Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share
 

 [AuN-KXS] Eliwure

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 22:11

[AuN-KXS] Eliwure Eliwureposter

Hey les gens,
Ca fait un moment que la première version d'Eliwure est sortie, et donc aujourd'hui, en ce 19octobre2009, je viens vous présentez la version final de ce clip.
Certain diront "ouais c'est juste un multi assez bien monté", ou d'autres "qu'est ce que c'est random :/", et d'ailleurs a votre place je me dirais probablement ca ( ouais ou pas enfaite xD). Bref, pour Eliwure j'ai pas juste fait un bon montage, c'est aussi et surtout un choix de scène très très minutieux (d’ailleurs nihuhu m'en a fait bavé :p ). Mais c'est également un clip que j'ai adoré faire, et sur lequel j'ai pris du plaisir. Bref je m'aime, j'aime ce clip et j'espère que vous allez aimé, car ouais y'a du boulot, mais c'est plus profond que ca, enfin je sais pas trop comment exprimé ça.
Bref comment m'est venu l'idée ? Y'a pas mal de temps (depuis mon my world environ j’dirais) j'avais dans la tête de faire un vrai multi, un bon, un gros, qui marquerait les esprits, et le genre, mais j'étais pas encore prêt à l'époque pour réalisé ce que je voulais. Plus le temps passait, plus j'ai commencé a collecté des sources, jusqu'a en avoir...vraiment beaucoup... Puis un jour j'ai découvert que Ayane avait une putain de voix, c'était vraiment ce que je recherchais, ca collait avec ce que je voulais, j'étais en kiff total quoi ! Au final je sélectionne 3 chansons, et c'est là qu'est intervenu nihuhu, et après quelque minute de reflexion (car bon ouais apparemment fallait pas plus) le choix c'est porté sur complex image (d'hyper moe trance, pour ceux qui veulent l'original y'a youtube ). Donc là, waou, c'est partit, je commence, et je l'enverrai même au big contest. Donc le 18mars2009 je commence officiellement a derush, et j'aurai derush pendant 1mois entier (en clippant un peu en même temps des fois). Et donc j'ai fini par faire 2petites semaine de montage pour la première version. Alors que j'arrivais sur la fin du clip, un éternel débat se posa, "Je laisse le clip tel quel, et c'est fini", "Je fais 2-3modif et je post" ou "Je clip toute la musique car j'suis un fou dans ma tête et j'aime ca". Il me semble que MimS & co était plus chaud pour les 2 premières propositions, et moi pour la dernière bien sur. Ouais, ba au final vu que c'est moi qui décidait (heureusement :p), j'ai gardé tout mes rush et ai décidé de clippé toute la zik, et là les mois défilèrent sans que je touche au clip...ARG BORDEL DE MERDE VOUS VOULEZ PAS FINIR TOUTE VOS TRACK ANGELUS QUE JE FINISSE TOUT MES PROJETS ??? Nani ?!! VOUS VOULEZ VOUS BARREZ D'ANGELUS !!! RAAAAA. Donc ouais j'ai fini angelus, et j'ai enfin pu me remettre à Eliwure et donc le finir.
Ce clip m'aura vraiment fait souffrir...avec les 75go d'espace qu'il me prenait, j’ai du faire de nombreux sacrifice. Puis aussi refaire 4,5,6 fois le même passage, arggg ( merci huhu Surprised ), et a cause de ca, au final ca aura été 57prev (jamais fais autant).
J'ai presque fini mon blabla *_*. Y'en a certain que je vois déjà arrivé, me disant "Oh my God !, 142mo, putain t'as abusé sur l'enco". Non j'ai pas abusé, mon enco est bonne, et devrait normalement faire 5mo de plus, mais bon mon clip est spécial, tout s'enchaine vite, la qualité est bonne et bref si l'enco devient mauvaise y'a des ralentissements et tout (d'ailleurs c'est pour ca que j'ai pas enco en xvid mais en divx).
Bon allez, vous avez le droit d'aller dl mon clip. A bientôt !

Description

Titre : Eliwure
Animes(129) :
Spoiler:
Musique :
Ayane - Complex image
Durée : 5.39
Temps de réalisation : !
Logs : Virtual Dub, Sony Vegas, After Effect

Téléchargements

Mp4
http://kakera.tonsite.biz/videos/Eliwure/%5bAuN-KXS%5d%20Eliwure%20(x264,450p).mp4
http://kakera.tonsite.biz/videos/Eliwure/%5bAuN-KXS%5d%20Eliwure%20(x264,396p).mp4

AVI
http://kakera.tonsite.biz/videos/Eliwure/%5bAuN-KXS%5d%20Eliwure%20(DivX,450p).avi
http://kakera.tonsite.biz/videos/Eliwure/%5bAuN-KXS%5d%20Eliwure%20(DivX,396p).avi

Beta 1
http://kakera.tonsite.biz/videos/Eliwure/%5bKXS%5d%20Eliwure%20-BC-.mp4

Lien org sur la ban

Grand merci a tout ceux qui m'ont suivit, aidé, conseillé, et soutenu. Et merci Nihuhu, et merci Niwa pour la ban.
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 23:02

Hééé ca fait plaisir de revoir Eliwure Razz

Ro j'ai même pas vu passer les presque 6 minutes oO

Globalement bien aimé les nouveautés ^^

La musique poutre study

Bien aimé les jeux de couleurs.

Autant jpensais avoir vaguement compris le concept, avec le passage matin/journée/soirée.. mais la je doute vraiment u.u

Bien apprécié ton choix de scènes ainsi que ton montage bien dynamique.

Bien cool cheers
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 23:56

Comme disais l'autre " ca transpire le fun et la passion" ... ^^
Et c'est dejaça de pris !!

On sent vraiment que t'as voulu te faire plaisir au dela de toutes les critiques que tu voyais deja venir gros comme un train.

tchou! tchou!...tiens la voila la critique ...

J'ai envie de te dire que c'etait mitigé pour ma part.
Mitigé parce que d'un coté t'as de la "technique" (ouais on se la pete pro...what else? ^^), mais comme Mims (en tant que simple spectateur) j'attend de voir ce talent (parce que tu en as ...^^) en accord avec mes gouts en matière de clips et d'animes je dirais.
En un mot, tes filles aux chevelures envahissantes avec des coloris arc en ciel de tout les côtés c'est pas mon truc pour un clip basé uniquement là-dessus (encore 1 track ou 2 je dis pas hein ..mais là c'est l'overdose pour moi ^^).

C'est juste une histoire de gout pour moi.
Mais sinon en tant que clippeur, je suis admiratif du travail accompli.
Je continue à matter tes créations, car il y a plein de bonnes idées sur les coloris et les enchainements.
Je matte plus pour la technique on va dire...(je sais pas si ça va te plaire ça ...mais bon ^^)

C'est quand même frustrant de voir autant de potentiel, se cantoner dans une catégorie unique qu'on n'aime pas spécialement (mais encore une fois c'est mes gouts...et t'as les tiens)
Continue à te faire plaisir en tous cas, mais en tant que spectateur "exigent" j'attend toujours de toi que tu te revele dans un autre "registre".

Je reste bien sur en attente du prochain clip "couzin" lyonnais...
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 0:26

OLALALA mais Kain tu deviens monstrueux franchement !!

Je deteste la musique, je deteste les sources, mais j'adore ton montage et la manière dont tu as sût driver ce clip durant 5 minutes et quelques !!

J'ai trouvé tes transitions de mouvement entre toutes ses scenes vraiment excellentes tu t'es cassé le cul pour celui là et ca se ressent parce que bon on sais tout les 2 que les clips vite fais tu peux en faire à la pelle celui là n'en est pas 1 il est travaillé et le rendu le montre vraiment.
On pourras dire ce qu'on veux qu'on aime pas les Magical Girl que t'as des goûts de chiottes etc... mais ceux qui te reprocheront quelque chose sur "le montage BRUT" de ton clip seront à mon goût de mauvaise langue car tu t'es vraiment baladé avec les différentes variations de la musique.

Pour être franc je rematterais pas ce clip en entié tout les jours à cause du fait qu'il as 1 gros défaut mais vraiment génant pour ma part c'est cette abondance de plans zoomés, tu n'as pas assez varié tes choix de plans en matière de profondeur et au final on fatigue un peu au bout de 5min.

Cependant la partie à partir de 4.47 jusqu'à 4.52 est absolument folle ton tremblement d'image illustre parfaitement le beat et tu as enfin varié la profondeur de tes plans choisis j'crois d'ailleurs que je l'ai rematter 3,4 fois ce passage xD

Ha et histoire de faire mon chieur j'ai pas trouvé la qualité vidéo excellente

Bref Kain pour résumer tu m'as fais kiffé, tu commences à devenir vraiment un clipeur impressionnant que je respectes beaucoup, cependant j'te défoncerais toujours en IC.

A + Razz
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 31
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 0:35

Stylé ! vraiment stylé ! je laisserai un gros com trés bientot !
GG
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 9:17

Dn@ wrote:


Je deteste la musique, je deteste les sources, mais j'adore ton montage et la manière dont tu as sût driver ce clip durant 5 minutes et quelques !!


+1
J'ai apprécié le montage, après question de gout personnel, la musique me sort par les yeux mdr et pour citer Neb " tes filles aux chevelures envahissantes avec des coloris arc en ciel de tout les côtés c'est pas mon truc" voila XD ça évite un com inutile, j'vais pas délayer 100 ans, ils ont assez bien résumé ce que je pense aussi Wink
Au prochain
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 10:37

Excellent déjà que je sur kiffé la première version,cette v2 est un grand coup de coeur,ça va passé en boucle lontemps je le sens.Rien à dire tu sais déjà ce que j'en pense,mention pour la montée en puissance à 04:46 tu ma mis sur le cul cheers GG Kain !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 10:48

Bande de noob la zik elle roxe et pis c'est tout lol!

Quoi question de gout? 🐷
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 10:52

Non j'dis juste que quand j'entends un asiat chanter c'est un peu comme demander la couleur de mon t shirt à un aveugle Rolling Eyes
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 12:52

Je vais être franc, si c'était pas aussi beau, très beau même, même très très beau, j'aurais décroché à cause de la musique ( rare sont les chanteuses japonaises que je kiff à part ayumi et boa ).

Sérieux le montage il claque ça maman, rien à dire, plus propre tu meure, plus jolie, tu te suicide.
Vraiment ta un level de fou.
J'ai pas pu aprécier ton clip à fond, mais je me souviendrais de toi comme un clipeur à prendre exemple tellement ton montage m'a mis partére.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 13:17

putain t'es relou kain !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 15:17

Déboite trop la zik *___*

Bon bha comme d'ab Kain ton clip il dechire grave j'avais deja vu l'ancienne version du clip.
Mais bon avec le temp j'ai oublier mais avec changement ou pas j'adore tjr autant le clip.
Tes un des rare mec qui arrive a me faire kiff un clip remplis d'opening Razz
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 17:59

O_O tu ma bluffer

sa me donne trop envi de cliper une amv comme ca .Ta vraiment des scenes magnifique dans ton clipe tu les a bien choisi super qualiter=) la premiere version etait deja bien alor la deuxieme encore plus bon je vais me le rematter xD bien jouer mec j'adore
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 19:33

+1 Dn@ a part que moi j'adore la musique =P

J'ai pas trouver vraiment ton clip tres original, parce que comme tu l'as dit, les clip various + belles scene + j-pop on en voit tout le temps. Mais la maniere que tu as monté ca m'as totale fait kiffer ton clip. J'ai trouver ca super bien foutu, des fois j'etais juste etonner de voir comment tu avait faire une tel transition.

J'ai bien aimé, mais frachement, si ton prochain clip c'est encore de ce genre je pense pas que je vais autant kiffer, parce que je pense que tu es aller le plus loin tu pouvais aller avec ce genre d'amv. Maintenant te reste plus aller essayer de quoi de nouveau et voir jusqu'à ou ce que tu as appris avec ce genre de clip avec un nouveau genre.

En résumer, change pas ton style, il est nickel, mais essai de changer un peut de genre d'amv parce que je crois pas que tu peut nous montrer plus que ce que tu viens de nous montrer avec celui là =P

Good Job Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 20:47

J'ai vraiment adoré *________* J'avais déjà vu la v1 mais là, c'est tellement énorme que ça m'l'a complètement faite oubliée!

Le choix de scènes est juste superbe, nan, parfait! Le rythme est super, pas de temps morts dans le clip qui aurait pu me faire décrocher, et même cette longue durée ne m'a pas embêté, du tout, c'est même trop court!! Razz (Vers 4:00, quand la zik se calme j'espérais trop la montée en puissance, je me rappelais plus de la zik' et j'avais pas envie de regarder si j'étais à la fin de l'amv ou pas mais j'avais pas envie que ça finisse! xD)

142 méga, c'est rien pour un clip comme ça =D Très belle qualité *0*

Pas besoin de plus développer, j'ai vraiment adoré! *-* Un clip de référence dans le genre, je félicite ton travail qui a dû être un plaisir mais aussi très long, mais au final, le résultat est vraiment là!

Encore bravo à toi =D

Ps: moi j'aime la musique et les animés, en plus, donc c'est parfait *0* Ca respire la vie =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeThu 22 Oct 2009 - 17:57

ENORME !
le debut change pas enormement de la V1
mais apres Laisse tomber comment je suis en surkiff !
Back to top Go down
roadstalker
New
New
roadstalker

Male Messages : 14
Age : 35
Location : France
Registration date : 2009-07-05

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeWed 6 Jan 2010 - 0:09

Snif Les liens ne marchent plus chez moi Sad Sad
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeWed 6 Jan 2010 - 1:53

Sisi, les liens marchent. Assure toi de bien copié tout le lien dans ta barre d'adresse.
Et merci pour vos com en passant :d
Back to top Go down
Nihuhu
New
New
Nihuhu

Messages : 42
Registration date : 2009-05-24

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeWed 6 Jan 2010 - 5:24

I WANNA BE NOSTROMO

nan j'rigole
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitimeWed 6 Jan 2010 - 20:53

Magnifique, j'ai adoré l'ambiance, franchement bravo!! ^^
Back to top Go down
Sponsored content




[AuN-KXS] Eliwure Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Eliwure   [AuN-KXS] Eliwure Icon_minitime

Back to top Go down
 

[AuN-KXS] Eliwure

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-