| S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) | |
|
|
Author | Message |
---|
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Thu 17 Dec 2009 - 21:57 | |
| - ThePooh wrote:
Déjà je tiens à dire que j'adore ton pseudo daily <3
Mdrrr, merci
Thanx pour ton avis =) Cool si t'as apprécié, un peu au moins, même si comme Creedou l'a dit, clipper des meufs aux gros yeux c'est pas du tout mon style ! et merciiiiii de me donner des conseils a chaque fois
@Riklo, merciii, oui la roto... XD j'ai abusé la lol, mais bon fallait bien que j'fasse ma ptit faille habituelle Le gros problèmes de ce clip c'est le choix des sources de toute façon, enfin si t'as su apprécier quelques passages, ça me va quand même
@Nyala, encore ! thank uuuu, je note la typo, on va dire que c'était la réelle première fois ou j'foutais des textes dedans, j'suis excusée, mais j'prend compte j'essaierais de faire attentino la prochaine. L'outro c'est Audiojack - Robot |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Thu 17 Dec 2009 - 22:03 | |
| Merci Ginzouille |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Thu 17 Dec 2009 - 23:43 | |
| |
|
| |
[KiKaMaRùù] Forum Member
Messages : 105 Age : 30 Location : Toulouse Registration date : 2009-12-05 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Thu 17 Dec 2009 - 23:50 | |
| - Ginza wrote:
- Quote :
J'dis ça j'dis rien L'âge ca veut rien dire,après ma vie voilà quoi,elle me regarde,mais t'en perdrai tes doigts mon pote x)! Hier c'étais mon annif,hum |
|
| |
[KiKaMaRùù] Forum Member
Messages : 105 Age : 30 Location : Toulouse Registration date : 2009-12-05 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Thu 17 Dec 2009 - 23:55 | |
| - [KiKaMaRùù] wrote:
- Ginza wrote:
- Quote :
J'dis ça j'dis rien L'âge ca veut rien dire,après ma vie voilà quoi,elle me regarde,mais t'en perdrai tes doigts mon pote x)! Hier c'étais mon annif,hum Après moi dans l'ensemble j'ai bien kiffé,à part ce bleach... mais putain,je te jure j'y croyais pas,j'ai rematé 2-3fois pour y croire! Après mon moment préféré,ça reste,le truc de la bagnole,je trouve ca cool,car le son est lent et les mouvement aussi! Après j'ai pas kiffé,les truc là avec des teters bizarre et des flingues,et le pétard! Sinon,l'opening,j'adore ce mot <3,je l'ia bien aimé,bien que simple,des fois simples=bien! Après ça se voit que tu t'es pas foulé,quand on peut faire ça,on peut faire mieux,alors je vais te le dire t'es rien qu'une grosse fégnaissé de .... qui fout que de la .... et qui peut faire mieux au lieu de se .... les......!Voilà Donc si la prochaine fois tu fais pas LARGEMENT mieux,je demande ton banissement aux profs d'svt xD,(DN@) |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Fri 18 Dec 2009 - 0:01 | |
| - [KiKaMaRùù] wrote:
t'en perdrai tes doigts mon pote x)!
Tu sors !!!! A quelle heure les gens vont remarquer que j'suis pas un mec ?! o_O
Thanx du com, t'as bugé ton double post la par contre ^^ Bon defois (souvent) je fais de la merde, mais c'pas grave ça m'apprendra à pas refaire les mêmes conneries. Après, c'est pas parce que j'ai dit que mon clip c'était de la merde et qu'il me plaisait plus que j'ai pas taffé dessus, donc le j'me suis pas foulée... quand même faut pas abuser, j'ai prit un peu de mon temps mine de rien.
J'ai pas comprit le délire d'svt la par contre... Merci pour l'avis ^^ |
|
| |
[KiKaMaRùù] Forum Member
Messages : 105 Age : 30 Location : Toulouse Registration date : 2009-12-05 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Fri 18 Dec 2009 - 0:03 | |
| Ouais bug D-P! DN@=ADN in english! M'enfin moi maintenant j'ai choppé son nom,prof d'SVT Après Je sais que t'es pas un mec,mais l'habitude,je disais frère à des filles,m'enfin bref! Taff plus et tu seras PLus fort! Ca se voit que toi t'as de l'avenir,pas comme moi xD!(d'ailleurs voilà :'((personne peut comprendre)) |
|
| |
Saf`Z Passionate
Messages : 664 Age : 31 Location : Reims (51) Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Fri 18 Dec 2009 - 0:23 | |
| Oula jla voie mal en mec la junky |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Sat 19 Dec 2009 - 20:37 | |
| A travers ton amv on sens que tu cherche encore ta façon de clipper Certe , t'as un bon style , t'as de bonnes idées , mais tu les exploite très mal , et c'est dommage ! Et puis , je ne comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas leur travail , il faut être comme Tom-san , aimer les navires qu'on fait même si ces navires là sont utilisées en guerre contre des gens innocent ( bon j'arréte là xD ) Enfin , regarde autour de toi , t'as le soutien de la plus part des souliens , et c'est rare de voir ça , donc apprend par tes erreurs =D J'attend ton prochain clip , et j'éspére qu'il ne sera pas crade ou pourrie a cause de tel ou tel drogue que t'as prise x) Bonne chance pour la suite PS : et apprend à aimer ton amv , car si dés le début tu dit que tu deteste , automatiquement personne ne va aimer =/ |
|
| |
juanchok New
Messages : 24 Age : 32 Location : Maracaibo - Venezuela Registration date : 2009-11-12 | Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Tue 22 Dec 2009 - 14:57 | |
| Mmmm.....well, in some parts is charged of a lot of colors, and sometimes you used not very good effects, It's all |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) | |
| |
|
| |
| S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) | |
|