Ils ont intérêt a foutre Leon (pfff vu qu'ils ont mit cette gros merde de Criss) et Nero/Dante ou je les attaques direct en justice !! Fin bon ayant bien rodé le 2 éme opus, je sais bien qu'il lésinent pas sur le nombre de persos
Last edited by Creed on Tue 20 Apr 2010 - 15:28; edited 1 time in total
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
C'est vraiment la grosse surprise cette suite de jeux. Le Capcom 2 doit date de plus de 8 - 9 ans facil déjà aujourd'hui
Et moi je memballe les couille de vos perso de resident Evil la puissance de CAPCOM elle est LA !!!
Spoiler:
ROCKMAN !!!
Franchement lancé comme il le sont je sent bien un nouveaux Rival School sortir dans nos console next gen ainsi qu'un Megaman X et peut etre meme un nouvo Breath of fire (faut bien revé)
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11
Bon mec je pense que ta capté que tu fais rire que toi (j'espère au moins XD) avec tes """blagues""".
Je suppose que t'as pas vu tourner le jeu une seule fois (bah oué attends t'as cru quoi c'est sur console next-gen c'est pas bien...), que tu connais absolument pas les personnages avant de sortir tes conneries avec les émo que tu sers a chaque fois pour tes arguments bidons (yeah je suis un anti conformisteuuh old school, assorti d'une image absolument HS...) mais t'inquiète pas, on sait tous que le vrai style se trouve dans les Poukémon
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
En tout cas, histoire de faire une remarque sérieuse, j'espère personnellement qu'ils ne feront pas la même "erreur" que pour SF IV (enfin ...) c'est à dire, bouffoniser le jeu et les personnages. J'veux dire ... Street Fighter IV est excellent mais ils accordent trop d'importance à un côté "loney toons/tex avery" selon moi.
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08
si y a criss y a Wesker et moi ca me suffi pour l'acheter ^^
pire
et une juri aussi svp la team wesker juri le genre de bail qui file des frisson
Creed wrote:
yeah je suis un anti conformisteuuh old school, assorti d'une image absolument HS...) mais t'inquiète pas, on sait tous que le vrai style se trouve dans les Poukémon
Kis@ Ex-Members
Messages : 507 Age : 32 Location : Buymoria ! Registration date : 2010-01-18
J' y ai joué tres peu a marvel vs capcom 2 , mais le peu c'était vraiment du bon fight , en plus les quelques parties que j'ai fait contre creed , c'était trop bon , enchainement de victoire . Mais aussi c'est l'un des seuls jeux de fight ou j'arrive a le gagner . Je l'attend ce jeu et ils ont interert de mettre leon