-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Share

[Pwned²] A ballad

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Registration date : 2008-03-14

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSat 28 Nov 2009 - 22:50

[Pwned²] A ballad Pwned2

Pwned !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (il est mythique ce cri de guerre ^^)

Le "concept PWNED" c'est une bande de clippeurs qui, le temps d'une nuit blanche lors du week-end CHIBI JE, font un MEP pour le concours du TGS. C'est fait en 8h (rush + track + intro/outro) avec du fou rire de l'alcool, de la connerie et beaucoup de fun (c'est bon ...mais pas suffisant ^^)

La "Kenzuka House" est devenu le lieu de rassemblement de cet evenement annuel.
D'ailleurs je remercie Kenzu pour la logistique (appart+1664...la grande classe^^ )
Pour la 1ere édition on avait pour theme l'UNDERGOUND (thème imposé du TGS 2008) : IRISH !(clic sur IRISH ^^)

Cette année le thème était "les monde imaginaires" : A Ballad

Bon visionnage à tous et toutes...et gros PWNEEEEEEEEEEED à tous ! :popcom:

Ooooooops j'avais oublié :
Intro > Kenzu
Track 1 > Sarah
Track 2 > Neb
Track 3 > Dn@
Track 4 >Woy
Track 5 >Otak

Last edited by neb on Sun 29 Nov 2009 - 21:27; edited 2 times in total
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 8:44

J'ai beaucoup aimé ! Bien ROCK !!! ça c'est bon !

Good Job à vous !
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Registration date : 2007-07-17

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 12:07

Je l'ai trouvé cool dans l'ensemble Smile.
Je vois pas trop le rapport avec les mondes imaginaires et comme MoC je dirais qu'il est moins barré que le précédent. Mais il coule tout seul Smile. J'ai particulièrement aimé les track de Dédé et Woy. La musique est pas mal du tout sinon !
Back to top Go down
Riklo
Forum Regular
Forum Regular
Riklo

Male Messages : 215
Registration date : 2009-07-30

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 15:25

Bien aimé! La track de Dna gère!
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Registration date : 2009-05-30

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 15:33

Franchement au début, jme suis c'est quoi cette merde XD avec l'espèce de J music et tout la bah quelle horreur,j'mattendais pas à c'que ça parte en fresstyle cash comme ça masi après serieux il est puissant.

Ah j'ai vraiment aimé celui la !! Surtout le passage de Canaan et de 2:05-2:27, m'en veux pas je ne connais pas les noms de tous les animes Razz
Franchement Good job, j'ai vraiment aimé ! Celui la je me le garde dans un coin au chaud =)
Le son rox bien aussi.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 19:05

On va dire que l'intro va avec le thème, mais pas vraiment le reste. Mais faut dire que l'intro je l'ai pas kiffer, mais le reste oui XD Va savoir pourquoi Razz

Bon bien je l'ai matté apres m'avoir réveiller, et je me reveille avec un bon amv très sympa a regarder. J'ai pas vraiment de préférance dans les tracks j'ai presque tout aimer, a part l'intro et la derniere track.

GG! Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Registration date : 2008-06-02

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 20:20

Pour moi, la track 2-3 sortent du lot, c'est celle que j'ai retenu le plus... Je soupçonne Dn@ à la troisième... Comment vous faites pour dire quelle track est à qui, c'est pas écrit scratch Je connais pas le style de chacun xD

Après, je dirais que comme vlex, en se réveillant c'est un clip qui passe tranquillement, et qui se regarde bien.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 20:22

t'as pas besoin de chercher loin pour savoir la track à Dédé xD

Intro > Kenzu
Track 1 > Sarah
Track 2 > Neb
Track 3 > Dn@
Track 4 >Woy
Track 5 >Otak
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 20:55

il est facile a spoter dans les MEP xDD mais les autres je pouvais carrément pas savoir.. où t'as trouvé ça ?
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 21:02

bien si tu regardes sur la banniere, sont en ordre. Apres je suis aller sur le forum d'amv-france pour voir, Neb a fait l'édite avec els track que sur el topic du forum amv-france^^
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 21:28

C'est corrigé les filles ^^
Sorry.

Merci pour vos comm" en tous cas.
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 1:02

vlex wrote:
bien si tu regardes sur la banniere, sont en ordre. Apres je suis aller sur le forum d'amv-france pour voir, Neb a fait l'édite avec els track que sur el topic du forum amv-france^^

LOLL j'allais pas deviné qu'ils étaient en ordre xDDD anyway, la prochaine fois, j'irai voir sur amv-france Razz

Merci pour la correction Neb Wink En fait, le thème :"monde imaginaire" vous l'avez vraiment pris au sens large du terme. Razz
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 1:26

T'imagine bien lol!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 1:29

neb wrote:
T'imagine bien lol!
PTDR!!!!! tu m'as tuer là XD
Back to top Go down
P.K
New
New
P.K

Male Messages : 40
Registration date : 2009-11-19

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 22:00

Très prenant l'amv, j'ai bien failli avoir une crise cardiaque après l'intro avec mon casque volume à fond.lol

Sinon j'ai aimé toutes les tracks rien à redire à part le dernier, non pas pour le montage qui est bon, mais pour le choix de l'anime après karas qui m'a surpris.

Très bon Mix de clipeur pour un bon résultat !
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitimeTue 1 Dec 2009 - 22:25

Yeah j'aime beaucoup,coup de coeur pour la track Evangelion et black lagoon.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content

[Pwned²] A ballad Empty
PostSubject: Re: [Pwned²] A ballad   [Pwned²] A ballad Icon_minitime

Back to top Go down

[Pwned²] A ballad

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1