-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share
 

 Ga Rei Distorsion

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 13:24

Ga Rei Distorsion 1003310123537083
Dl (90.64mo): http://www.megaupload.com/?d=ZO32F5NU

Voila voila un gros projet commencé il y a environs deux mois et que j'ai enfin réussi terminé (ouff è__é).
J'ai prit beaucoup de plaisir à le clippé, en effet Ga Rei Zero fait partie des animes qui m'ont laissé une très forte impression , j'ai volontairement mis en avant le coté "dark" de l'anime pour coller au mieu possible à la musique, mais dans un second temps sa me tenait à coeur d'intégrer une phase "émotion" dans le clip..
Pour le mix audio c'est surement un des plus gros que j'ai fais, je suis conscient que le choix musicale va en faire fuir certain mais bon c'est un genre "sous clippé" donc sa change lol.
Cette Amv participera surement au Big Contest 2010 m'enfin...en tout cas comme on dit Enjoy..ou pas ;')

Intro Trad Fr:
"En 2020, à cause de la reproduction d'attaque surnaturelle à Tokyo, le ministère de la défense japonais décidat de créer un groupe spécial d'intervention"
"En 2025, la moitié des démons présent au Japon furent éradiqués grace au groupe Ga Rei Zero"
"En 2030 deux très jeunes membres furent recconuent pour leurs compétences dans cette lutte contre les démons, l'une s'appellait Kagura l'autre Yomi"
"Elles étaient très bonne partenaire.."
"En 2035 une multitude de démons envahirent la ville de Tokyo, selon certaines sources ils étaient dirigés par un adolescent toujours entouré de papillons.."
"Le Groupe Ga Rei Zero fut envoyé mais rien ne se passa comme prévu.."

Anime: Ga Rei Zero
Resolution: 848x480
Video codec: Xvid
Audio codec: AAC
Durée: 03:23
Team: Askadelya


Music Tracklist :
Prélude: Rudloe -Cold War City- (Hardcore Underground Mix)
Intro: Carl Orff -Oh Fortuna- (Techno Remix)
Phase I: The Speed Freak -Days Of Anger-
Phase II: The Speed Freak -Megamix-
Phase III: Maissouille & Morpheus -Projet KO-
Phase IV: DJ Sharpnel -You- (DJOrochiKazuya Remix)
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 18:25

Dj Sharpnel et ga-rei rooo, je dl ca et j'edit
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 19:36

J'ai trouvé sa moyen.

Qualité: Sur ga rei zero je pense que y a beaucoup mieux, je sur que tu peut même trouver du 720p. Car là je trouve très moyen.
Tu as du dédoublement aussi, apprend a bien configurer tes projet
Spoiler:

Intro: Le fond est fixe, sa bouge pas trop et donc sa montre pas l'ambiance du début de clip. La police j'ai l'impression qu'elle pixelise. L'apparition des image aussi je trouve sa brusque.

Ton début: je trouve qu'avec l'intro avant sa fait long, tu aurais du directement nous intégré, l'intro des textes 2020 etc.. et de faire une outro plus que le début big contest.

Rythme: Je trouve sa assez speed tout au long et sa me donne une impression de linéaire même quand la zik te permet de ralentir, tu continue tes enchaînements de scènes dommage.

Ton choix scène est pas mauvais, mais je pense que sa pourrais être largement mieux. Genre a 2'40-2'55, là on dirait que ta scène sert de bouche trou, tu aurais coupé ou la dynamisé un peu.

L'intégration des voix est pas une mauvaise idée mais je trouve que c'est mal géré, c'est brusque par endroit.
Tes flash au début et vers la fin, je trouve sa trop fort. Tes sur saut d'image aussi pour la synchro, je trouve sa exagéré par moment.
Tes superposition sont pas très joli aussi
Spoiler:

Sinon ce qui est bien, c'est que tente des truc, comme la lips à 1'40, la fin me parait bizarre d'ailleurs de celle-ci. Tu met des effets aussi mais parfois sa surcharge et sa rend mal.

Sinon c'est tout ce que je vois ^^
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeThu 1 Apr 2010 - 14:00

Thx pour ton avis Imu, globablement j'approuve surtout pr le dédoublement :\
Cependant pour la gestion du rythme c'est mon style et sa me va comme sa ;')
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeThu 1 Apr 2010 - 15:19

Je suis obligé de prendre des notes pour commenter vos clips maintenant, il y a un paquet de points à aborder.

#Qualité visuelle : elle est médiocre, ton clip est pixelisé de partout. Tes sources n'ont pas l'air d'être de la dernière génération, sur un anime aussi récent tu peux trouver largement mieux. Ton encode aussi mériterait plus de travail, le .xvid est out en 2010 (cf. topic d'aide pour une encode en .mp4).
Je passe sur la dose de Fx très kitchs ; tes scènes souffrent de dédoublements, désactive le rééchantillonage pour éviter de salir ton clip.

#Concept : c'est compliqué, je pense avoir compris que tu suis la trame de Ga Rei Zero, mais ton clip est assez bordélique. J'ai trouvé pas mal l'idée de donner un côté High Tech à ton clip, mais tes Fx ne sont pas tous configurés pour.

#Musique/anime : bon personnellement j'ai du mal avec Ga Rei Zero, je trouve l'anime moche. Le clipper sur de la musique Hardcore n'est pas vraiment idéal, l'anime n'est branché robotique et tu es obligée de passer par la dose d'effets spéciaux pour lui donner cette dimension. Ne te laisse pas dominer par la musique et exploites plus tes sources animes.
Problème sur ton mix audio, la musique n'est déjà pas super jolie, mais tes cuts et surtout la mauvaise incrustation de pistes sons tirées de l'anime pourrissent vraiment l'ambiance (~pleurs de la fille sacadés ...) Mad

#Montage : - Fx mal configurés / - lacunes sur le montage de base / - rythme aléatoire / (+ -) habillage global / - 60 fps useless.
---------------------
Détails : quelques effets dans ton montage qu'il vaudrait mieux utiliser avec parcimonie ; le flou directionnel à répétition salit encore plus ton clip et ne sert pas à grand chose. Le grain également ne sert que si tu le place pour effectuer une synchro' intéressante, souvent saturée, mais ce n'est pas le cas dans ton clip. Je termine avec le gros point noir de ton clip : les superpositions de scènes en faible opacité, qui couvrent l'ensemble de ton clip, sans plus de travail à part des zones masquées.
---------------------
Fx : j'ai repéré pas mal de typo' style japonais, leur animation est fragile et manque singulièrement de fluidité (contrairement au début qui n'était pas si mal). L'apparition de sous-titres m'a laissé perplexe, quel intérêt ?
Parmi les effets, j'ai vu pas mal de Fx prédef' tirés d'Ae, déjà qu'ils ne sont pas terribles, si le travail d'incrustation ne suit pas derrière, l'ensemble devient rapidement kitch. Donne une touche d'originalité à tes Fx pour qu'ils sortent du lot et travaille vraiment leur incrustation.
---------------------
Rythme :
Killy wrote:
Cependant pour la gestion du rythme c'est mon style et sa me va comme sa ;')
C'est cool, tu me fais gagner du temps.
---------------------
Habillage : de temps en temps j'ai repéré quelques changement dans les teintes, contrastes (etc) ; ce n'est pas mal, mais attention à éviter de tomber dans le kitch avec tes choix couleurs proches de la saturation ou de teintes trop différentes. Gaffe aussi avec les effets de lumières, veille à garder un clip propre.

Avis global :
je n'ai pas vraiment aimé, l'ensemble de ton clip contient trop d'erreurs techniques, un travail sur l'aspect visuel et le rythme le rendrait bien meilleur. Tes prises de risques se concentrent trop sur les Fx et pas assez sur le montage de base, concentre-toi là-dessus également.


Last edited by Nyala on Thu 1 Apr 2010 - 18:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeThu 1 Apr 2010 - 16:50

Killy wrote:

Cependant pour la gestion du rythme c'est mon style et sa me va comme sa ;')

Dans ce cas, je ne dirait plus rien dessus le rythme ^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeThu 1 Apr 2010 - 21:02

Moi j'ai kiffé ton clip mec
Osef les probleme technique est tralalal jkiff l'ambiance du clip le reste on s'en tappe
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeSat 3 Apr 2010 - 18:55

moi je kiff pas et je m'en fou pas !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeWed 7 Apr 2010 - 12:54

bouarf les musiques m'on vite fait décroché et j'ai trouvé ça brouillon aussi,enfin ce que je veux dire en gros c'est ca :
Nyala wrote:
Tes prises de risques se concentrent trop sur les Fx et pas assez sur le montage de base, concentre-toi là-dessus également.
Au prochain Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitimeFri 9 Apr 2010 - 22:53

Thx pour vos avis en tout cas je retiens pour le prochain ;')
Back to top Go down
Sponsored content




Ga Rei Distorsion Empty
PostSubject: Re: Ga Rei Distorsion   Ga Rei Distorsion Icon_minitime

Back to top Go down
 

Ga Rei Distorsion

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» (psyché) distorsion shiro
» [Drama][Madao] Distorsion - Kuro

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-