Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Share

P s y c h o s i s [Ginza]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: P s y c h o s i s [Ginza]   P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Mar 2010 - 22:01

Et allez Koys, y'avait longtemps que tu t'étais plus lâché Razz
A ton tour Ginzouille !

#Qualité visuelle : elle est assez moyenne, sans être moche, l'ensemble du clip est relativement propre mais la qualité de tes sources est moyenne (~pixels). Une encode en .xvid ou .wmv alors qu'il existe des milliers de tutos pour une encode de meilleure qualité, nope.

#Concept : c'est ton style habituel, un peu dingue (genre je fume des joins et ça se voit hein Razz). Blague à part, ça reste toujours sympa à mater mais je ne suis pas vraiment fan' des clips "psyché" ou j'ai surtout l'impression que c'est un gros fouillis. Mais tu respectes ton thème.

#Musique/Anime : le son déchire, le mettre avec cet anime, pourquoi pas ; même si pour moi c'est du déjà vu les clips instrumentaux psyché sur Tekkon Kinkreet. J'aurais bien aimé que tu exploites la musique plus que ça, ça aurait donné plus de beat à ton clip.

#Montage : hey, y'a du progrès Smile
--------------------
Fx :c'est beaucoup mieux pour moi, on retrouve beaucoup moins de Fx Kitchs qu'on trouvait sur tes clips précédents (même s'il y en a qui persistent comme tes éclairs noirs affreux !). Mais continue dans cette voie là !
--------------------
Synchro' : elle est correcte, sans être fantastique, alors que la musique te donnait la possibilité de faire du lourd. Des prises de risques supplémentaires sur les transitions et une grande exploitation de tes sons feraient bien grimper ton clip.
--------------------
Outro' : pas mal, je n'aime pas trop voir des textes découpés comme ça, mais c'est déjà plus élaboré que d'autres outro' que j'ai pu voir. En tout cas ça ne me laisse pas une mauvaise impression Wink

Avis global : même si ce n'est pas mon genre de clip, tu pourrais bien me faire changer d'avis si tu continues à progresser comme ça. Veille à la propreté, au rythme et la fluidité de ton clip et ça passera tout seul. Вы можете вворачивать Русских ! Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Registration date : 2010-03-06

PostSubject: Re: P s y c h o s i s [Ginza]   P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Mar 2010 - 1:16

Koys wrote:
Moi et Creed on voulait vraiment que tu sois dans la team...T'es bonne Ginza !!!! XD

P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 517892 P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 517892 P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 517892
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: P s y c h o s i s [Ginza]   P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Mar 2010 - 3:20

Du progrès continue comme ça
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Registration date : 2008-07-22

PostSubject: Re: P s y c h o s i s [Ginza]   P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Mar 2010 - 10:46

ThePooh wrote:
on dirai mon prof de maths en 1ere...
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Registration date : 2009-05-30

PostSubject: Re: P s y c h o s i s [Ginza]   P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Mar 2010 - 12:38

Mdr grave !
Thanx Pooh, t'inquiètes j'lâche pas l'affaire ! Razz

EDIT : Putain j'avais cru te répondre Nyala, j'tape des vieilles hallus la !! XD

Merci beaucoup pour ton avis détaillé ! J'en tiens compte ! T'inquiètes, faut que j'te fasse aimer ça les clips psyche ! et puis la qualité..... c'est un crime j'avais pas le droit de faire ça a du Tekkon, enfin faut que j'bosse ça ! J'me concentre surtout sur le "pas trop d'effets Cha ! Reste tranquille !" tongue
Merciiii Nyallouuu !
N.B. Мы поломаем русского!!!!!
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: P s y c h o s i s [Ginza]   P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Mar 2010 - 15:16

Heavy wrote:
ThePooh wrote:
on dirai mon prof de maths en 1ere...

J'ai déjà fais mon com détaillé je suis pas assistante sociale c'était plus un up qu'autre chose clown
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: P s y c h o s i s [Ginza]   P s y c h o s i s [Ginza] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

P s y c h o s i s [Ginza]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]
» U N P L U G [Ginza]
» D r e a m ' s B a c k [Ginza]
» H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|
» K i l l. A n i m e [Ginza]