-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share
 

 [Paranoia sensation] by jon_moukh

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Jon_Moukh93
New
New
Jon_Moukh93

Male Messages : 14
Age : 33
Registration date : 2008-06-06

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
PostSubject: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeTue 27 Oct 2009 - 1:56

Bien le bonjour à tous.
Voici un amv très spécial pour moi vu qu'il a représenté un projet d'environ 4 mois avec énormément de travail.
C'est un genre de clip particulier, le psychedelic, qui est assez original mais à double tranchant, ( ca passe ou ca casse ) que j'ai utilisé ici.
L'anime, paranoia agent, est relativement inconnu; quant à la musique, il y en a en fait 2 que j'ai remixé.

J'ai essayé de créer dans ce clip une histoire tout à moi, en faisant énormément de masques et en dénaturant le tout complètement.
Vous aurez aussi pu remarquer que j'ai accentué le coté rouge, pour mettre dans l'ambiance "dark".

J'ai aussi appris plein plein de choses en faisant ce clip, du plus anodin au plus précis:
- encoder en mp4
- créer des masques animes avec de bons contours
- qu'il ne faut JAMAIS utiliser de sources en .avi pour clipper, ce qui explique ma qualité horrible
- qu'il faut bien en début de projet mettre le MEME fps que la vidéo source, d'où mes dédoublements d'images
- faire un éclat AE
...
Je sais que c'est assez stupide mais bon...

Sans plus tarder, voici donc le lien tant espéré:
http://www.mediafire.com/?otkzdnzztry

quelques caractéristiques :
- codec : h264
- format : mp4
- durée : 3min53
- anime : paranoia agent + kara no kyoukai + genius party + to aru majustu no index + afro samurai + amatsuki + kaiji ( sachant que tous ces animes excepté paranoia agent n'apparaissent qu'en quantité très faible)
- musique : onoken-wert et une autre dont je me souviens plus le titre xD

Bon mattage, en espérant recevoir certaines jolies critiques! Very Happy

P.S : je ne modifierai pas cet amv j'ai la flemme lol


Last edited by Jon_Moukh93 on Tue 27 Oct 2009 - 23:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
PostSubject: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeTue 27 Oct 2009 - 14:34

Si ton clip n'ai pas sorti sur le site de lakross enlevé le tout de suite sinon tu sera discalifier .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Jon_Moukh93
New
New
Jon_Moukh93

Male Messages : 14
Age : 33
Registration date : 2008-06-06

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
PostSubject: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeTue 27 Oct 2009 - 23:19

Finalement je l'envoie pas à l'akross j'ai pas le level je l'enverrai juste au G anime donc n'hésitez pas à commenter.
A bientot
Back to top Go down
Sponsored content




[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
PostSubject: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Paranoia sensation] by jon_moukh

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Insane Paranoia
» [Horror][KSANDR] - [Paranoia]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-