Et allez Koys, y'avait longtemps que tu t'étais plus lâché
A ton tour Ginzouille !
#Qualité visuelle : elle est assez moyenne, sans être moche, l'ensemble du clip est relativement propre mais la qualité de tes sources est moyenne (~pixels). Une encode en .xvid ou .wmv alors qu'il existe des milliers de tutos pour une encode de meilleure qualité, nope.
#Concept : c'est ton style habituel, un peu dingue (genre je fume des joins et ça se voit hein
). Blague à part, ça reste toujours sympa à mater mais je ne suis pas vraiment fan' des clips "psyché" ou j'ai surtout l'impression que c'est un gros fouillis. Mais tu respectes ton thème.
#Musique/Anime : le son déchire, le mettre avec cet anime, pourquoi pas ; même si pour moi c'est du déjà vu les clips instrumentaux psyché sur Tekkon Kinkreet. J'aurais bien aimé que tu exploites la musique plus que ça, ça aurait donné plus de beat à ton clip.
#Montage : hey, y'a du progrès
--------------------Fx :c'est beaucoup mieux pour moi, on retrouve beaucoup moins de Fx Kitchs qu'on trouvait sur tes clips précédents (même s'il y en a qui persistent comme tes éclairs noirs affreux !). Mais continue dans cette voie là !
--------------------Synchro' : elle est correcte, sans être fantastique, alors que la musique te donnait la possibilité de faire du lourd. Des prises de risques supplémentaires sur les transitions et une grande exploitation de tes sons feraient bien grimper ton clip.
--------------------Outro' : pas mal, je n'aime pas trop voir des textes découpés comme ça, mais c'est déjà plus élaboré que d'autres outro' que j'ai pu voir. En tout cas ça ne me laisse pas une mauvaise impression
Avis global : même si ce n'est pas mon genre de clip, tu pourrais bien me faire changer d'avis si tu continues à progresser comme ça. Veille à la propreté, au rythme et la fluidité de ton clip et ça passera tout seul.
Вы можете вворачивать Русских !