Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share
 

 [Kin] To Get Her

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Kin] To Get Her - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] To Get Her   [Kin] To Get Her - Page 2 Icon_minitimeThu 28 Jan 2010 - 23:58

BlusKy wrote:
Yo Kin =)
je viens de regarder Very Happy désolé si c'est un peu tard je n'étais pas là au moment de sa sortie Neutral
Donc pour le clip je me le suis rematé trois fois et ce que je vois surtout c'est que tu commences à prendre des risques alors que d'habitude et jusqu'à maintenant tu optes pour la simplicité qui est certes efficace si maitrisé mais là je vois des idées qui sort de ta routine et qui passent vraiment bien comme le coup de changement colorimétrique qui accentue et trace mieux la storyline , mais d'autres ou ça casse un peu comme la gout d'eau (même si tu avais une idée dernière la tête le résultat ne colle pas vraiment) sinon comme d'habitude bon choix de scènes ce qui fait l'histoire soit assez claire,pour la qualité vidéo c'est assez moyen et tu peux faire mieux=)
pour finir c'est un clip que j'ai bien aimé il n'est pas sans défauts. mais pour moi le nombre de qualités dépassant ces derniers et font que le clip passe bien,et félicitation pour ta place à l'akross content pour toi Smile
allez j'attends voir ton prochain qui j'espère n'attendras pas le prochain akross pour sortir Razz

non non t'inquiète pas, je pense pas que ça prendra un an avant que je ressorte quelque chose :PToi t'as vu ma progression, tu as donc vu les choix et les risques que j'ai pris. Je suis contente que tu es pris le temps de commenter, et que tu es aimé, malgré les quelques défauts... tongue
Merci BlusKy ^^
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

[Kin] To Get Her - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] To Get Her   [Kin] To Get Her - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Jan 2010 - 18:37

ah salut kin, ca fait un moment que j'avais pas vu un clip de toi alors je m'y remet aujourd'hui Smile.
c'est que vrai l'enco est pas terrible surtout au niveau de la vidéo.
sinon ta syncro est bonne, j'ai adorer la syncro sur l'ombre au début...(bien joué).
A la base je ne suis pas trop fan de ce genre de clip, mais le tien était pas mal, y a de bonne transition de bon effet.
Alors OUI y a des défaut mais tout a déjà été dis au dessus.
je salut ton travaille.

au prochain. Wink
Back to top Go down
 

[Kin] To Get Her

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-