Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share
 

 ParaStarlight 2

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSat 12 Dec 2009 - 18:53

ParaStarlight 2



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
intro = Heavy
track 1 = KXS
track 2 = Nihuhu
track 3 = Larryk
track 4 = Koys
track 5 = Redrum
track 6 = Fadoo-sama
track 7 = Lucius
track 8 = Dn@
outro = Lucius
encode = Fadoo-sama
Date : 2009-05-23
Membre(s) :Fadoo-Sama,Dn@,Koys,Maijinto-Larryk,Lucius,Heavy,KXS,Nihuhu,Redrum
Durée : 05:22
catégories :/Action/Dance/Fun/Horror/MEP/Psychedelic/Romance
Musique(s) :VARIOUS
Anime(s) :VARIOUS
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSat 12 Dec 2009 - 19:25

Wow l'intro de heavy elle pete O__O GG Heavy Razz

Sinon bien en géréral c'est super ca regarde super bien, super bon mix de musique, les tracks qui m'ont le plus capter mon attention, sont celles que, Koys, Redrum, Fadoo et Dn@. Mais, ca c'est une question de gout, c'est pas parce que les autres sont mauvaises Razz

Enfin track par track:

Intro: c'est peter rien a redire, très très original a mon avis!

KXS: Pas mal j'ai bien apprécier, mais comment dire...apres ton amv card captor(que j'ai grave kiffer) j'ai comme un peu moins kiffer, mais super bien monté, bien aimer la petite genre de transition avec plein de cardre, bien trouver Razz

Nihuhu: Super bien foutu ta track lucky star bien syncro et tout, tu m'as fais bien marrer avec Konata xD J'ai jsute pas trop aimer les transitions avec les gerne de cercles Razz Super transition avec l'oeil et el signe de code geass Wink

Larryk: c'est moi ou tu as la plus courte track? enfin simple et super, bien trouver pour le moment vers 2min Wink Sinon un bordel ta track avec tout les animes j'etais pu sure quand ta track finisais xD J'attend ton clip de G-Anime avec impatience Razz

Koys: Koys tu sais déja que je kiffe ton style, alors pas besoin de te dire que ta track je la trouve super Razz

Redrum: Le premiere bout j'ai pas trop kiffer avec les 2 filles et le coeur, ca fesait trop "nowhere" si je peux me permettre. Sinon le reste c'est super, tres bon mix entre les 2 ou 3 animes je pense que j'ai vu Wink

Fadoo: Putain le feu bleu au début le fait trop bien!!! Super bien monté GG rien a redire, à part que ta reprit le meme effet, vers la fin, que dans ta track air tv la pour le i-touch xD

Lucius: Bien monté, ya des scenes un peu random, mais la 2eme partie de ta track est super bien, je sais pas pourquoi mais quand le gars de Gantz saute, j'ai trop kiffer xD et les filles en rouge ca ma fait rire xD gros sourire mais yeux rouge evil xD

Dn@: Super putain faut je regarde haruhi chibi O__O ca l'air mega drole xD En tout cas super bien monté, tranistion, roto nickel. La fin avec haruhi sur la terre ma fait trop rire xD


GG tout le monde Wink (desoler si ya des faute d'ortho^^)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSat 12 Dec 2009 - 20:04

Vlex ma track commence a Sakura Card captor et fini a chocola vanilla lol


Sinon en gros j'ai bien aimé la mep mais sans + quoi
la track de Redrum elle dechire vraiment les autres aussi sont bien ^^
Un gros GG pour l'intro heavy
et loutro lucius


Last edited by maijinto_larryk on Sat 12 Dec 2009 - 20:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSat 12 Dec 2009 - 20:15

Pouah !!!!! Heavy ta geré l'intro elle deboite

sinon pour ce qui est de la mep pas mal mais j'ai quand meme plus aprecié le ParaStarlight 1 apres c'est mon avis ya des tracks ou c'est vraiment geré puis d'autre un peut moin mais dans l'ensemble c'est pas mal Good Job
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSat 12 Dec 2009 - 23:58

Moi j'ai bien aimé j'ai trouvé le tout sympa après il est vrai que c'est pas la grosse mep prise de tête avec des tracks + tech les unes que les autres, mais bon c'est dans l'esprit du 1 un clip fun sur des musiques particulières xD

Allez une ptite review track par track histoire de respect le travail de chacuns :

Intro: Particulièrement kiffé, je la trouve vraiment très fignolé avec des trajectoires de caméras très très fluide (nottament la déscente vers le sol), ma seule reproche serais l'ouverture de la porte que j'ai trouvé un peu particulière

Track 01: Très simpliste du kain qui se foule pas trop tu m'as habitué à plus classe ca reste sympa cependant malgré la colo trop sombre à mon goût.
Le choix de scènes est très bon quand les gens cours très en accord avec les lyrics.

Track 02: J'aime bien l'animés colle à merveille (déjà utilisé dans le 1 :p) les scènes sont rigolotes le montage tient la route quelques transitions fantaisistes kitshs en géneral mais en l'occurence bien dans l'esprit du projet. Le gros hic pour ma part est la gestion de la synchro que je trouve pas assez poussée une track + rhytmée aurais été plus appréciable/

Track 03: ARF les probs de ratios faut faire gaffe à ca larry tes sources sont étirées et c'est assez génant, c'est dommage parce qu'un d'un point de vue gestion de rhytme t'es dans le bon avec une track qui bouge un choix de scènes cohérent surtout la nana en noir qui danse le passage clak. J'ai trouvé aussi ton montage assez brouillon avec des changements de plans trop noticables pas assez fluide par moment c'est ptet dût aussi au fait d'avoir mélangé beaucoup de sources diff.

Track 04: Vraiment très classe l'une des meilleures tracks du mep à mon goût le rhytme tient très bien la route les transis sont innovante la source déjantée colle parfaitement, j'ai juste eu un peu de mal par moment avec la dose de superposition et le coup des pélicules pas assez propre visuelement.

Track 05: Très bonne track aussi vraiment du gros taff et un boulot de transis et de rotos carrément appréciable, par contre tu as encore un léger problème de lips synch et de synchro, tu privilèges trop parfois une roto au détriment du rhytme et la médusa qui marche dans le vide étais pas top aussi.
Mais c'est certainement la track avec les meilleurs idées pour ma part.

Track 06: Fadoo style sur tout la ligne pas grand chose à reprocher tu utilises ce que tu sais faire et tu le fais bien, dommage juste de revoir les mêmes incrustations que tu as utilisés il y à peu, mais d'un coté tu les avais peut être faites avant le I-touch ?

Track 07: Lucius franchement ton début il clak t'as de très bonnes idées de transition on sens l'envie de bien faire (et le progrès) mais on sens aussi que tu t'es relaché très rapidement pour repartir dans le dossier opening et faire des enchainements beaucoup moins cohérent et en accord avec la zik et le rhytme c'est dommage pour le coup mais ca montre surtout que si tu veux t'investir tu peux cartonner carrément, travailles surtout ta synchro et ta gestion du rhytme c'est beau d'avoir de belles scènes mais les placées en rhytme ca donne carrément + d'impact.

Outro: moi perso j'lai trouvé vraiment sympa simple certes mais visuellement agréable peut être que le rapport zoomé des persos et le placement du sol est pas nécessairement logique mais bon peu importe et gros LOL pour l'instru de b2O.

Voilà en tout cas j'me suis bien tripé à participer à ce projet et je l'ai trouvé techniquement aussi aboutis que le 1er du nom après je dois avouer que j'aime moins les musiques.

GG à tous =)
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 0:53

Franchement d'habitude c'est vraiment trop pas mon style d'AMV et pourtant j'ai plutôt pas mal aimé sérieusement...

Intro:
Franchement l'intro est géniale...bravo heavy.

Track 1:
Du Kain propre. Pas grand chose à dire, depuis Sweet drift j'en attends trop de kain dans d'autres style que celui qu'il masterise.

Track 2:
C'est très frais comme track, (dans le sens rafraichissant pas vraiment "Hey mamoizelles vous êtes fraiches")

Track 3:
Je l'ai trouvé un poil confuse (à cause peut être du trop d'animés différents) et puis il y a des problèmes d'A/R c'est dommage. Il y a des transitions qui piquent vraiment (genre à 1,58 c'est rude pour les fesses.)

Track 4:
C'est moi où il y a une coupure audio horrible à 2.18 ? (qui t'es surement pas due mais ça fait mal aux fesses aussi). Super travaillée la track j'ai vraiment bien aimé.

Track 5 :
J'ai bien aimé certaines parties surtout celles sans roto pour être franc. Très sympa Very Happy

Track 6 :
J'aime bien mais ça fait un peu vu (après l'itouch). Tu commences à utiliser de plus en plus de superpositions et c'est pas toujours super visibles. Peut être un truc plus simple.

Track 7 :
Bien aimé le début comme Dn@ après ça baisse pas mal de niveau dommage :/.

Track 8 :
Pas vraiment ta meilleur track. Le rythme est nickel et tout pas de soucis,
mais je te reprendrais le même reproche que Kain (un peu les mains dans les poches la :p).

Outro :
Ahaha l'instru m'a bien fait titlté mais c'était très sympa Very Happy.

Bravo à tous j'ai vraiment bien aimé le MEP je garde sans soucis pourtant j'aime pas ce genre de trucs en règle générale.
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 1:37

moi j'la trouve super classe cet mep pour le peu de temps que tout le monde a passer dessus

en gros j'ai adorer la track de red et dna, celle de fadoo j'ai bien aimer aussi le reste un peu moin mais sa reste classe, elle sont toute bien monter

l'intro de heavy super fraiche, peut etre quelque choix de couleur un peu bizare ( genre le vert/jaune sur les chauve souris ) sinan nickel

bien ouej tout le monde ^^

Dn@ wrote:

Track 07: Lucius franchement ton début il clak t'as de très bonnes idées de transition on sens l'envie de bien faire (et le progrès) mais on sens aussi que tu t'es relaché très rapidement pour repartir dans le dossier opening

bha a la base j'etait partis pour faire toute la track façon sin city ( noir blanc rouge ) comme la scéne de he's my master, mais j'ai appris un peu tard que sa devait etre rendu dans la semaine donc j'ai du me resinier a faire un truc en speed

sinan bha l'outro, j'commande bouteille de jack pour mieu les faire Razz
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 10:29

Nickel ce MEP il passe tranquille,accroché toute au long ont auras pas entendu pour rien bref,aller un com à la Koys cheers

Intro: Du bon énorme par contre j'ai pas aimé la façon de comment tu fais disparaître la roto à 8sec ça reste un détaille pas gênant du tout.

Track1: Super taffe ça colle drôlement bien au son,bien joué speeder :p.

Track2: Comme Dn@ pour la synchr à part ça j'accroche trop bien aimé la transi "bull" huhu.

Track3: Pas trop aimé les "vortex" Code Geass et Animatrix qui se balade sur du Sakura je trouve ça moche,aussi Kyouran Kazoku Nikki c'est trop étiré t'as foutu quoi >_< sinon c'est chouette sympa comme track pas plus.

Track5: Pas grand chose à dire sur celle là juste que j'ai kiffé super taffe.

Track6: Du GRAND Fadoo déchire cette track en plus c'est les couleurs de la Soul's Cool.

Track7: Putain mais les images dédoublées comment ça peu gâché une track,sinon bien aimé terrible le moment à 4min.

Track8: La track la mieux exploité superbe choix d'animé.Enchaînement de scène parfait 'tention à la roto de la table avec la nana elle est faite à l'arrache haha.En gros cette track c'est la cerise sur le gâteau,bien joué.

Outro: Nickel c'est du bon.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 10:54

J'ai déjà donné mon avis sur l'autre fofo.
Dans l'ensemble c'était vraiment génial. ^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 11:42

MDRRRR j'me fait deglingué salement sur ma track depuis hier premiere fois que ca m'arrive lol
Va zy moi jrefuse les mep la prochaine fois ke la zik minspire pas.
Et pour les etirement d'image dédé ma tous expliqué hier donc derniere fois que jfai cette erreur.

Bha quoi meme les pro font des erreur des fois Rolling Eyes


Last edited by maijinto_larryk on Sun 13 Dec 2009 - 11:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 11:47

maijinto_larryk wrote:
MDRRRR j'me fait deglingué salement sur ma track depuis hier premiere fois que ca m'arrive lol
Va zy moi jrefuse les mep la prochaine fois ke la zik minspire pas.
Et pour les etirement dédé ma tous rexpliqué hier donc derniere fois quej fai cette erreur.

Bha quoi meme les pro font des erreur des fois Rolling Eyes

t'es juste trop faible , faut pas s'enflammer Smile

Sinon la mep j'ai pas vraiment kiffé , j'ai juste aimé l'intro et l'outro. Un pti détail sur l'outro , j'aurais bien aimé que le mouvement soit pas uniforme et que sa ralentiss devant chaque perso mais bon , tant pis ^^

Sinon la mep rien d'extra, beaucoup moins bien que la 1er , j'pense que c'est en parti à cause de la musique qui était à chié cette fois
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 12:59

Good, y'ap as que du bon dedans mais dans l'ensemble j'le garde quand même parce qu'il y a des tracks vraiment bien gérées !

Alors j'ai pas aimé le début (j'parle pas de l'intro hein), en fait c'était du vu et revu dans le style mep donc ça m'a gavé sérieux. J'ai rien trouvé de spécial qui m'a enjoué ^^

A partir de la track de Koys ça s'améliore nettement, J'ai adoré celle la d'ailleurs, j'aime bien l'ambiance crazy c'était cool j'ai passé un bon moment. Mais Koys c'est un gros savant t'façon, il reste discret mais il poutre sévère !! Sale fou !!!

Celle de Redrum j'y ai pas vraiment fait attention, en fait je pourrais pas dire si elle m'a plu ou pas, en fait j'en sais rien ^^

Fadoo... Gros savant comme d'habitude, j'ai adoré, j'ai rien à ajouté en fait XD J'ai reconnu direct ta track de toute façon.

Lucius, c'était cool, vraiment, le début j'étais pas trop fan mais la seconde partie franchement c'est ma préférée j'adore !!! Gros GG la c'est mon coup de coeur du MEP !

Dn@, peut être du fait qu'on a tous été habitués à mieux, j'ai pas vraiment aimé ta track. ça reste pas mauvais mais j'suis pas fan du tout pour le coup.

Intro : Bien délire j'ai bien aimé =)
Outro : J'ai préféré l'outro, j'saurais pas dire pourquoi j'ai kiffé!

En tout cas GG, pour avoir réussi à clipper sur des musiques de merde comme ça la XD, y'a des tracks vraiment bonnes, y'en a certaines que j'kiffe vraiment cf. Koys, Fadoo et Lucius. Bande de gros savants !
Le reste sans plus.
Joli boulot quand même =)
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 13:02

J'ai pour ma part, bien aimer l'ambiance qui s'en dégage, les musiques sont plutôt sympa , les tracks aussi , après oué comme l'as dit shin le premier est vraiment mieux, mais sinon sa reste une bonne production beau travail
Back to top Go down
http://souls-team.com
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 13:22

Intro : un petit kiffe que je voulais me faire : une gestion totale d'images 2D dans un plan 3D + maniement de la cam autre que juste des trembleements. Ca m'a permis de ne pas refaire les erreurs dans Angelus. Merci Fadoo de m'avoir laisser l'intro.

Track1: Du bon kain qui reste sur ses acquis. Comme je t'ai deja dit, voila t'as pondu ca comme ca.

Track2: C'est bien mais c'est le contexte qui me gene : ca gueule horreur fantasy, et y a pas d'exploitation.

Track3: Moi je comprends pas qu'a ton niveau tu sois encore capable de mettre des images anamorphosées et hyper utilisées, mais bon t'as promis de ne pas recommencer. J'ai bien aimé la fille qui danse dans la lumiere.

Track 4 : AAAAAAAAAAAAAH c'est quoi ces fusions d'images ?? bref tu m'as deja expliqué. Encore un enorme travail de rotos, de la peche a gogo.

Track5: Premiere track dans le theme, j'ai vu qu'on a utilisé les memes citrouilles (merci google image). Tres bien aimé, une vraie recherche. C'est a partir de la que j'ai l'impression que le mep decolle.

Track6: Un style qui se reconnait entre mille. Pas toujours fan, manque de visibilité. Mais du travail, avec un fond I-touch.

Track7: Le debut part vraiment bien, puis florilege d'images trop vu et fusions d'images. Tentative de reprise en main au Midnight Oil, mais j'ai pas blairé l'enchainement Gantz. Dommage car ca promettait.

Track8: L'efficacité de DN@. J'aime pas les ralentis apres remattage, et ca parait trop decaler avec la zic ou le theme. Mais ca passe car montage original et techniquement tres bon.

Outro: Enfin tu commence a exploiter les effets Cramer autrement (meme si ca se voit pas, y a l'inspi en tout ca). Bon son.

Un MEP plein d'idées, mais qui decolle jamais vraiment. Quand on m'a dit Halloween, j'ai pensé a plein d'anime qu'on a pas vu et que j'ai volontairement pas trop expoité dans l'intro pour ne pas faire doublon. Dommage, mais je me suis bien fait plaisir.
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 14:48

Vraiment sa passe comme un flan dans la gorge, lees track s'enchaine bien, la sinchro est quasiment parfaite ses vraiment bon

L'intro c'est vraiment du jolie travaille sa, elle est vachement bien penser et tout GG

Un bon MEP encore une fois, Bravo a tous !
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 20:29

Track 1 : Pas aimé Dsl , Trop Simplet Pout ce style de truc , Rythme pas assez Poussé , Déçus de cette track pour un ParaPara

Track2 : Bien , deja plus dans le délire du Para , haut en couleur et rythmé!

track3 : Rapid et efficace!

track4 : J aime bien.

Track 5: Excelent

track 6: bien fafa on reconnais direct ton style de mutiply et adition !

Track:7 Moyen sur certain Truc

Track:8 DD le savant haha

Outro : Genial Lucius!

Dans l ensemble c est Pas mal , pas dans le meme délire que celui d avant c est Dommage c est un peu moin bien . certaine track excelente et d autre "Basic" Dommage.

Merci de M Avoir Proposé c etais Gentil Smile allez A+++
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 20:39

ShinRyu wrote:
Sinon la mep j'ai pas vraiment kiffé , j'ai juste aimé l'intro et l'outro. Un pti détail sur l'outro , j'aurais bien aimé que le mouvement soit pas uniforme et que sa ralentiss devant chaque perso mais bon , tant pis ^^

Sinon la mep rien d'extra, beaucoup moins bien que la 1er , j'pense que c'est en parti à cause de la musique qui était à chié cette fois

Je me contenterai d'un plus un pour ce soir, je suis assez d'accord avec Shin'.
Je détaillerai quand même, mais plus tard.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeSun 13 Dec 2009 - 23:19

Heavy wrote:

Outro: Enfin tu commence a exploiter les effets Cramer autrement (meme si ca se voit pas, y a l'inspi en tout ca).

le seul raport entre lui et l'outro, c'est qu'il as deja utiliser la texture en BG... faudrait p'tét pas pousser
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeMon 14 Dec 2009 - 3:42

Xcite wrote:
mutiply et adition !
raté Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeMon 14 Dec 2009 - 9:09

En Mix alors si tu préfère XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeMon 14 Dec 2009 - 14:38

Mouai j'ai maté que 1min , l'intro est pas mal mais bon après faut suivre et chui pas fan de ce genre d'amv.
Dézoulé
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeTue 15 Dec 2009 - 1:21

Ca se matte une fois quoi..

Mais c'est sympa.
Heavy ton intro est genial!
Après pour le reste j'ai pas été emballé plus que ça.
Mais on sent que vous avez pris du plaisir à le faire.
Un Mep pépère qui se matte bien.

Après je n'ai pas été "surpris" par les tracks.
La seul track qui m'as le plus plu c'est la dernière là (celle de dédé^^)
La track qui m'as le moins plu c'est celle de Fadoo (trop surcharger pour moi et la coloration en bleu j'aime pas...^^)

Au prochain...
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeFri 18 Dec 2009 - 1:04

L'intro de batard...

Sinon un MEP qui fait son taff cad être fun ^^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeFri 18 Dec 2009 - 2:24

Xcite wrote:
En Mix alors si tu préfère XD
non plus tu trouvera pas Laughing
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitimeFri 18 Dec 2009 - 2:41

mdr tkt j'ai la même dans Magix mdr 「」。
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




ParaStarlight 2 Empty
PostSubject: Re: ParaStarlight 2   ParaStarlight 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

ParaStarlight 2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-