avec Naruto le ville était toute faite pas de mini chargement a chaque fois que tu change de rue
tu pouvais faire peter les shuriken Smile
après c'est peut être aussi parce que je suis au chapitre 2 mais je vois pas trop la même liberté de mouvement que l'ont avait dans le 1 Crying or Very sad

Et je trouve aussi dommage de pas avoir les perso de Storm 1 ( Kimimaro Sad )

Bon après le attaque certaine sont bien fun mais sans plus non plus mais sa reste bien Razz

Bon ensuite en Guyane le réseau c'est de la grosse daube je capté entre 90 et 100% en wifi (ethernet impossible) connecté au canal 9 connec 8 méga (même si je capte du 2 méga ) mais j'ai un gros lag de porc qui me mes casse a un point c pas possible sa donne des envie de meurtre Mad donc je perd l'un de meilleur point de se jeux a cause de cette bande de batard qui se nomme Orange( alias France Telecom ) Mad ( j'ai un ping de 654(degrouptest),de 234( speedtest ), 395(pingtest) qui dit mieux Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct 2010 - 3:10

putain me manque qu'un trophé, celui qu'il faut avoir tout les "title" (les status en francais?) j'en ai 66% putain yen a trop et je sais pas comment les avoir XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct 2010 - 16:05

vlex wrote:
putain me manque qu'un trophé, celui qu'il faut avoir tout les "title" (les status en francais?) j'en ai 66% putain yen a trop et je sais pas comment les avoir XD


moi jvien tous juste de l'avoir le platine la pour certain titre tu va galeré salement XD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct 2010 - 18:13

maijinto_larryk wrote:
vlex wrote:
putain me manque qu'un trophé, celui qu'il faut avoir tout les "title" (les status en francais?) j'en ai 66% putain yen a trop et je sais pas comment les avoir XD


moi jvien tous juste de l'avoir le platine la pour certain titre tu va galeré salement XD
ouais laisse tomber j'ai vu ce que fallais faire XD. je m'en fou de la platine. Je me garde ma premiere platine pour KH3 XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct 2010 - 18:33

en gros en 2012 ou 2013
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct 2010 - 18:36

Fadoo-Sama wrote:
en gros en 2012 ou 2013
ouais XD mais je suis pas une hardcore gameuse. je m'en fou un peu des platine XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct 2010 - 19:10

vlex wrote:
Fadoo-Sama wrote:
en gros en 2012 ou 2013
ouais XD mais je suis pas une hardcore gameuse. je m'en fou un peu des platine XD


ouais tu l'aura pas abandonne =)
Back to top Go down
Sponsored content




Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Naruto Ninja Storm 2   Naruto Ninja Storm 2 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Naruto Ninja Storm 2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm III - Full Burst !
» [PS3] Naurto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations
» Ninja gaiden 2
» Ninja Gaiden Sigma 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-