| i don't feel like dancing... but i can't stop !!! | |
|
|
Author | Message |
---|
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Thu 25 Feb 2010 - 19:54 | |
| J'ai mis du temps à coms ton clip, oui je sais honte sur moi. Bah que dire, tu as fait un clip/AMV, tout simplement, c'est frais, c'est innovant, c'est tout ce qu'il y a de bon.
Ça me rappelle beaucoup "Yellow Submarine" (film des Beatles entièrement en dessin animé très ... psychédélique lol), ce coté ultra décalé des britanniques qui sont dans la veine très British Pop à l'ancienne, avec tout l'attirail du clip bien spécial et fun (dont le groupe Scissors Sisters s'inscrit). Franchement, c'est énorme quoi, les animations, l'homogénéité du tout, franchement énorme.
Après, il y a des trucs qui m'ont assez dérangé, des broutilles mais quand c'est très bien à la base, on est encore plus chieur x). Certaine transitions sont pas tip top =/, les poussés surtout, et après il y a ... plus rien en faite ... car c'est vraiment bon comme clip.
Au final, tu deviens un vrai pro, félicitation.
Razzak : bah si tu parles russe tu comprendras, sinon tu utilises google trad ... =D |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Thu 25 Feb 2010 - 20:02 | |
| Ouais en plus y a un russe qui a demandé "Mais comment ça se fait que le mec à écrit Soul's Team au début ?" xD. |
|
| |
Oro$hi Ex-Members
Messages : 325 Age : 38 Location : Soul's Island Registration date : 2009-04-23 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Fri 26 Feb 2010 - 8:42 | |
| lool la guerre a News, je sait pas c'est quoi leur problème |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Fri 26 Feb 2010 - 12:24 | |
| Ils disent que tu plagies, un truc dans le genre (Silentman parle de parodie mais pas d'AMV), personnellement je les trouves très cons et chiant en ce moment les russes =/. |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Fri 26 Feb 2010 - 13:15 | |
| Oui bah de toute façon pour les russes , tous les francophones sont des plagieurs |
|
| |
Oro$hi Ex-Members
Messages : 325 Age : 38 Location : Soul's Island Registration date : 2009-04-23 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Fri 26 Feb 2010 - 13:43 | |
| ah hhh laisse les ^^ c'était un mal entendu, ils on compris now, c'est même normal pour eux (la joie, satisfait, appréciant, Ignorer, l'envie ...) tous ca les rend humains, si c'est notre propre opinion, mais sinon on devient des homme avec la télé en tête, eux qui sont téléguidé, Les gens ont besoin de trouver leur propre identité, ils devraient obtenir leur propre personnalité, et pas seulement suivre la foule =) |
|
| |
$antana-Sama New
Messages : 14 Registration date : 2009-09-27 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Fri 26 Feb 2010 - 15:01 | |
| - Oro$hi wrote:
- ah hhh laisse les ^^ c'était un mal entendu, ils on compris now, c'est même normal pour eux (la joie, satisfait, appréciant, Ignorer, l'envie ...) tous ca les rend humains, si c'est notre propre opinion, mais sinon on devient des homme avec la télé en tête, eux qui sont téléguidé, Les gens ont besoin de trouver leur propre identité, ils devraient obtenir leur propre personnalité, et pas seulement suivre la foule =)
Sage Oro$hi |
|
| |
Razzak Forum Member
Messages : 81 Registration date : 2009-12-25 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Fri 26 Feb 2010 - 22:03 | |
| U__u les phrase de philosophes |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Sat 27 Feb 2010 - 22:16 | |
| Comment tu fais pour installer ces ambiances fraîches pleines punch et à la fois completement diverses à chaque fois ? J'ai tout aimé sauf deux trois passages ou je trouvais la scène un peu tombée à l'arrache sinon rien à dire |
|
| |
Snowcrash New
Messages : 45 Registration date : 2009-04-15 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Wed 3 Mar 2010 - 0:36 | |
| - Dn@ wrote:
- Ouais enfin le type qui as mis ca sur News à zappé le studio XD
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'oublie toujours le studio |
|
| |
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Wed 3 Mar 2010 - 2:11 | |
| Jsais pas si j'ai déja posté, la flemme de check xD
J ai adoré, vraiment... l utilisation d'atarashi sekai ne m a vraiment pas décu, au contraire leur clip est naze et Oroshi en fait un truc fun, frais, joyeux, vraiment génial !
Enorme Bravo! |
|
| |
Kis@ Ex-Members
Messages : 507 Age : 32 Location : Buymoria ! Registration date : 2010-01-18 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Wed 3 Mar 2010 - 21:50 | |
| je suis d'accord avec toi bnj^^ |
|
| |
Gouki_x Passionate
Messages : 315 Age : 41 Location : Paris Registration date : 2007-07-10 | Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! Wed 10 Mar 2010 - 19:59 | |
| ton amv est techniquement IRRÉPROCHABLE. après le reste c'est une question de gout et de couleur...
ps: attention au répétions peut être. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!! | |
| |
|
| |
| i don't feel like dancing... but i can't stop !!! | |
|