| MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only | |
|
|
Author | Message |
---|
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Fri 12 Mar 2010 - 0:53 | |
| Pour des raisons évidentes de géopolitique nous ne pouvions garder une telle outro ! (J'espère que vous avez remarqué le taff fait sur les photos ! Je vous laisse chercher mais regardez bien !) KESKIYA VLAD DA EMPELOR |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Fri 12 Mar 2010 - 2:03 | |
| |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Fri 12 Mar 2010 - 2:12 | |
| désoler pas d'image cette fois snif :'( Track 01 : ShinRyubas ta track me rappelle ton "alice projet"(que j ai sur-kiffé en passant!!) avec t'es transition flamme et t'es roto dans les écran pour faire les transition track bien classe ! Track 02 : Kain X Spiritshard comme tout les source fsn que je voix dans les amv son en full HD O_o j anime j ai du me le mater il y a 4ans je pense et c'était loin d être aussi canon graphiquement parlent gg pour ta source par contre moins gg sur le choix de la source sa s'enchaine assez mal avec le appelle seed de shin (ou mauvais chois de shinryu?) apres je suis surprit dans le sens ou t'es un roxor des filtres et que tu fait tjs attention au choix de t'es scene pour que niveau couleur tout se suive de façon fluide ici tu choisi des scènes un peux au hazard (impretion?) par contre niveau rythme et exploitation de la zic c'est bien classe les zoom effet beug tu t'es approprié la musique et sa c'est kiffan!! Track 03 : Fadoo-Samabas sa peux semblé con mais tu est un des seul type a utilisé le noire et blanc comme sa c'est pas la 1er fois que tu utilise cette effet comme sa mais sa rend tjs méchamment bien puis niveau fluidité j aime bien aussi t'es mouvement de cam au début par conte j aime moins les transi spin_master et la petite touche AE, la fin de la track perd un peux en puissance aussi dommage ^^ Track 04 : Nihuhut'es qui toi? mdr bas tu a la track la plus calme mais la plus planant aussi je trouve que tu a pas assez jouer avec les sons le la zic de coté planant et sombre sa manque d'ambiance. Track 05 : Dn@track fav pour pas changer xD c'est quoi se trip vieux anime + HD lol bas sinon tu t'aproprie la musique de façon nikel les transition son fluide et puis tu joue avec les mot de la zic encore, sur tout avec le de-conte a la fin sa rend nikel. Track 06 : ThePoohse qui marque ici c'est le choix des source (peux etre pas des plus pertinente pour suivre du evanglion) mais l'idée est simpat elle aurais surement pu rendre encore plus classe en jouant plus encore sur les transition anime/jeux (comme avec la grenade de protection) mais grâce a son originalité elle passe bien CCLmep simpatoche mais avec 2 poins noire quand on la regarde avec une vue d ensemble -manque de recherche dans les transition track et dans le style d'anime -vous auriez pu conceptualisé votre clip sur le coté "guerre du futur" mais le coter magique de fsn (et la traque phantom un peux aussi) nous fond sortir de se concept (dommage juste a cause du choix de l anime) |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Fri 12 Mar 2010 - 6:45 | |
| Ahahah l'outro keskiya ! Enorme ! J'avais pas vu le clin d'oeil et le type qui sourit la première fois XD |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Fri 12 Mar 2010 - 19:08 | |
| Track 1: Je sais pas trop quoi en pensé je dirais juste qu'elle est courte mais excellente. Track 2: Ouais ça déchire comme d'hab t'as fais ton taffe de KxS quoi XD juste la roto à 44sec je vois pas trop ce qu'elle viens faire là sinon tous est nickel ! Track 3: Trop classe je kiffe trop le style la transition de ouf putain elle est trop classe >_< par contre ça c'est pas top : - Spoiler:
Track 4: Le petit moment calme du clip,la track qui donne fin (méditez cela ) ça claque. Track 5: Bon ben c'est "ZE" TRACK quoi,très gros kiffe pour les textes c'est vraiment bien fait l'animation déchire,le zoom,la lips de la nana et du mec à côté vraiment c'est nickel puis l'incruste des screens c'est trop classe ça attention à la roto à 2:11 elle est un peu carré :p,voilà rien d'autre à ajouter c'est du Dn@Tr@ck Track 6: Au début j'avoue que je n'avais pas aimé ta track j'en est parlé à Dn@ et tous il ma dit "non moi j'aime bien..." un truc du genre enfin on s'en fout un peu puis je me suis dis il a raison c'est ThePooh quand même je l'ai matté plusieurs fois et j'ai fini par adhéré ouais y'a des trucs qui passe pas au premier visionnage ^^" voilà ça boucle super bien le MEP. Outro : Heavy-sama,une outro digne du MEP ! |
|
| |
Santana-Sama Forum Regular
Messages : 296 Age : 31 Registration date : 2010-03-06 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Fri 12 Mar 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Sat 13 Mar 2010 - 2:12 | |
| Super mep avec une grosse préférence pour la track de DnA qui est juste énorme =P Les filtres jaunes et bleus de Fadoo m'ont étonné, mais vu que c'est du bâclé, j'imagine qu'à la base c'était du tout bon, dommage! Bon sinon toutes les autres tracks sont très sympas et vraiment impressionnantes pour un IC, bien joué à tous =) (l'outro et la bannière ont vraiment la classe au fait) |
|
| |
Kis@ Ex-Members
Messages : 507 Age : 32 Location : Buymoria ! Registration date : 2010-01-18 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Sat 13 Mar 2010 - 14:40 | |
| j'ai regardé cette MEP en hd sur un écran plasma avec une grosse sono et franchement sa passe trop bien . gg a vous surtout pour l'avoir fait en trois jours.J 'ai rien a redire sur toute les tracks, elles sont vraiment tous bien avec une préférence pour celle de dn@^^ |
|
| |
diegao94 New
Messages : 32 Age : 30 Location : Italy Registration date : 2010-03-12 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Sat 13 Mar 2010 - 20:18 | |
| A good action Mep, I like the way that you did it, and in three days, congratulations. Yes dn@ part is the best for me, but the last is well too, and the outro too. Overall I like all of this work, just the Karas track didn't convince me very well. Compliments again. |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Sat 13 Mar 2010 - 23:44 | |
| Objectivement, c'est une très bonne mep, avec de très bons enchainements, des tracks qui remplissent bien leurs fonctions, bref sur ce niveau je n'ai rien à redire, techniquement ça trou le cul.
Après, je trouve que c'est vraiment pas votre meilleurs meps subjectivement. Si on prend X Damage, c'était énorme, là je ne ressens que dalle sauf dans la track de Dn@ et l'outro.
Bref, une mep vraiment énorme mais qui pour moi n'est pas aussi énorme que je l'espérais |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Thu 18 Mar 2010 - 2:49 | |
| Merci à tous pour vos commentaires |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Thu 18 Mar 2010 - 15:21 | |
| - Cross wrote:
- Objectivement, c'est une très bonne mep, avec de très bons enchainements, des tracks qui remplissent bien leurs fonctions, bref sur ce niveau je n'ai rien à redire, techniquement ça trou le cul.
Après, je trouve que c'est vraiment pas votre meilleurs meps subjectivement. Si on prend X Damage, c'était énorme, là je ne ressens que dalle sauf dans la track de Dn@ et l'outro.
Bref, une mep vraiment énorme mais qui pour moi n'est pas aussi énorme que je l'espérais Gros +1 , c'est exactement ce que j'allais écrire x) Enfin voila , si on compare celui là à X damage ( en sachant qu'ils ont étais fait dans le même concept , c'est à dire un mep d'à peu prés 3 jours ) , je préfère de loin Xdamage ( avis perso ) Mais le level est vraiment haut , il n'y a rien dire la dessus Tracks préféres : celle de dn@ , avec une petite préférence pour celle de fadoo Petite paranthése : Concernant ta track dn@ , je me rappel t'avoir dit que la meilleur track eva étais celle de Trampler , quelque part ça reste le cas , mais en voyant ta track , je ne peux pas vraiment comparer les 2 track , même si c'est dans le même style de montage , mais t'as sue différencier ta track , en lui donnant ta propre touche perso , chose que j'ai beaucoup aimer ... en tout cas tout ce que je peux dire c'est que c'est de l'excellent travail pour du 3j GG Ps : j'ai remarquer que les russes pensent que t'as copier leur chére trampler x) ....il comparent toujours les clippeurs francophones aux clippeur russes =/ GG à vous Au prochain |
|
| |
zanaclad New
Messages : 66 Age : 32 Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest Registration date : 2008-06-27 | Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only Fri 19 Mar 2010 - 23:19 | |
| Vous roxer la mep deglingue GGG |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only | |
| |
|
| |
| MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only | |
|