| I-touch Contest : Résultats | |
|
|
Author | Message |
---|
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 0:29 | |
| On a fait le prix du public. C'est sepultura qu'il l'a empoté. Felicitations a vous. |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 0:41 | |
| - Heavy wrote:
- On a fait le prix du public. C'est sepultura qu'il l'a empoté. Felicitations a vous.
ouaaa kel surprise on s'en douté pas |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 0:49 | |
| LOL. Larryk, ou l'art du post qui sert a rien... |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 0:56 | |
| - Heavy wrote:
- LOL. Larryk, ou l'art du post qui sert a rien...
tes marrant comme mec toi tu sais,tu devrais faire l'ecole du rire. Enfin GG!!!! a Fadoo Rody et the powwww pour cette victoire comment dire.... écrasante... |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 0:58 | |
| Ouai larryk, je l'ai fait, mais j'ai rencontré que des bouffon...
Tout ca pour dire qu'on l'a fait car ca fait toujours plaisir de le faire, meme si pour certains c'etait plus que evident. Maintenant tu peux retourner a ta timeline et esperer un jour en avoir un. |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 1:49 | |
| |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 1:55 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- j'ai trop de style !!
|
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 2:56 | |
| Voila mes packs Videos et Photos de la convention JAPAN TOUCH. ________________________________________________________________________________________ PACK PHOTOS (clic dessus)________________________________________________________________________________________ PACK VIDEOS (clic dessus) ________________________________________________________________________________________ Bon bah en ce qui me concerne, j'ai pu me liberer SAMEDI après-midi pour allez "zieuter" la convention et voir aussi les copains et le stand AMV-FRANCE par la même occasion. Il y avait donc : -Heavy -Cross -Agharta -Kain La convention est trés petite (c'est pas une Chibi hein...c'est une MINI ^^) et le stand AMV-FRANCE est situé à coté de l'estrade ou se passe la plupart des jeux ect...(autant dire que c'est trés vite le souk entre leur ampli et nos diffusions de clips). D'ailleurs on nous a demandé de baisser la musique plusieurs fois...Grrrrr ^^ Le stand marche trés bien en lui même : on nous interroge, on nous demande des infos sur l'assoc, les clippeurs, les animes, les temps de montages ect...On a pas mal de passage et d'arrêt au stand et ce malgré "les petits moyens" du bord : j'ose a peine imaginer ce que ça serait si on avait eu l'ampli et les enceintes de l'assoc" ^^ J'ai passé une excellent moment avec la "team lyonnaise". A bientôt |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 3:01 | |
| J'ai adoré ton tour de la japan touch, comment tu décris les truc et ce que tu film ca m'as fait trop rire xD |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 11:23 | |
| Waaah, Cross existe en vrai xD (kestu foutais habillé ?! ENS) Ça avait l'air toujours sympa, pas mal le tour du proprio' |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 15:25 | |
| Kain sur un fond noir on le voit pas !! :copain:
Sinon ça avait l'air sympa cette convention mine de rien, bravo à tous !
Vous avez pas diffusé syndfull sur grand écran mécréants :/ |
|
| |
Rody Passionate
Messages : 317 Registration date : 2007-10-31 | Subject: Re: I-touch Contest : Résultats Mon 30 Nov 2009 - 19:20 | |
| C'est mon premier prix public Public, je vous aime |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: I-touch Contest : Résultats | |
| |
|
| |
| I-touch Contest : Résultats | |
|