Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
PostSubject: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 17:37

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Vlcsna21

L-Ving All
[Finalement je le poste ici, on va dire que j'ai gardé l'exclu clown ]
Eh bien voilà, finalement, un clip solo venant de moi qui aura mis plus de temps que prévu. Ce n'est pas vraiment utile mais bon, je vais quand même expliquer un peu l'histoire du montage de ce clip, je préviens que ça ne ressemble pas à grand chose XD

Tout d'abord le commencement... C'était un 2 juin 2009, j'étais jeune et insouciant, musclé et... bref je décide de commencer un clip car ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas sorti un "travaillé". L'idée c'est que je me lance dans un concept qui n'a finalement pas vu le jour, sur du One Piece, admettons mais maintenant sur du Linkin Park XD J'ai hésité sur la musique d'ailleurs, mais bon voilà. Je fais deux secondes et là, les examens. Bref après je pars en vacances et puis voilà, août, j'avance, je suis à 32 secondes maintenant... et puis après... Je me suis lancé dans un autre clip qui m'a pris deux semaines quand même (et qui est sorti oui XD), puis l'école, d'autres projets et voilà encore des examens, décidément XD Puis des vacances =D Des vacances de Noël où j'ai fait tout le reste du clip... Et je finis tout ça le 31 décembre 2009 pour bien finir l'année!

Donc finalement, 32 secondes qui datent de 5 mois à peu près et le reste, plus récent x) Un clip de 7 mois. XD

Côté montage, je n'ai pas cherché à faire dans le compliqué, bon le début, je m'étais lancé dans un concept qui mettrait en valeur beaucoup de textes, mais finalement j'ai abandonné en décembre, je n'avais pas la technique ni le temps et je n'étais plus aussi motivé pour ça non plus. (Au début le clip s'appelait Words With World) Donc voilà, je me suis restreint aux nouveaux épisodes pour ne pas avoir de différences de dessins trop importantes (excepté l'outro). Il n'y a pas réellement de story, on peut la voir comme étant celle de One Piece (dans un ordre un peu différent oui XD), en mettant en valeur tout simplement des sentiments plus dissimulés de Luffy, une sorte d'autre côté de One Piece x) Mon choix de scène est axé uniquement sur Luffy en essayant de faire apparaître d'autres personnages au minimum.

Bon après, il y a différentes interprétations sur le clip mais bon, je préfère vous laisser vous faire une idée, même s'il y a certaines choses que j'ai essayé d'introduire =P

Désolé pour certaines parties au début (Piple Faït hain Cross? XD), ça m'aurait fait mal de modifier ce qui s'est passé il y a quelques mois xD Comme je l'ai dit, un montage simple, avec des filtres perfectibles XD
Et enfin, même si à partir de décembre je n'ai pas envoyé une seule preview en déclarant que le clip était "FULL EXCLU" eh bien je tiens à remercier Lensta, El.G et Cross, ainsi que toute ma team pour leur soutien et leurs conseils =)

Bon bref, abrégeons donc! =P

Informations:

  • Anime: One Piece

  • Musique: Linkin Park - Leave Out All The Rest