Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share
 

 [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 16:02

Le choix des zics est une question de goût, si t'aimes pas, c'est ton problème, en plus t'as participé, donc j'ai envie de dire que j'en ai encore plus rien à foutre que tu aimes pas mec.

Ensuite, le classement est pas une question de goût là par contre à ce que je sache, le clip a la place qu'il mérite point barre, si toi en tant que juge, tu l'avais mis 1er, excuse moi, mais ça veut dire que tu sais pas juger x)

Sur le reste, j'vais m'abstenir de venir provoquer sur un forum où je poste rarement x)

Enfin bon, comme toujours Farid, t'aimes bien faire le malin online donc j'suis pas surpris de tes posts. Je me dis juste que j'sais qu'en vrai tu fais pas autant ton gamin Rolling Eyes
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 18:23

nan je l'aurais pas mis premier juste plus haute que sont classement de base faut pas déconné le clip en lui même est moyen mais y a plus pourris devant et puis les seul fois ou on sais vue j'ai soit craché sur fifa&pes ou parler de sf4 mais jamais d'amv enfin bref !

Sinon je t'aime bien mims j'aime bien t'emmerder Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 18:31

J'mérite pas ça, j'suis peace comme mec clown
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 22:48

La vraie erreur est surtout de pas avoir coupé la musique je pense. On peut pas lutter contre des mecs qui par exemple ont fait qu'une minute en 48h (quand toi tu fais 2 minutes en 48h, et dans mon cas un peu moins de 2 minutes en 24 h). A ce petit jeu il est très facile d'être déclassé et moi je trouve ça tout à fait logique.

Peut être dommage de pas avoir pris cela en compte aussi. Car une minute en 48h ca a plus rien du tout d'un IC je trouve le challenge potentiellement nul.

Merci à Ginza et Saf'Z.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 10:51

Yep Winnie je suis d'ac avec toi personnellement, maintenant, tu regardes la réaction aux ziks, si j'avais mis un minimum de 4mins comme j'aurais aimé le faire, je me serais fait insulter pour de vrai donc du coup, je regrette même pas d'avoir gardé cette idée dans ma tête XD.
J'ai préféré être cool en me disant que le challenge serait déjà d'un certain level avec ces ziks là ^^
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 11:27

MimS wrote:
que le challenge serait déjà d'un certain level avec ces ziks là ^^

C est La Le Souci Les Mecs .... On Ne Recherche Pas des Musics pour créer un Challenge Pour un Ic . la music ne doit pas etre un challenge ... le challenge c est les 48 heures de clippage intensif .....

Aprés il faut juste choisir des Magnifiques Music qui donne plaisir a clipper durant ces 48 heures . Un Ic C est avant tout un Plaisir , Il faut partager ce plaisir avec de belle music qui instinctivement créer de Beau clip .

Un Week end c est deja assez rare alors si c est en + pour se prendre la téte pour clipper des zik qui servent a rien , des clip que l on ne regardera plus jamais .. Perte de Temps , autant allez boire des bières et ce taper des betes de soirées , et se reposer toute la journée .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 11:33

Xcite wrote:
Un Week end c est deja assez rare alors si c est en + pour se prendre la téte pour clipper des zik qui servent a rien , des clip que l on ne regardera plus jamais .. Perte de Temps , autant allez boire des bières et ce taper des betes de soirées , et se reposer toute la journée .
Là, tu marques un point Paulo.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 14:34

Nyala wrote:
Xcite wrote:
Un Week end c est deja assez rare alors si c est en + pour se prendre la téte pour clipper des zik qui servent a rien , des clip que l on ne regardera plus jamais .. Perte de Temps , autant allez boire des bières et ce taper des betes de soirées , et se reposer toute la journée .
Là, tu marques un point Paulo.

+1, aprés une centaine d'ecoute pendant le clip, la musiques commencé a passer mieux quand méme XD

@ThePooh : Merci a toi cheers
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 15:04

ça se défend Xcite.
Maintenant faut savoir qu'en toute honnêteté, Winnie et Dn@ peuvent confirmer, je sais pas si une musique est facilement clippable ou pas, je mets juste ce que je pense être du bon son.
Et là je trouve que c'était du bon son, après ptetre pas facile à clipper, je sais pas x)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 15:40

Yep Mims , c étais en général que je parlais la , pas forecement pour ton Ic .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» M o d e r n. M u t i n [Ginza]
» D r e a m ' s B a c k [Ginza]
» T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]
» H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|
» K i l l. A n i m e [Ginza]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-