Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share
 

 [MEP] FullDepths

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[MEP] FullDepths - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] FullDepths   [MEP] FullDepths - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Apr 2010 - 22:55

Bien kiffé sérieux dans l'ensemble une grosss pref pour la première track de Kin (j'adore l'ambiance) et bien sur celle de fanboy de Larryk sur Dbz gj !
Back to top Go down
razorks
New
New
razorks

Male Messages : 17
Age : 34
Location : aix en provence
Registration date : 2008-09-02

[MEP] FullDepths - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] FullDepths   [MEP] FullDepths - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Apr 2010 - 0:14

Mis à part la dernière track qui m'a fait dire "WTF is this" MEP sympa, sans plus.
Pas assez coordonnées et homogènes, sa part trop dans tout les sens avec une sensation de various atroce.
Par ailleurs faut être fou pour clipper sur Dreaming et pourtant ceux qui ont clipper dessus s'en sorte plus que bien.

L'avant dernière track sur Heroman est bien (meilleur track du MEP) tout comme celle sur Black Lagoon et certains passage sur smack my bitch up sont sympa mais dans l'ensemble y a un mauvais choix de scène, on passe du noir au blanc en un clin d'oeil tout en manquant de cohérence et puis la dernière track est beaucoup trop à l'ouest par rapport au reste.

Un point en plus pour les 3 secondes de culottes multicolores mais c'est pas génial.
Sympa, sans plus donc, si on rajoute le fait que c'est un IC c'est plutôt sympa.
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 28
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[MEP] FullDepths - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] FullDepths   [MEP] FullDepths - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Apr 2010 - 5:25

Dans l'ensemble j'ai adoré la MEP , mais putain Larryk ta track de DBZ ma niqué les yeux XD
Back to top Go down
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[MEP] FullDepths - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] FullDepths   [MEP] FullDepths - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Apr 2010 - 20:32

assez apprecié dans l'ensemble les track que je retiens sont la tsubasa chronicle de Kin(toi tu m'as prise par les sentiments Razz je vois que tu t'es débrouillée avec l'opening des Tokyo revelations =) ),il y a aussi la Hellsing de Vlex puis les deux tracks de Larryk ,pour toi Saya il y a des trucs que j'ai aimé dans tes tracks notamment le texte "soul's team " qui tombe au début ou encore la culotte multicolor (elle m'a tué xD) mais ce qui m'as dérangé un peu c'est l'hétérogénéité du truc Surprised enfin beau travail tout le monde l'important c'est que vous vous êtes amusés Wink
Back to top Go down
zaid23
New
New
zaid23

Male Messages : 15
Location : frejus
Registration date : 2010-04-22

[MEP] FullDepths - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] FullDepths   [MEP] FullDepths - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Nov 2010 - 17:50

Franchement Larryk ta track elle tue. Moi qui est fan du plus grand anime qui est jamais existé, j'ai nommé Dbz , j'etais bouche-bée a la fin, tu devrais en faire plus des comme ca.
De plus grace a toi j'ai decouvert heroman, tu m'as fait aimer ce mangas.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP] FullDepths - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] FullDepths   [MEP] FullDepths - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Nov 2010 - 18:14

zaid23 wrote:
Franchement Larryk ta track elle tue. Moi qui est fan du plus grand anime qui est jamais existé, j'ai nommé Dbz , j'etais bouche-bée a la fin, tu devrais en faire plus des comme ca.
De plus grace a toi j'ai decouvert heroman, tu m'as fait aimer ce mangas.

tkt y'a du lourd a venir la mec pirat
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[MEP] FullDepths - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] FullDepths   [MEP] FullDepths - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Nov 2010 - 18:19

Trop ça Larryk !! *O*
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP] FullDepths - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] FullDepths   [MEP] FullDepths - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] FullDepths

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-