Saf`Z Passionate
Messages : 664 Age : 31 Location : Reims (51) Registration date : 2009-03-03 | Subject: [AMV] Fuality Tue 9 Feb 2010 - 9:48 | |
|
Voila Voila
Alors voila voila, un petit IC personelle de 12 heures, rien debien folichon mais bon je trouve que pour du 12 heures il y as des phase pas trop degeulasse x) C'est plus un entrainements perso q'un bon clip serieux et je sais que je vais me faire allumer mais bon osef hein toute critiques est bonne a prendre, méme dans les IC Quelque precision quand méme, j'ai cliper avec des source en torrent qui etai en trin de se telecharger ( pas le temp d'attendre quil soit fini ) par conséquent, j'ai pas eu toute les scéne que je voulais x), Ae a fait des sienne, j'ai du ratraper le coup a la vite ( Merci Twitch ) et Megui a vraiment galerer pour l'encode, mais sinon sa a etait x)
Voila Voila Enjoy Ou pas
Anime : FLCL Musiques : Slipknot Duality Durée : 1min Temp de realisations : 12 heure
Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=YUT0AAII
What else ?... (Ta vu Ginza je pu pas, jel'ai posté)PS : Madame la Junky elle rox, elle est trop classe la banniére °O° |
|
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [AMV] Fuality Tue 9 Feb 2010 - 10:58 | |
| Sympa sans plus j'aime pas la zik en fait donc sa n'aide pas beaucoup ^^" |
|
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | |
Kuro' New
Messages : 68 Registration date : 2010-01-25 | Subject: Re: [AMV] Fuality Tue 9 Feb 2010 - 12:59 | |
| Ah bah tu as quand même réussi a l'encoder xD ! question clip ca va, ca ce laisse regarder =3 par contre je suis pas fan de ton effet de 15s a 30s :/ ca manque un peu de fluidité :/ mais bon IC 12h Donc perso ca passe mais sans plus ^^" PS : FLCL Powaaaaaa ! xD |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [AMV] Fuality | |
| |
|